Bilan P'tits Gros 2011

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
BGM
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 13 févr. 2007 17:32

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par BGM »

Au sujet des problèmes relationnels rencontrés avec les personnes en charge du site lors de votre rassemblement, j'aimerai apporter quelques informations et précisions.
C'est moi qui aurait du vous recevoir et être présent pour ce week-end de l'Ascension, mais une opération chirurgicale décidée un peu dans l'urgence a fait que j'étais sur un lit d'hôpital pendant que vous étiez à la Vallée Bleue.
J'ai traité votre venue sur le terrain avec l'association DRIV'EVENTS de Bastien POURSIN il y a plusieurs mois. Ce rassemblement étais régi par une convention entre ma société et DRIV'EVENTS, qui reprenait certaines caractéristiques du rassemblement et le règlement intérieur du Centre Tout Terrain. Cette année vous rouliez sur un terrain homologué par la Préfecture et agrée Jeunesse et Sports. Pas de retour de cette convention avant votre arrivée. DRIV'EVENTS s'engageait à vous transmettre le règlement intérieur. J'espère que cela a bien été fait avec le retour de votre inscription. De même, il s'engageait à le faire respecter durant le rassemblement. Manifestement, ce n'est pas tout le monde qui avait lu ce règlement.
Un rassemblement comme le vôtre, surtout compte tenu de vos véhicules spécifiques, se prépare aussi avec le Centre qui vous accueille. Je regrette de n'avoir pas eu de contact avec Bastien pendant les mois qui ont précédé si ce n'est un appel téléphonique 48 h avant votre arrivée et alors que j'étais déjà à l'hôpital. Si je ne connaissais pas votre site internet, j'aurais douté sérieusement de votre venue ! Nous avons l'habitude, depuis 16 ans, de gérer de grosses manifestations ou de gros rassemblements comme celui de PIRATE 4X4 (plus de 100 véhicules dont de vrais prototypes "rock-crawlers") qui aura lieu le week-end du 1er juillet et tout passe par une concertation continue avec les organisateurs avec des contacts de plus en plus fréquents alors qu'approche la date. Je vous prie de croire que le règlement édité par les organisateurs du rassemblement auquel s'ajoute celui du Centre, sont respectés à la lettre sans que nous ayons à intervenir sur les trois jours.
Pour en revenir aux incidents qui ont émaillé votre week-end :
Je trouve incongru de tirer les pierres d'un enrochement destiné à retenir les terres lors du ruissellement des pluies afin de pouvoir faire passer un camion, alors que des zones sont à profusion sur ce terrain. D'ailleurs le règlement prévoit bien que l'on doit utiliser les zones existantes, ou du moins ne pas détruire les aménagements, ainsi que la végétation ! Mettre sur votre site la photo d'un arbre adulte déraciné par un de vos véhicules est une très mauvaise idée. Comme tout Centre ayant une notoriété nationale et même internationale, nous sommes observés par les mouvements écologiques et nous veillons tout particulièrement à faire respecter par nos visiteurs au maximum la végétation des arbres adultes. Il en est de même pour tout déversement d'huile ou vidanges se répandant directement dans le sol. N'oubliez pas que des écologistes sont friands de recueillir sur des sites internet comme le vôtre, toutes les informations pouvant être considérées comme des atteintes à l'environnement.
Je remarque néanmoins que la grosse majorité des participants ont été satisfaits de leur weekend et du site de la Vallée Bleue en général, et que malheureusement les incidents sont intervenus avec une poignée de véhicules finalement assez éloignés de l'esprit des voyageurs en camions tout terrain et d'une carence de l'organisation concernant son relationnel avec vos hôtes, et moi en particulier.

Bonne piste à tous les vrais voyageurs.
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par joen »

personnellement je suis content que vous soyez intervenu sur ce sujet sur le forum pour donner votre avis et votre point de vue et je vous en remercie!!

pour ce qui est de l'arbre ce n'est pas un de nos engin qui l'a déraciner mais cela s'est passer pendant l'europa (de ce que j'ai compris!) donc .... :roll:
pour les taches d'huile ... oui c'est toujours déplorable on ne s'en vante pas !! mais c'est un risque contre lequel il est difficile de promettre qu'il n'arrivera pas avec l'age et les contrainte subit sur nos véhicules ... c'est pas pour autan que l'on se permet de tout faire joyeusement couler par terre !!

Pour ce qui est de la pierre , je suis le propriétaire du trm 4000 qui essayait de monter la marche je tien a dire que tout le terrain avait des zone clairement définie comme interdite(par des banderoles) et pas cette partie là (surtout que les land s'acharnaient toutes a la franchir avec violence la veille ca n'a a priori pas poser de soucis ...(attention je ne parle pas de discrimination !! :wink: ) ) la fameuse pierre était un bloc de 70x50 cms (grossièrement) poser au milieu de rien ... je ne pense pas qu'elle jouais un role important dans les ruissellement de pluie...(peut être que je me trompe... :roll: )

je suis un peu "piquer" par votre remarque :
Je remarque néanmoins que la grosse majorité des participants ont été satisfaits de leur weekend et du site de la Vallée Bleue en général, et que malheureusement les incidents sont intervenus avec une poignée de véhicules finalement assez éloignés de l'esprit des voyageurs en camions tout terrain et d'une carence de l'organisation concernant son relationnel avec vos hôtes, et moi en particulier.

Bonne piste à tous les vrais voyageurs.
je n'ai actuellement pas l'occasion et d'autre soucis pour voyager et pourtant l'envie est plus que là !
de plus le voyage commence a partir de la porte de sa maison parait 'il je roule avec mon véhicule dans ma région dort dedans l'utilise comme "camping car" alors certe je ne fait pas le tours du monde avec, je ne vais pas au Maroc, en Libye en Mauritanie ... je n'ai foutu dedans 30 000 euros et il n'est actuellement pas carrossé comme tel (en cour de travaux !!) mais je pense que tout le monde ici pourra dire que chaque participant avait sa place au rassemblement des petits gros et beaucoup d'autre sont dans le même cas que moi !!!!!
et vous savez quoi je suis content d'y avoir participer et d'avoir vu et "essayer " votre terrain réputé !!!

je répète : merci a bastien d'avoir organiser ce week end !!...

encore merci de votre "points de vue"
a bon entendeur , salut
joan hacquet
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par joen »

et je vous souhaite un bon rétablissement!!!!!! :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par toy38 »

joen a écrit :personnellement je suis content que vous soyez intervenu sur ce sujet sur le forum pour donner votre avis et votre point de vue et je vous en remercie!!

pour ce qui est de l'arbre ce n'est pas un de nos engin qui l'a déraciner mais cela s'est passer pendant l'europa (de ce que j'ai compris!) donc .... :roll:


Bonjour a tous
Pour ce qui est de l'arbre déraciné, c'est en effet lors de l'europa truck et il n'y en a pas eu qu'un seul, certain du rasso des petits gros sont resté entre les 2 week end sur la region grenobloise.
Pour ma part, ça fait une paires d'années que j'allais régulièrement sur le terrain de la vallée bleue avec un club 4x4 de la région et j'ai vu l'ambiance se modifier avec le temps et depuis 4 ou 5a je n'y vais plus avec le club .Lors de ma 1ere sortie avec mon camion je me suis arrêté au centre TT pour essayer le camion en tout terrain .Malgré la fermeture du centre pour les vacances (fin aout 2009) il y avait des 4x4 qui tournaient sur le centre . Malgré la fermeture un responsable de l’époque a encaissé le prix de l'entrée (en liquide SVP)
Voili voilou
Encore un grand merci a bastien pour son engagement
Bruno et Cie
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par sebg61 »

BGM a écrit : Je trouve incongru de tirer les pierres d'un enrochement destiné à retenir les terres lors du ruissellement des pluies afin de pouvoir faire passer un camion, ...! Mettre sur votre site la photo d'un arbre adulte déraciné par un de vos véhicules est une très mauvaise idée.
Bonjour,

je confirme, j'ai vu l'arbre tomber en direct, j'étais à 10 mètres, c'était lors de l'europa truck trial ! nullement pendant les petits gros !!

Le caillou (ou la pierre) que l'on a voulu déplacer d'un mètre environ n'était pas situé dans une zone de ruissellement, mais au niveau du parking, là où se trouvent les "marches" en pierre, pour faire un peu de "trial" camion.

Le petit "problème" si l'on peut appeler cela comme ça, c'est le manque de diplomatie des personnes chargées par votre "club" d'encadrer (de surveiller) le rasso.
Il y a l'art et la manière de se dire les choses ... nous sommes civilisés (un peu quand même :lol: ), et à l'écoutes de toutes remarques, pourvu que le dialogue soit un peu constructif !

Bien cordialement.

Sébastien G.
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par OB1KnoB »

sebg61 a écrit :Le petit "problème" si l'on peut appeler cela comme ça, c'est le manque de diplomatie des personnes chargées par votre "club" d'encadrer (de surveiller) le rasso.
Il y a l'art et la manière de se dire les choses ... nous sommes civilisés (un peu quand même :lol: ), et à l'écoutes de toutes remarques, pourvu que le dialogue soit un peu constructif !
+1!
J'ai eu quelques "soucis de communication" avec l'un de vos gestionnaires du terrain, je suis tombé en panne (durite basse pression de direction arrachée, rien de grave, un peu d'huile par terre en effet mais elle a été ramassée une fois le véhicule réparé) et votre gars est venu me chercher pour "dégager le véhicule de suite" alors que j'attendais que ça refroidisse pendant la pause sandwich.
Sur le principe pas de souci, je peux le comprendre, mais il y a la manière de le dire, et là c'était pas top du tout, il avait les talents de communication d'un gradé obtus à la retraite ou du genre (si j'ose dire).
D'une manière générale on avait pas l'impression de parler à des gens qui aiment leur métier, c'est pas grave, c'est juste dommage...

Mais bon comme vous l'avez soulevé, à part ça on a tous passé un très bon week-end :wink:

@+ et bon rétablissement
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par sebg61 »

j'ajoute :
BGM a écrit : Je remarque néanmoins que la grosse majorité des participants ont été satisfaits de leur weekend et du site de la Vallée Bleue en général, et que malheureusement les incidents sont intervenus avec une poignée de véhicules finalement assez éloignés de l'esprit des voyageurs en camions tout terrain et d'une carence de l'organisation concernant son relationnel avec vos hôtes, et moi en particulier.

Bonne piste à tous les vrais voyageurs.
et bhé !, face à ces propos (en gras) , je préfère garder le silence ... :?

@+

seb
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par toy38 »

yep
ben comme moi
Bruno et Cie
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par Rapture »

Non de dieu retiens moi papy....des véhicules "pas voyageurs"??????
Par ce qu'un Man. Kat sans caisse avec des pneus cross ça voyage maintenant??
Non mais il nous a pris pour des truffes ce mec!!!!!!!! Et il vient se la ronfler avec ses rockcrawlers qui viennent juste de quitter chambon pour daigner venir a Montalieu!!!
Ah ben il va l'avoir sa pub pendant mes "voyages", si j'avais su on les aurai coupés ses arbres quand on était tankés mon jo, dire qu'on a passé deux heures a se faire chier avec le Reo et le 4000 pour sortir d'un sous bois, tout ça pour pas couper de branches entre autres!!!
Quand a la Pierre j'ai jamais vu qque chose d'aussi ridicule, trop énorme pour ne pas être cité...
Quand au fait de ne même pas croire que l'on venait, ça résume bien comment le mec considère ce forum, en gros on est tous des branques...
Bah moi j'en suis pas de ceux là, et là pas de soucis j'vais y retourner me louer mon après midi sur son terrain avec le Reo, puis sans la caisse, et là oui il sera pas voyageur l'engin, mais alors qu'on vienne pas me faire ch... Avec les arbres, l'huile ou les petites pierres...
Quand je vois ce que les camions de l'Europe pissent comme 15w40!!!! :lol: :lol:
Moi je trouve ça minable ces propos, et qu'il vienne pas parler de voyage il va être reçu, et je reste poli.
TOUT CA PAR AIGRITUDE ET MAUVAISE FOI EVIDEMMENT :lol: :lol:
MINABLE!!!!!
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par Chips »

Si tu y retourne en mode trial, encadre toi d'un 4000 avec un treuil :lol: :lol: :lol: pour te sortir quand tu sera posé SUR l'arbre...Je pense plus sérieusement que le fond du problème n'est qu'un manque de dialogue et/ou de diplomatie.A part pour réprimander je ne me rappel pas avoir vu les cadres du terrain venir nous voir, pour tailler le bout de gras et boire un p'tit verre, pourtant nous ne sommes pas des bêtes.Dommage c'est vraiment ce qui entache la qualité du terrain et de son accueil...
Quand je repense aux encouragements du public quand un camion de l'europa entame l’abattage d'un arbre :roll:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par SYL05 »

bonjour mr "BGM"

Il est dommage que se soit vous qui interveniez (qui n'étiez hélas pas présent, et bonne convalescence en passant)

Malgré toutes vos "critiques" je relance mon ovation a Bastien pour tout ce qu'il a fait :D
j espère que ce moment restera constructif surtout pour le terrain de montalieu qui a besoin d un bon fléchage des zones et je me demande qui vous vouliez vexer quand vous dite en signature "Bonne piste à tous les vrais voyageurs."
pas trop parti comme certain mais l'envie a des restrictions...

je présume donc que vous devez être un grand voyageur qui n'a pas de leçon à recevoir :idea:

à plus "SYLVAIN"
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3985
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par Bastien »

Chips a écrit : Je pense plus sérieusement que le fond du problème n'est qu'un manque de dialogue et/ou de diplomatie.A part pour réprimander je ne me rappel pas avoir vu les cadres du terrain venir nous voir, pour tailler le bout de gras et boire un p'tit verre
Clairement, niveau communication peux mieux faire, quand on choisis de faire ce type de job faut un minimum de tact et de diplomatie.
Monsieur BGM je crois que vous devriez expliquer deux trois trucs à vos collègues. Peut-être un petit stage relation clientèle.
Y'a plusieurs écho comme quoi l'ambiance sur votre terrain se dégrade, peut-être devriez vous remettre en cause certaines choses... ou arrêter ce business.

Et qui plus est, je ne crois pas que Bastien recherché pas un terrain homologué machin chose... juste un terrain avec un camping pas trop loin. D'ailleurs tip top le camping.

Bastien (le vrai ^^, pas l'organisateur des petits gros)
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3985
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par Bastien »

Rapture a écrit : MINABLE!!!!!
Calme Brice Calme.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par traban61 »

Bonsoir Monsieur le responsable du centre de Montalieu.
Lors de mon arrivée sur le terrain vendredi, je me suis arrêté tranquillement au portail, et j 'ai vu arriver une personne que je supposais être de votre établissement . .. ok ...j ai pas eu le temps d' ouvrir la bouche pour dire bonjour , que celle ci me vociférait déjà dessus : "ici ! la vitesse est interdite , sinon on vous sort ...... bien l'accueil..... où suis -je tombé ?
Lors de ce WE,j' ai eu également l'occasion d'entendre des propos pas très courtois d'une des personnes de votre équipe à l'encontre des personnes de notre groupe ...pas fameux !
MONSIEUR LE RESPONSABLE DU CENTRE , APPRENEZ A VOTRE PERSONNEL les règles de bases en matière de tourisme !
A partir du moment où vous encaissez un chèque pour une prestation , vous vous devez d 'en assurer le bon déroulement .
je conçois que des règles de sécurité soient mise en place , pas de problème ! mais nous ne sommes pas du bétail !
Pratiquant une profession depuis plus de 30 ans dans le tourisme dans un grand groupe Français, je n' ai jamais été aussi mal accueilli que chez vous ,pourtant votre région fait des efforts en matière de communication afin de développer le tourisme ..... vous avez du travail de ce coté -ci...
cordialement
un client déçu de votre prestation... dommage vous avez un beau produit.
Modifié en dernier par traban61 le 24 juin 2011 07:40, modifié 8 fois.
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par lapetite »

Pour la branche à 3m85, c'est moi, dsl :oops:
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3312
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par vieux-new-one »

Bonjour

Heureusement que le ridicule ne tue pas.... il y aurait des morts chez les responsables de ce terrain.

Le pierre incriminée était seule au milieu de la partie plate à 3 ou 4 mètres en avant des "marches" objets de convoitise, nous étions bien sur un terrain "trial" non ? En aucun cas cette pierre ne pouvait participer de près ou de loin à un quelconque soutient ou protection de quoi que ce soit.

Si vous ne voulez pas de taches d'huile par terre, vous devriez n'autoriser sur votre terrain que les chevaux, les mulets, pour les ânes ça sera encore plus facile...

Sans parler du sens commercial, ce qui devrait être au moins le minimum, je confirme que nous sommes bien loin de la convivialité et d'une ambiance bonne enfant qui devrait être au rendez vous d'un lieu de détente et de plaisir.

J'ai, moi aussi, assisté aux "événements". Parler sans savoir c'est déjà une faute. Moraliser en plus là dessus ça devient insuportable. Vous récolterez ce que vous semez, en ce qui me concerne je vous ferez la publicité que vous méritez.

Grand merci à Bastien qui, lui, sait ce que c'est qu'être souriant, à l'écoute, responsable.

Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par joen »

et pour votre information, sur votre terrain jeunesse et sport y'a des balles qui sifflent a raz du sol ...(qui doivent provenir du terrain de tir)
avec un ami suite a une difficulté nous avons du attendre l'arrivée d'un autre camion pour nous tirer de ce mauvais pas l'attente fut longue comme le terrain est grand ce fut pas facile de nous retrouver
et d'un seul coup je vois mon ami se baisser et me dire put**** y'a une balle qui vient de passer juste a coter de nous ....(il a entendu le sifflement juste avant avant le coup de feu)
du coup grosse grosse peur je ne l'ai pas entendu mais quand je voyais la tête de brice a qui je pense il en faut pour faire peur( :lol: ) je suis devenu plus inquiet que lui !
nous avons attendu tranquillement SOUS le camion (!!!) que les autres arrivent ... :?

nous avons aussi trouver une balle sur le parking !!!! qui étais totalement intacte ....

bref , bref ,bref .....
:evil:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par claude1962 »

bonjour monsieur BGM
les petits gros ne sont pas des voyous et même si parmi nous il y a des jeunes aux cheveux longs et avec des boucles d'oreilles (c'est peut être ce qui a n'a pas plu a ce monsieur) ils ne sont pas méchants, la preuve, lors de l'incident du caillou, il n'y a eu aucun nom d'oiseaux ni de geste déplacé. la grandes majorité d'entre nous aiment et respectent la nature et une fuite d'huile peut arrivé a n'importe qui. il y avait aussi un autre monsieur avec une barbe et un 4X4 bleu, qui lui était plutôt sympa, dommage que ce n'était pas notre interlocuteur. pour les balles je ne les ai pas entendu siffler mais c'est moi qui ai trouvé la balle sur le parking, visiblement du 38 d'après un connaisseur.
cordialement.
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par Chips »

new-one a écrit : Si vous ne voulez pas de taches d'huile par terre, vous devriez n'autoriser sur votre terrain que les chevaux, les mulets, pour les ânes ça sera encore plus facile...
Par expérience, il vaut mieux piétiner dans une tache d'huile, que dans ce que mon mulet corse n'avait pas bien digéré :mrgreen:

Nos réactions sont-elles lues ( et qui sait peut être informatives ), où on pisse tous dans un violon ???
En écrivant son poste, monsieur BGM devait s'imaginer, le temps de son écriture, les réactions qu'il allait susciter, les lit-il ??? Parce que vous avez un droit de réponse quand même. Je ne me sers de ma hache que quand vraiment je suis coincé par un arbre qui a atteint sa flexion maximum (1 fois depuis 3 ans que je promène mes 3m65 ) et pour dire bonjour aux chasseurs du coin qui ont la même approche que vos collaborateurs ( à part que eux ils ont un fusil :? ) donc on peut discuter, vous n'êtes pas forcement d'accord avec toutes nos réactions....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Bilan P'tits Gros 2011

Message par Chips »

joen a écrit :...des balles qui sifflent a raz du sol ....
Hé brice, une balle ça compte comme gadget ???? :lol: :lol: :lol:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »