Page 2 sur 2
Re: Cape to cape
Posté : 30 janv. 2010 20:05
par hippo
j'ai beau lire et relire... je suis pas sûr de tout comprendre
il manque des mots ou bien
c'est pas débile ce que dit DR72 (pas que ça le soit d'habitude non plus d'ailleurs
)
elle voulait peut être dire que "avec une twingo ou un poids lourd t'es pas plus avancé sur la glace..."
une interprétation qui en vaut une autre...
va savoir..elle n'a peut être pas prononcé tous les mots de sa phrase non plus...
pascal
Re: Cape to cape
Posté : 30 janv. 2010 22:32
par Chips
Malheureusement non j'l'ai fais répéter la têtue mais elle n'en a pas démordu, quelques soient les conditions de route, ton PL freine comme une twingo, parce qu'on a de gros freins qu'elle a dit la dame
pauvre sotte
Re: Cape to cape
Posté : 30 janv. 2010 22:35
par hippo
Chips a écrit : pauvre sôte
voyons..un peu de retenue
je prèche pour le malentendu
il faut toujours donner le bénéfice du doute même dans les cas les plus improbables
pascal
Re: Cape to cape
Posté : 31 janv. 2010 08:41
par le duc
Chips a écrit :on a de gros freins qu'elle a dit la dame
elle a raison: les camions ont de gros freins.
et j'ai un collègue qui a une twingo (passablement fatiguée) et elle doit avoir la même distance de freinage qu'un PL
Re: Cape to cape
Posté : 31 janv. 2010 09:07
par Chips
a j'l'avais pas vu sous cette angle, je prend sur moi, égalité entre la formatrice qui dis qu'un camion freine comme une twingo et moi qui suit convaincu du contraire grace a vous, c'est surment sa twingo qui freine comme un camion
Re: Cape to cape
Posté : 11 juil. 2012 23:48
par hippo
Re: Cape to cape
Posté : 13 juil. 2012 23:30
par traban61
ça les vauts... je l'ais , pas mal ... c est un peu commercial quand même , mais c est fait pour ça