iveco 80.17
iveco 80.17
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/247 ... tm?ca=22_s ............dans la DROOOOOMMME
ON DIRAIT QU IL A DU MAL A CE VENDRE....IL Y CONNAISSE RIEN MON BRAVE MONSIEUR
Prix : 11 000 €
Ville : 26300 Bourg-de-Péage
Année-modèle : 1991 Kilométrage : 40 000 KM
Carburant : Diesel
IVECO 4x4 double cabine 80/17 ; 170 chevaux. Type B80C80 Empattement 3200.
Moteur 6 cylindres + Turbo 5860 de cylindrée.
1 ère Immat : 21/01/1991. 40 000 km. Double cabine en carte grise 4 Places (carte grise civile) pret à partir.
PTAC : 9T400. Equipé d’une cuve incendie + auto-pompe très gros débit (sur prise de force).
Possibilité de faire équiper ce véhicule en VASP camping-car, dans ce cas là pas besoin du permis PL (si permis avant 20 janv. 1975).
Très bon véhicule (testé dans le désert Tunisie au mois d’octobre dernier). Blocage avant et arrière. Treuil électrique puissant. Transfo 24/12 pour accessoires 3 prises (GPS, téléphone, VHF). Rampe de 4 longue portée, phare de travail, Idéal pour les raid, assistance moto quad ou 4x4, voyages au long cour. Location avec chauffeur possible sur destinations lointaines. Capacité de franchissement impressionnant, n’a rien à envier au Unimog, B110, TRM ou autres MAN.
Premier contact par mail. Pas d’échange, export possible. Plus de photos sur demande.
prix 11000€ pret à partir.
ON DIRAIT QU IL A DU MAL A CE VENDRE....IL Y CONNAISSE RIEN MON BRAVE MONSIEUR
Prix : 11 000 €
Ville : 26300 Bourg-de-Péage
Année-modèle : 1991 Kilométrage : 40 000 KM
Carburant : Diesel
IVECO 4x4 double cabine 80/17 ; 170 chevaux. Type B80C80 Empattement 3200.
Moteur 6 cylindres + Turbo 5860 de cylindrée.
1 ère Immat : 21/01/1991. 40 000 km. Double cabine en carte grise 4 Places (carte grise civile) pret à partir.
PTAC : 9T400. Equipé d’une cuve incendie + auto-pompe très gros débit (sur prise de force).
Possibilité de faire équiper ce véhicule en VASP camping-car, dans ce cas là pas besoin du permis PL (si permis avant 20 janv. 1975).
Très bon véhicule (testé dans le désert Tunisie au mois d’octobre dernier). Blocage avant et arrière. Treuil électrique puissant. Transfo 24/12 pour accessoires 3 prises (GPS, téléphone, VHF). Rampe de 4 longue portée, phare de travail, Idéal pour les raid, assistance moto quad ou 4x4, voyages au long cour. Location avec chauffeur possible sur destinations lointaines. Capacité de franchissement impressionnant, n’a rien à envier au Unimog, B110, TRM ou autres MAN.
Premier contact par mail. Pas d’échange, export possible. Plus de photos sur demande.
prix 11000€ pret à partir.
Re: iveco 80.17
un autre pour 7900e
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/336 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/336 ... tm?ca=12_s
Prix : 7 900 €
Ville : Tournan-en-Brie
Code postal : 77220
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 28 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
Superbe IVECO UNIC, double cabines, 6 places, CG normale à mon nom, seulement 28000 km d'origine,
contrôle technique juin 2012 irréprochable, embrayage neuf fait chez IVECO, montant de la facture 2400 euros.
à garder comme ça ou pour aménagement en camping car. Provient d'EVRY (91) donc très peu 4X4
Treuil, 4X2 ou 4X4 non permanent et vitesse courte à mettre si embourbé.
A VOIR RAPIDEMENT
Re: iveco 80.17
ah ! celui là je l ai pas vu passé !
même constructeur/ aménageur que le mien , avec une cabine plus profonde ,les sieges face à la route...? peut être
pas mal !
au prix revendeur ,
il y a plus qu 'a...
même constructeur/ aménageur que le mien , avec une cabine plus profonde ,les sieges face à la route...? peut être
pas mal !
au prix revendeur ,
il y a plus qu 'a...
Re: iveco 80.17
Hello a tous
Bon ben normalement celui là il est pour moi si il n y a pas de loup.
Je vais le chercher vendredi et descends dans le sud avec
Bon ben normalement celui là il est pour moi si il n y a pas de loup.
Je vais le chercher vendredi et descends dans le sud avec
Re: iveco 80.17
Salut
bon choix. en plus avec une cabine approfondis...
Pour traban, peux tu confirmer que 6 eme 3000 trs = 80 85 km H maxi... J'ai l'impression qu'il y a un soucis. J'ai tout démonter de la cuve. Il ne me reste que la cabine. Par contre je trouve qu'il est beaucoup ralenti... Trés peu d'inertie de roulage.
As tu cette sensation??
Merci
Guillaume
bon choix. en plus avec une cabine approfondis...
Pour traban, peux tu confirmer que 6 eme 3000 trs = 80 85 km H maxi... J'ai l'impression qu'il y a un soucis. J'ai tout démonter de la cuve. Il ne me reste que la cabine. Par contre je trouve qu'il est beaucoup ralenti... Trés peu d'inertie de roulage.
As tu cette sensation??
Merci
Guillaume
Re: iveco 80.17
Salut Guillaume
mets une aprés l autre un roue en l air est regarde si elle tourne facilement,démonte les 2 caches: l écrou centrale de la roue ne doit pas être serré a bloc ,et il ne doit pas avoir non plus de fuite.
'
Sur le mien le compte tour fait des tiennes mais compteur je prends 90 km/h , tu ais bien monté en 14.5 ? vérifie en roulant que le grand levier (4x4 /4x2) est bien en butée sur l' avant ,
inspecte les niveaux des fluides de partout , verifie bien que tous tes graissages sont fait, ton filtre a air aussi
boite 5 ou 6 ?
mets une aprés l autre un roue en l air est regarde si elle tourne facilement,démonte les 2 caches: l écrou centrale de la roue ne doit pas être serré a bloc ,et il ne doit pas avoir non plus de fuite.
'
Sur le mien le compte tour fait des tiennes mais compteur je prends 90 km/h , tu ais bien monté en 14.5 ? vérifie en roulant que le grand levier (4x4 /4x2) est bien en butée sur l' avant ,
inspecte les niveaux des fluides de partout , verifie bien que tous tes graissages sont fait, ton filtre a air aussi
boite 5 ou 6 ?
Modifié en dernier par traban61 le 27 juin 2012 11:46, modifié 1 fois.
Re: iveco 80.17
Salut traban
boite 6 pour le mien.
Je vais faire la manip que tu m'indiques ce week end. Pour les leviers tout est en position avant, la dessus il n'y a pas de soucis. La monte est bien en 14.5
Lors de notre rencontre à Salives, tu m'indiquais que ton collegeue avait un garage poids lours, de mémoire. Peut il commander des panneaux sandwich pour faire des caisses??
Merci et bonne journée
boite 6 pour le mien.
Je vais faire la manip que tu m'indiques ce week end. Pour les leviers tout est en position avant, la dessus il n'y a pas de soucis. La monte est bien en 14.5
Lors de notre rencontre à Salives, tu m'indiquais que ton collegeue avait un garage poids lours, de mémoire. Peut il commander des panneaux sandwich pour faire des caisses??
Merci et bonne journée
- Bernard-52
- Wall-E
- Reactions :
- Messages : 1782
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: iveco 80.17
Bonjour,
Je te transmets une option, vue sur un autre post.
http://www.ipm-mondia.com/panneaux_usines.html
Bonne réflexion.
Bernard
Je te transmets une option, vue sur un autre post.
http://www.ipm-mondia.com/panneaux_usines.html
Bonne réflexion.
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: iveco 80.17
une solution est l adresse ci dessus ,"c est celle ci que je prendrais au cas ou " ...faire pré-découper des panneaux de ce style
mon collegue est over book en ce moment lui c'est plus le métal , sinon carrosserie Toussaint a Moirans dans le 38 (carrossier avec certificat de conformité )
sinon regarde la caisse de Benjamin c'est une bonne alternative
viewtopic.php?f=57&t=7336
mon collegue est over book en ce moment lui c'est plus le métal , sinon carrosserie Toussaint a Moirans dans le 38 (carrossier avec certificat de conformité )
sinon regarde la caisse de Benjamin c'est une bonne alternative
viewtopic.php?f=57&t=7336
Modifié en dernier par traban61 le 02 juil. 2012 00:04, modifié 4 fois.
Re: iveco 80.17
Bon ben je l heureux propriétaire d un ivco 80.17 6 places
Partis vendredi matin de Seine et Marne roulé toute la journée avec les premiers vacanciers et arrivé
a 20h à la maison un peu fatigué, mais super HEUREUX
Le cam est super clean,et tourne comme une horloge. Il roule 90 km/h sur le plat et dans les montées
Le bonheur quoi.
Je vous met des tofs dés que j ai compris comment on fait
Partis vendredi matin de Seine et Marne roulé toute la journée avec les premiers vacanciers et arrivé
a 20h à la maison un peu fatigué, mais super HEUREUX
Le cam est super clean,et tourne comme une horloge. Il roule 90 km/h sur le plat et dans les montées
Le bonheur quoi.
Je vous met des tofs dés que j ai compris comment on fait
Re: iveco 80.17
je vous le dis , ce sont des bons camions
Re: iveco 80.17
salut;
on va commencer à être pas mal à avoir du "ziveco" PL !!
(à quand un mini rasso special ziv ??!! )
très bon choix olivier; tu compte le transformer en CampingCar ??
a suivre ........
j-loo
on va commencer à être pas mal à avoir du "ziveco" PL !!
(à quand un mini rasso special ziv ??!! )
très bon choix olivier; tu compte le transformer en CampingCar ??
a suivre ........
j-loo
Re: iveco 80.17
j-loo a écrit :salut;
on va commencer à être pas mal à avoir du "ziveco" PL !!
(à quand un mini rasso special ziv ??!! )
très bon choix olivier; tu compte le transformer en CampingCar ??
a suivre ........
j-loo
Salut.
En plus pas de difficulté pour se retrouver on serait tous dans le quart sud est de la france.
Zit, de quel coin es tu??
Bonne journée à tous
Re: iveco 80.17
Bonjours, Je suis Olivier, 40 ans et je vis dans le Vaucluse
je suis de Villelaure à coté de Pertuis dans le 84.
j-loo
Re: iveco 80.17
Mercij-loo a écrit :salut;
on va commencer à être pas mal à avoir du "ziveco" PL !!
(à quand un mini rasso special ziv ??!! )
très bon choix olivier; tu compte le transformer en CampingCar ??
a suivre ........
j-loo
Oui je compte le transformer en CC.
Il faut que je trouve un carrossier; bon j ai une piste du coté de Sorgues, je vais les contacter dans la semaine
Pour connaitre leurs tarifs
Pour le moment le cam est en CG vasp type incendie: petite question : j ai le droit de rouler le samedi et dimanche ?
Le disque est obligatoire ?
Re: iveco 80.17
Pour répondre à B110driver oui je suis du sud est comme l'a précisé j-loo
Re: iveco 80.17
arf, c'est assez compliqué de repondre à ces questions;
pour rouler le we, et pour ne pas utiliser un disque: si tu es proprietaire de ton propre vehicule, et si tu promene ton camion juste pour toi: normalement pas de problèmes;
le soucis vient plutôt du fait que tu roules avec un camion VASP incendie, normalement ces camions sont fabriqué pour des SDIS (les pompiers)
legalement il y a un gros vide juridique sur le fait que des "particuliers" utilisent ces vehicules racheté aux domaines;
(en fait c'est pas vraiment un vide juridique; c'est un melange de plusieurs lois, donc c'est complexe)
par contre: pour la taxe à l'essieu, as tu plus de 12T de PTAC ??
si oui: tu dois la payer (seul les SDIS sont exonéré)
et oui, rien n'est simple, mais les gens d'armes sur le bord d'une route ne pourront rien te dire;
et de là à t'immobiliser et te faire passer devant un tribunal, qui lui seul pourra demeler le truc;
je pense que tu peux rouler tranquille le WE !!
j-loo
pour rouler le we, et pour ne pas utiliser un disque: si tu es proprietaire de ton propre vehicule, et si tu promene ton camion juste pour toi: normalement pas de problèmes;
le soucis vient plutôt du fait que tu roules avec un camion VASP incendie, normalement ces camions sont fabriqué pour des SDIS (les pompiers)
legalement il y a un gros vide juridique sur le fait que des "particuliers" utilisent ces vehicules racheté aux domaines;
(en fait c'est pas vraiment un vide juridique; c'est un melange de plusieurs lois, donc c'est complexe)
par contre: pour la taxe à l'essieu, as tu plus de 12T de PTAC ??
si oui: tu dois la payer (seul les SDIS sont exonéré)
et oui, rien n'est simple, mais les gens d'armes sur le bord d'une route ne pourront rien te dire;
et de là à t'immobiliser et te faire passer devant un tribunal, qui lui seul pourra demeler le truc;
je pense que tu peux rouler tranquille le WE !!
j-loo
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: iveco 80.17
Alors Bernard, on ne cite plus ses sources??! Tsss tss tss ces journalistes!!!bernardjean52 a écrit :Bonjour,
Je te transmets une option, vue sur un autre post.
http://www.ipm-mondia.com/panneaux_usines.html
Bonne réflexion.
Bernard
J'ai mis cette adresse comme exemple d'un fournisseur de panneaux. Mais c'est juste un exemple sans avoir testé la came.
Franchement y'a des dizaines de fournisseurs faciles à trouver à l'aide d'une petite recherche.
Je pense qu'il est possible de trouver moins cher.... mais aussi très facilement bien meilleurs.
La difficulté est de trouver le meilleurs rapport prix qualité par rapport à ses besoins.
Type de surface (plastique renforcé de fibre de verre, fibre de verre uniquement, fibre de verre + gelcoat...) et type d'isolation (polystyrène expansé, polystyrène extrudé, mousse polyuréthane, mousse PVC etc....)
Demander des échantillons et faites des tests. Qualitativement les écarts c'est le jour et la nuit....
...
Re: iveco 80.17
j-loo a écrit :arf, c'est assez compliqué de repondre à ces questions;
pour rouler le we, et pour ne pas utiliser un disque: si tu es proprietaire de ton propre vehicule, et si tu promene ton camion juste pour toi: normalement pas de problèmes;
le soucis vient plutôt du fait que tu roules avec un camion VASP incendie, normalement ces camions sont fabriqué pour des SDIS (les pompiers)
legalement il y a un gros vide juridique sur le fait que des "particuliers" utilisent ces vehicules racheté aux domaines;
(en fait c'est pas vraiment un vide juridique; c'est un melange de plusieurs lois, donc c'est complexe)
par contre: pour la taxe à l'essieu, as tu plus de 12T de PTAC ??
si oui: tu dois la payer (seul les SDIS sont exonéré)
et oui, rien n'est simple, mais les gens d'armes sur le bord d'une route ne pourront rien te dire;
Merci de ta réponse
Pour ce qui est du PTAC je suis à 9.4 T donc c est tout bon
et de là à t'immobiliser et te faire passer devant un tribunal, qui lui seul pourra demeler le truc;
je pense que tu peux rouler tranquille le WE !!
j-loo
Re: iveco 80.17
Bienvenue Olivier
Défini bien ton cahier des charges, mais une solution économique consiste a construire au dessus de la cuve , en servant de celle ci comme rangements ,la fabrication du trois points sur ces modèles sont trés bons , pourquoi a s' emmerd... a fabriquer autre chose . caisse métal si plus de forêts
plus tu te faufiles mieux c'est .. .
cellule toit relevable sur mesure qui épouse la plateforme ?... peut être une solution plutôt qu' une caisse au carré .
- la caravane pliante ?......
-la tente de toit ? .... sur le toit du camion (fragile / protection ) ou derriere la cabine
tous dépend de...
cool ... des iveco dans le coin
Défini bien ton cahier des charges, mais une solution économique consiste a construire au dessus de la cuve , en servant de celle ci comme rangements ,la fabrication du trois points sur ces modèles sont trés bons , pourquoi a s' emmerd... a fabriquer autre chose . caisse métal si plus de forêts
plus tu te faufiles mieux c'est .. .
cellule toit relevable sur mesure qui épouse la plateforme ?... peut être une solution plutôt qu' une caisse au carré .
- la caravane pliante ?......
-la tente de toit ? .... sur le toit du camion (fragile / protection ) ou derriere la cabine
tous dépend de...
cool ... des iveco dans le coin