PETITS GROS 2011!

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Répondre
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Il n' y aura pas de restriction pour les gens ayant leurs véhicules, ils pourront comme les années précédentes se promener à leur guise sur le terrain sauf le soir à partir de 19hrs où l'accès au terrain sera fermé et interdis...

Par contre, il ne pourra y avoir a priori e participants non motorisé où des personnes venant juste pour jeter un oeil... :?
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: PETITS GROS 2011!

Message par OB1KnoB »

Terrain fermé à 19h, en Juin, c'est pas un peu tôt ? Il y a encore pas mal de temps où il fait jour à cette période :P
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Fx712 »

OB1KnoB a écrit :Terrain fermé à 19h, en Juin, c'est pas un peu tôt ? Il y a encore pas mal de temps où il fait jour à cette période :P
ce serait peut être l'occasion d'une sortie (pas forcément technique) dans la proche région ! !

du tourisme local ! ! :mrgreen:
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Avatar du membre
Jacomo32
Ou plutôt complotons !
Ou plutôt complotons !
Reactions :
Messages : 1064
Enregistré le : 26 mars 2010 23:16

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Jacomo32 »

Fx712 a écrit : ce serait peut être l'occasion d'une sortie (pas forcément technique) dans la proche région ! !

du tourisme local ! ! :mrgreen:
Il doit bien y avoir un bistrot dans le coin, non :?: :lol: :lol:
Adishatz a tots
Jacomo Image Image
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Oui, c'est un réglement administratif qui oblige cette fermeture...mais bon vous aurez toute la journée pour vous défouler Yoda
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par claude1962 »

et le repas du samedi ce fera ou? on peut quand même rester sur le parking a l'extérieur du terrain pour dormir dans les camions?
A+Claude.
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Oui, ce sont juste les évolutions sur le terrain qui sont interdite à partir de 19 hrs pas de panique :lol:
Nous aurons l'esplanade pour camper et partager nos repas! il y a même un point d'eau et un wc je crois...
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Petit point sur l'organisation de l'édition 2011.

La troisième édition des PETITS GROS s'annonce super et le nombre de participants devrai croitre sensiblement!

C'est pourquoi pour des soucis d'organisation j'ai choisi de ne pas accueillir les personnes non équipé de véhicule TT voulant juste venir en spectateur.
Le rassemblement en l'état actuel ne peut avoir vocation à faire salon...et ce n'est pas encore cette année que nous remplacerons le défunt salon de Val d'isère :shock:

Par contre les 4x4 non CC seront les bienvenus à la journée ou pour la durée du rasso sous réserve qu'il s prennent leur quartier de nuit au camping.

Pour les cas particuliers n'hésitez pas à me contacter en MP.
:D
TEAM DRIV'EVENTS
ulmontg
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 26 nov. 2009 15:55

Re: PETITS GROS 2011!

Message par ulmontg »

bonjour a tous, l idée de combler les vehicules des autres pour les personnes qui ne peuvent pas venir avec leur petit gros me semble bien dans l esprit des personnes du site :o. cela permet de mieux faire connaissances avec les gens autour de chez nous!!!
pour ma part mon brutt ne sera pas pret, alors je vais lancerr un post sur qui vas au petit gros en partance de la savoie, et aui pourrait me prendre avec ma cops, et bien sur partager les frais d inscription :o :o :D
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Rapture »

Ulrich nous on descend de Grenoble j'sais pas si ça peut t'aider....
Pour le coup de 19h........ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bah on fera comme les poules et les tupperware :lol: :lol:
ulmontg
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 26 nov. 2009 15:55

Re: PETITS GROS 2011!

Message par ulmontg »

Et bien, je reconfirmerais tous cela ds quelques temps , car moi je suis d albertville, mais ma copine est de la tronche :D . etant donner que je suis encore en afghanistan, je ne sais pas encore comment je vais proceder. de toute façon, nous reservons le camping a montalieu!! alors je tiens tous le monde au jus :) :)
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2122
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: PETITS GROS 2011!

Message par le duc »

Je devrais partir de Domène, mais je na sais toujours pas comment j'y vais (4x4 ou 6x6) j'espère avoir des news bientôt...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Rapture »

Bah apparemment en 4x4:
Image
8) La classe mika là tu m'epatte!! :lol: :lol:
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3986
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Bastien »

Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par lapetite »

Bonjour Bastien Poursin

En mon nom, je souhaiterais poser un question. Qu'est-ce qui justifie les 80 euros d'inscription ?
Tu te doutes que si je pose la question c'est que cela fait un jolie somme pour moi. N'as-tu pas négocié de tarif de groupe pour le terrain, sachant que pour un week-end en solo les droits d'entrée s'élèvent à 40. Pour le repas, 40 c'est vin compris, est-ce pour tout un équipage ? Et si l'équipage ne comprend qu'une seule personne. Pourquoi ne pas mettre à contribution les participants et demander que chacun amène salade, saucisse, chocolat et du bois pour le feu.

Envisages-tu de faire un tarif réduit pour les jeunes, les chômeurs, les retraités, les familles, les personnes à plus de 200 km,

Je me doute que l'organisation de ce rasso ne peux être gratuite. Dans un tout autre registre, celui de l'art et l'histoire, j'organise un séminaire de quatre jours avec visites muséologiques, urbaines et spéléologiques, conférences, logement en chambre collective et tous les repas matin-midi-soir pour 30 euros et 15 en réduit ; des petites subventions ont été accordées par la région mais le gros a surtout été du bon sens et de la négociation. Pas de bousculade, c'est complet :D

Ne souhaitant pas de polémique mais un dialogue dans la simplicité
Bien cordialement
Caroline
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: PETITS GROS 2011!

Message par sebg61 »

Salut,
lapetite a écrit :Bonjour Bastien Poursin
En mon nom, je souhaiterais poser un question. Qu'est-ce qui justifie les 80 euros d'inscription ?
Tu te doutes que si je pose la question c'est que cela fait un jolie somme pour moi. N'as-tu pas négocié de tarif de groupe pour le terrain, sachant que pour un week-end en solo les droits d'entrée s'élèvent à 40. Pour le repas, 40 c'est vin compris, est-ce pour tout un équipage ? Et si l'équipage ne comprend qu'une seule personne. Pourquoi ne pas mettre à contribution les participants et demander que chacun amène salade, saucisse, chocolat et du bois pour le feu ...
Envisages-tu de faire un tarif réduit pour les jeunes, les chômeurs, les retraités, les familles, les personnes à plus de 200 km,
(Désolé, je me permets de répondre même si la question ne m'est pas adressée :oops: )

* souvent dans ce genre de manifestation motorisée, une bonne partie du budget de l'association passe dans l'assurance ! Un gouffre !! Pire que la conso de nos camions :lol:

* pour le repas commun, il vaut mieux compter sur des personnes qui maitrisent et aiment organiser ce genre d'évènement, plutôt que de se retrouver avec des étourdis comme moi du genre "mince, j'ai oublié les saucisses" :wink:

* pour le reste, il semble difficile de gérer un tel rasso "à la carte" ... (quel tarif pour un jeune chomeur à +500km ...? :?: )

@+

seb
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: PETITS GROS 2011!

Message par lapetite »

Bonjour à tous
Salut Seb, ne soit pas désolé au contraire c'est intéressant de pouvoir engager le dialogue.
L'assurance : oui très certainement. Quid de l'assurance perso, de l'assurance par le proprio du terrain, du caractère non publique du rasso et de l'adhésion ou non à l'association. Pour le repas : tu peux compter sur moi :D

C'est partie pour 8 heures des creusages de tranchées la tête sous les godets des pelles mécaniques en zone plombée par la guerre de 14. Le train passera !
Bien à vous.
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: PETITS GROS 2011!

Message par bpoursin »

Salut Caro!
Stéphane a en grande parti répondu a la question...

Le prix inclus l'accès au terrain '(et ce n'est pas n'importe lequel!) pendant les 3 jours du rasso, le repas du Samedi soir pour un équipage complet (2 adultes+2 enfants par exemple, libre a toi de venir acompagné et de partager les frais!) et les frais d'organisation et surtout d'assurance...
Je ne fais pas de bénéfices...et je me casse la tête et passe pas mal de temps pour faire plaisir à un max de personnes...sans compter la lourde responsabilité dans j'endosse en tant qu' organisateur!
Ce n'est pas un week end "broderie" et le tarif est tiré!
TEAM DRIV'EVENTS
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5051
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: PETITS GROS 2011!

Message par come 09 »

un jour j'ai été invité à faire un petit rasso de passionnée d'alpine renault, 3j de bayonne à perpignan, certes avec bouffe et hôtel mais le parcours était très strict : extincteur et casque obligatoire, vitesse limitée et contrôlée, écart entre véhicule également contrôlé....pour tout ça la participation était de 1000e.....là c’était abuser grave...il faudrait l'avis de participant d'autre rasso pour avoir matière à comparaison, mais pour 3 jours à montalieu avec un repas je trouve ça assez raisonnable.....

(bon à première vue on a pas le droit d'aller casser du matos au beau milieu de la nuit complétement explosé au ricard.....mais on trouvera une échappatoire.... orcH )
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
Fx712
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 27 juil. 2008 18:38
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos

Re: PETITS GROS 2011!

Message par Fx712 »

come 09 a écrit : (bon a première vue on a pas le droit d'aller casser du matos au beau milieux de la nuit complétement exploser au ricard.....mais on trouvera une échappatoire.... orcH )

bon OK pour l'échappatoire ! mais il est à quelle distance le premier hopital ? parce que la dernière fois, ça c'est mal fini ... :roll:
Pinz Power !

trésorier de l'Asso ....
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »