avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par SYL05 »

math2003 a écrit :bonjour,
la ca touche un peut a la liberté d'expression que moi j'ai envie de mettre çà comme titre c'est que j'ai sûrement mais raison mais sa n'engage en rien les autres personnes part contre sa provoque un débat et apparemment d’après des échos que j'ai avec certaine personne votre amis P4 n'ai pas apprécié de tous le monde.
cordialement Mathieu
SYL05 a écrit :salut
math , que tu ai un problème a résoudre avec Guilhelm c est quelque chose.
mais traiter quelqu'un de "pas honnête" titre de sujet n est pas respectueux du forum
alors svp quoi qu il en soit ,change le titre :idea: t as qu a mettre " j ai un problème avec x"

sylvain
[/quote

salut
je t ai fait juste une reflexion , comme te le dit bruno, pour eviter les derapage et resté "cool"
mais relit ,ce que j ai surligner en rouge et dit moi que c est pas pour mettre le feux au poudre?

sylvain
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par Fabien 42 & 69 »

Alors juste pour donner mon avis perso dont tout le monde se fout (snif) je pense que le principe de la liberté d'expression c'est aussi de donner le droit a chacun de dire ce qu'il veux même si c'est "extreme" sinon c'est de la censure avec tout ce que cela entraine.

Bon après, si ca deviens diffamant, il faut un droit de reponse, donc une liberté bilaterale.

Disons aussi que ce forum n'est pas brider (et c'est une de ces grandes qualitées) et ne manque pas de capacité de stockage alors on peut tolérer de divergences au theme pricipale si ca ne dérive pas sur les insultes gratuites ou autre....

De la discution jallit la lumiere !
Avatar du membre
911
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 115
Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par 911 »

vu que je n'ai pas grand chose à faire de mieux à cette heure(privé de casa)
je vais donner mon avis,je le donne parce que je ne peux pas le vendre et vous pouvez étre sur que je ne le reprendrai à aucun prix!

je me fous complétement de ces jantes et de ce qu'elles deviendront!
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
Avatar du membre
SYL05
Je tranche dans le vif
Je tranche dans le vif
Reactions :
Messages : 1758
Enregistré le : 18 avr. 2010 17:41

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par SYL05 »

Fabien 42 & 69 a écrit : diffamant !

http://littre.reverso.net/dictionnaire- ... oire/22622

reflexion amicale fabien , je sais que tu le sais :wink:
Avatar du membre
Fabien 42 & 69
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2135
Enregistré le : 18 juin 2010 08:30

Re: J'ai un problème avec MrP4

Message par Fabien 42 & 69 »

Bin oui c'est bien ce que je voullais dire :

"si des propos portent atteinte a la reputation ou a la valeur morale de quelqu'un ils doivent être suivi du "droit a s"exprimer" de la partie adverse"

Je considere que c'est le cas ici.

Neanmoins, je pense que tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense (bien qu'il soit bon de bien peser les consequences de ces propos).
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: avis blocage différentiel arrière sur mercedes 1313

Message par hippo »

puisque vous avez initié et commenté votre transaction sur le forum pourquoi créer un topic spécifique ?
ne pouvais tu pas déjà commencer par écrire sur celui ci ...ne serait ce que pour qu'on puisse se faire une idée un peu plus objective :roll:

sinon pour ce qui est du sujet proprement dit...
math2003 a écrit :...
Donc voila je pensais être sur un forum d'entraide mais apparemment il y aurai des personnes ....
leoduro a écrit :...
Il y a d'ailleurs une confusion profonde entre un forum, qui est composés d'individu divers aux idées très diverses qui se retrouvent pour partager une passion plus ou moins commune... et une garantie d'entraide et de business "garanti" (ou alors j'ai loupé une clause? :mrgreen: )

....
comme dit leo si le forum rassemble des gens qui ont des centres d'intéret commun, et si on encourage fortement et forcément l'entraide il ne faut pas non plus complètement perdre de vue que chacun a forcément aussi ses intérets personnels , et c'est tant mieux s'ils peuvent s'accorder a ceux des autres mais il y aura toujours des cas ou certains estimeront, a tord ou a raison, avoir été pigeonnés .

dire que mp4 est malhonnête me parait injustifié puisque si on suit vos échanges il a bien spécifié pour quel type de pneus ses jantes étaient prévues pour a l'origine.
ensuite qu'il ait été un peu opportuniste a se débarrasser de jantes dont il n'avait pas l'utilité sans être bien sur que cela irait pour ton usage c'est possible... on peut supposer que s'il te les a vendu pour pas cher c'était pour te dépanner ...comme on peu supposer que s'il ne consent pas a te les reprendre c'est aussi par ce qu'il ne voyait de toutes façons pas quoi en faire ... donc tout au plus tu peux dire que ça n'est pas très fair play...
la notion de fair play tout comme celle d'honneteté finalement , étant parfois...souvent...des variables liée aussi aux impératifs économiques de chacun :roll:

si dans un petit village ou tout le monde se connait on rencontre normalement moins d'arnaques que dans les grandes villes c'est bien pour des questions d'impunité et d'indifférence générale qu'apporte un certain anonymat .
si le site leboncoin a été cité comme étant un haut lieu d'arnaques c'est bien pour cette même raison d'autant qu'il n'y a aucun droit de réponse ou plutôt échange sur la satisfaction sur les transactions.
ce que tentait de résoudre le système ebay avec des notes d'appréciations des vendeurs ou acheteurs.
mais ici les transactions ne sont généralement qu'anecdotiques entre forumeurs , et c'est vrai aussi qu'on compte souvent, peut être a tord, sur le fait que les membres ne prendraient pas le risque de salir leur ''réputation'' pour une centaine d'euros... comme dans un petit village en quelque sorte :roll:
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »