Page 5 sur 5

Re: TRM4000/SM8

Posté : 31 mars 2010 19:18
par tibo
pour en revenir au sujet de l'alcooliseur wabco je viens de le démonter car quand j'ai récup le camion il était en position ouvert avec le bouchon du bocal de remplissage manquant, donc plein de merde.éxiste t'il un kit de remise en état car le joint du piston est bien abimé

Re: TRM4000/SM8

Posté : 31 mars 2010 21:55
par commandher
oui il existe un kit ref 432 001 009 2 mais je ne sais pas s'il est toujours dispo.... attention au prix des kits de réparation il est parfois moins cher d'acheter la pièce en reconditionné.

Re: TRM4000/SM8

Posté : 16 avr. 2010 10:44
par tibo
bonjour a vous je voudrai quelques renseignement sur les normes des par-cyclistes et de la barre anti encastrement si vous avez ça merci d'avance

Edit par Toy38 : Tibo je n'avais pas vu ta question
Pour les pares cycliste ils sont obligatoire pour les vehicule d'aprés 1980 il me semble , les anti encastrement AR le sont aprés 1984 . Il faut maintenant qu'ils soient homologués pour passé en RTI mais je pense que chips ou pacha sont plus au courant que moi
Bonne journée
Bruno et Cie

Re: TRM4000/SM8

Posté : 10 juil. 2010 08:26
par Sebsail alias le druide
Chips a écrit :pour ce qui est des barres anti guignols, je pofine le dossier avec le seb mais il semblerait qu'on pourrais bien s'en passer, arrière comme latérales, lisez bien votre carte grise, le type du mien c'est VF64X4........ et c'est le 4x4 qui pèse lourds, mais moins qu'une barre anti guignole "démontée" au rasso...
tiens nous au courant , je sais qu'avant 1980 pas besoin mais si tu recarrosses :?: :?: je sais pas

pour les supports des bacquets c'est sur que c'est un peu leger a mon avis et pour les mines ca risque de ticket mais au pire ils ecrivent nombre de places assices non concordante avec la carte grise

A+

seb