A vendre

Répondre
Avatar du membre
daily01
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 83
Enregistré le : 11 févr. 2008 19:26

A vendre

Message par daily01 »

Pour ceux que ça interesse deux annonces sur vivastreet.
Il ressemble à un des véhicules des membres ou ancien membre du club, ou je l'avais déjà vu dans les annonces de Bernard je ne sais plu.
http://camping-car-caravane-occasion.vi ... 07/7857271

puis celui ci aussi.
http://camping-car-caravane-occasion.vi ... 4/10222168
Sprinter 318 4x4 - Toyota HDJ 80
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18408
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: A vendre

Message par hippo »

le jaune ça fait un paquet de temps qu'il est à vendre...pas donné faut dire compte tenu de l'age, maintenant peut être que l'équipement le justifie je sais pas.

le bleu jamais vu plus raisonable comme prix déjà.

j'ai mis en gras ce truc qui m'intrigue toujours...Mickael (Leduc) me laissait entendre la semaine dernière qu'il y aurait une différenc entre le nombre de personnes sur la carte grise et le nombre de personnes couvertes par l'assurance dans le véhicule :shock: c'est en tous cas la deusième annonce troublante à ce sujet il faudrait que je retrouve celle qui disait: la carte grise est en 3places mais une simple déclaration à l'assureur permet d'en mettre 4 :shock: :shock:
et à quoi ça servirait qu'ils se fassent ch§% tous les guss qui passent à la drire pour changer le nombre de places carte grise?...quand je pense à Jean Louis qui fait passer son B de 3 places à 2...et l'autre Jean Louis qui lui était en vacances à 3 alors que la carte grise n'en mentionne que 2...échangez vos camions les gars!
bon je créé un post là dessus pour pas qu'on pollue cette annonce: viewtopic.php?f=11&t=1255

Pascal


fourgon 40/10 4x4 iveco déclassé vl aménager 2 places adulte 2 places enfant carte grise 3 place. Pneu,démareur,échapement,pompe injection,injecteur, batterie, frein neuf. Deux réservoir de gasoil (1200km autonomie) idéal raid désert. Réserve d'eau potable 60L, évier, frigo.
Ville/Quartier: Provence-Alpes-Côte d'Azur › Bouches-du-Rhône › Aubagne - 13400
Transport proche: MARSEILLE
Annonce N°: 10222168
Code postal: 13400
Type d'annonce: Particulier - Offre
Type de véhicule: Camping car
Marque: IVECO
Modèle/Version: fourgon 4x4
Année: 1990
Kilométrage: 192000 km
Prix: € 13 000
Fichiers joints
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »