Page 2 sur 2

Re: Cape to cape

Posté : 30 janv. 2010 20:05
par hippo
j'ai beau lire et relire... je suis pas sûr de tout comprendre :lol: il manque des mots ou bien :wink:

c'est pas débile ce que dit DR72 (pas que ça le soit d'habitude non plus d'ailleurs :lol: )

elle voulait peut être dire que "avec une twingo ou un poids lourd t'es pas plus avancé sur la glace..." :roll: une interprétation qui en vaut une autre...

va savoir..elle n'a peut être pas prononcé tous les mots de sa phrase non plus... :lol: :wink:

pascal

Re: Cape to cape

Posté : 30 janv. 2010 22:32
par Chips
Malheureusement non j'l'ai fais répéter la têtue mais elle n'en a pas démordu, quelques soient les conditions de route, ton PL freine comme une twingo, parce qu'on a de gros freins qu'elle a dit la dame :lol: pauvre sotte

Re: Cape to cape

Posté : 30 janv. 2010 22:35
par hippo
Chips a écrit : pauvre sôte
voyons..un peu de retenue :mrgreen:

je prèche pour le malentendu :wink:

il faut toujours donner le bénéfice du doute même dans les cas les plus improbables :lol:

pascal

Re: Cape to cape

Posté : 31 janv. 2010 08:41
par le duc
Chips a écrit :on a de gros freins qu'elle a dit la dame
elle a raison: les camions ont de gros freins.

et j'ai un collègue qui a une twingo (passablement fatiguée) et elle doit avoir la même distance de freinage qu'un PL :lol:

Re: Cape to cape

Posté : 31 janv. 2010 09:07
par Chips
a j'l'avais pas vu sous cette angle, je prend sur moi, égalité entre la formatrice qui dis qu'un camion freine comme une twingo et moi qui suit convaincu du contraire grace a vous, c'est surment sa twingo qui freine comme un camion :mrgreen:

Re: Cape to cape

Posté : 11 juil. 2012 23:48
par hippo

Re: Cape to cape

Posté : 13 juil. 2012 23:30
par traban61
ça les vauts... je l'ais , pas mal ... c est un peu commercial quand même , mais c est fait pour ça :)