[Groupe filles] girls 4x4

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Voilà ma belle à MOI.... :D :D :D Pour l'instant elle n'est que belle :D mais elle va devenir superbe :lol: :lol: :lol: ...
D'autres images si vous êtes sages ! :wink: :wink:
Fichiers joints
MARY NIVA
MARY NIVA
Avatar du membre
Landy
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 280
Enregistré le : 20 juil. 2009 12:08

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par Landy »

J'en reveut unnnnnnnnnn

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Tu peux pas Christophe, t'as des gosses en bas âge :lol: :lol: :lol: :lol: . Pas le temps pour un Niva :mrgreen: :mrgreen:
Image
A chaque jour suffit sa fuite :( :lol: :lol: :wink: :roll:

½ de 2mv♂= Michel (c'est peut-être là ma nouvelle signature :lol: :lol: :lol: :mrgreen: )
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Non hippo ça vient d'anciennes conversations entre filles quand elles parlaient d'un pov mec d'ouvrier en bleu de travail !
"C'est sa lopette..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Whaou, Pascal, qu'est-ce qu'elle t'a balancé ... :lol: :lol: :lol: :lol:
½ de 2mv♂= Michel
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4truck's

Message par 2MV »

Hello !

Bon,j'ai commencé par le plus simple : le derrière :D
Il a fallut retirer une grosse planche d'aggloméré qui faisait tout l'arrière puisque pas de banquette. Planche degueu sur laquelle était fixée une caisse... Pas de photo... La plaque métallique amovible au-dessus du réservoir était bien rouillée mais après ponçage et anti rouille elle est nickel et repeinte (en rouge anti-rouille :D ) . Après nettoyage l'intérieur est apparu rouge ce qui n'était pas évident vu l'épaisseur de crasse :mrgreen: ... Huile de coude et ça brille !
Puis pose de nouveaux parements latéraux pas très neufs mais moins pire que ceux d'origine, des ceintures, du tapis de sol, puis de la banquette. (il manque un "truc" pour bloquer le dossier :? )
Maintenant j'ai attaqué l'avant orcH mais ça sera un autre épisode... :D et puis ça ce complique... Qq découvertes étranges....
Fichiers joints
z'aviez vu l'avant ! voilà le derrière !
z'aviez vu l'avant ! voilà le derrière !
En cours de nettoyage....
En cours de nettoyage....
Ben avec banquette...
Ben avec banquette...
banquette toujours mais vue de devant !
banquette toujours mais vue de devant !
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par lapetite »

:D :D Cette coccinelle est d'enfer :D :D
un beau début de restauration

>>pour le chauffage, l'affreux dit que c'est courant. Un carburateur de R18 c'est vachement bien>>

ET ... ON VEUT TA RÉHAUSSE :twisted:



À vous les filles
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par 2MV »

REHAUSSE
Fichiers joints
R AV
R AV
DETAIL AV
DETAIL AV
R AR
R AR
DETAIL AR
DETAIL AR
Avatar du membre
le zoy
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 390
Enregistré le : 12 déc. 2011 13:11

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par le zoy »

Salut les filles,
Pas mal la rehausse, du coup la monte d'origine fait un peu riquiqui, y a p'têtre moyen de monter du 700 R 16 voir 750 R 16 :D
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par OB1KnoB »

toc toc toc... heuu... bonsoir mesdames, excusez moi de vous déranger ici dans ce petit coin aménagé spécialement pour les girlz (joli le napperon sur le buffet), je passais juste vous dire que elle est très jolie la coccinelle et que vous pouvez en parler autant que vous voulez ici vu que :

1/ c'est votre coin (secret)
2/ vous êtes des dames donc forcément on est plus gentil et tolérants avec vous (c'est pas de la condescendance c'est de la boucherie Chevalerie!)
3/ parce que vous avez (d'abord, en premier lieu et avant tout) de superbes camions 4x4

Parce que bon hein quand même, c'est pas qu'on soit sectaires, mais si un peu quand même, on aime surtout ce qui fait au moins ses 3t5 ici :wink:

Voilà c'est dit, discutaillez comme si de rien n'était, je me devais de faire ce petit rappel surtout pour ne pas laisser dériver ce beau forum qu'est le notre, mais je sais bien que vous savez que je sais déjà tout ça, c'est plutôt pour heuu... ceux qui ne savent pas!

Allez hop je file, excusez-moi de vous avoir dérangées je le ferai plus c'est promis :oops:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par lapetite »

Salut à toutes et tous

le topic est là pour recenser les filles du forum.

À ce jour nous sommes deux, donc oui le papotage s'oriente vers les préoccupations du moment : "nos lopettes, nos mobs et la meka" Loin de nous d'ouvrir un sujet vaste comme le forum des niva-aventure.

Mary apprend la méka et elle commence sur sa mob (en l’occurrence la coccinelle).
De mon côté, je réfléchi pour un moyen de transport léger et sympa pour toute une famille qui serait tracter par le gros tonton. Cela permettrait d'accéder à des bons coins puis de rayonner quelques jours avec un vl.
c'est ça un bleu de travail ?
c'est ça un bleu de travail ?
À vous les filles
lapetite
:D
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par Chips »

Y'avait pas aussi la nana d'un mec qui roule en réo, elle même conductrice de M.A.N. KAT....
'suis déjà sorti.......
biz à vous
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par hippo »

y en avait pas aussi une qui casse des unimogs de competition ? :roll:

et une qui nous fait de belles bannieres ?
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par Chips »

On s'arrête là Pascal? Tout à l'heure elles vont nous demandé de recruter....
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par 2MV »

Merci les garçons de recruter !

Merci Dimitri pour ta chevaleresque intervention,afin que nous ne débordions point sur les gros et complexes problèmes méca que vous rencontrez, vous les mecamecs "camion 4x4 " qui font "au moins 3t5".
Il est vrai que ma niva ne fait q' 1T2 , c'est sûr elle fait pas le poids !et qu' effectivement là mon permis pl ne me sert pas !!!
Au fait combien pèse un B, par exemple ?? C'est un VL si je ne me trompe ?? Et je connais nombres d'inscrits sur ce forum ne possédant qu'un "petit" véhicule 4x4. Et "4x4" est bien avant tout la seule obligation de BMH, mais là aussi je me trompe peut-être.
A force de vous lire et de n'y rien comprendre, j'ai décidé de m'y intéresser, avec un véhicule, à moi - pour éviter les embrouilles -, sur lequel je vais pouvoir faire mes premières mains, un véhicule simple avec lequel je vais pouvoir m'amuser, aller en reconnaissance avant le ziv ( car lui faut pas le casser puisqu'il va devenir notre seul abri) Et surtout, comprendre les différents systèmes et fonctionnements, pouvoir diagnostiquer un pb, et si possible intervenir , bidouiller puis réparer ... Apprendre, tout simplement...
Et je pense que ce post est au bon endroit.
C'est plutôt sympa de s'entraider et d'échanger!!! et tu peux revenir quand tu veux Dimitri tu seras toujours le bienvenu !!

PS : Quand j'ai connu Michel (au premier millénaire) il faisait de très jolis napperons dans le métro ! il a du coup beaucoup d'avance sur moi !

Elle est petite, mais avec Lada tout est transformable ! Et ce forum est formidable ! :D
Fichiers joints
Une Niva Limousine c'est peut être une idée pour ne pas avoir les 4 roues qui patinent sur certains passages ...
Une Niva Limousine c'est peut être une idée pour ne pas avoir les 4 roues qui patinent sur certains passages ...
Là, c'est Niva !
Là, c'est Niva !
VE20.jpg (10.86 Kio) Vu 6499 fois
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par 2MV »

Euh ! erreur....: le site et le fofo c'est avant tout - voyage ET 4x4 - mille excuses patron...
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par 2MV »

PS : Quand j'ai connu Michel (au premier millénaire) il faisait de très jolis napperons dans le métro ! il a du coup beaucoup d'avance sur moi !
Eh oui, les gars et les filles, je faisais ce genre de choses entre Vincennes (la fac) et Marcadet (ma chambre d'étudiant). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Trois quarts d'heure de tube pour celles et ceux qui ne connaissent pas :( :mrgreen: :roll:
Image
C'est par ça que j'ai commencé à dégercer mes doigts gourds, bien avant la méca, because une boîte de transfert dans le métro, ça ne l'a jamais vraiment fait, et puis c'est pas pratique aux heures d'affluence. :lol: :lol: :lol: :lol:
½ de 2mv♂= Michel
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par Le Camioneur »

Courage, tu y es presque.... yapluka :mrgreen:
Fichiers joints
fabien33.jpg
...
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par 2MV »

C'est gentil Léo de m'encourager !!! Elle est bien loin d'être comme ça :lol: :lol: :lol:
Demain CT et y a peu de chance qu'elle passe :roll: :roll: ... Mais on saura tout ce qu'il y a à faire dessus en méca :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par Le Camioneur »

mazette.... bon un CT raté faut le prendre comme un devis quoi....

C'est quand même bête comme on peut s'attacher à une Niva....
Quand je vois la photo de ta très belle banquette arrière, je me rappel comme petit on collait sur cette même banquette en skaï sous le soleil, comme on rebondissait dessus sur le moindre chemin cabossé (l'assise est trop bombée).
C'était une époque où je n'avais l'âge à me rappeler des choses, pourtant je me souviens de la Lada Niva de mes grand parents, une "deluxe" avec volant sport et le petit drapeaux à damier!
Ils ont fini par la donner à ma mère (épuisé de m'entendre leur demander de sortir des chemins!!) et j'ai connu là mes premiers émois tout-terrains (merci maman téméraire)...
Quelle voiture quand même... et c'est beau de voire que ça continue!!!

PS: Et dire qu'ils ont eu aussi un Pinz.... j'ai pas de souvenirs, pourtant on dirait bien que.... :roll:
...
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: [Groupe filles] girls 4x4

Message par lapetite »

Salut les copines
2MV a écrit :on saura tout ce qu'il y a à faire dessus en méca
tout, ou presque, ce qui concerne la sécurité. le CT s'en fiche que tu fasses une culasse ^^
base pour un futur logo
base pour un futur logo
À vous les filles
:D
Répondre

Retourner vers « Divers »