D'une ça fait pas très joli mais c'est possible par contre si tu dois par la suite passer en monte simple, tu vas être emmerdé car ce point G va ravancer vers le devant du camion.
Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
:thanks:Olivier a écrit :Attention, quand tu demandes un BR, on te demande TON numéro de châssis. Chaque véhicule est censé avoir SON BR.
Tu peux utiliser celui d'un autre (en fait non, mais oui) si c'est exactement au détail près le même camion.
Ne te base pas sur un camion qui n'est pas 4x4, là tu vas droit dans le mur pour tes calculs.
Après Phitoshop est ton ami![]()
Oliv'
La dimension de la cellule a été mesurée par le vendeur à ma demande donc à quelques centimètres près ça doit correspondre. Il n'y a actuellement pas de treuil mais je fais confiance à la communauté pour me donner toute info utile le moment venu car j'ai bien l'intention d'en installer un! C'est bien pratique pour arracher des arbres et faire des grands feux au bord d'une rivière avec des hippos, lions, éléphants, hyènes... On a testé avec les Dacalufs et ça marche bien!gradateur a écrit :
Mais out cela est purement théorique car on ne connait pas le BR de reference, est on sur de la taille de la cabine XXL, de combien avance le parchoc prévu pour intégrer un treuil, y'a t il un treuil?.......
Sauf que celui dont on parle fait déjà 7.4 m sans le treuil... s'il a une dérogation par là...BOSTROTTERS
Suite à mon mail chez AB Volvo :Olivier a écrit :Ah oui, c'est vrai, le truc qui a changé, c'est que tu peux directement demander le BR via VOLVO et qu'apparemment ça serai gratuit![]()