Annonces Boxer/Jumper/Ducato Dangel

Avatar du membre
mts69
Reactions :

Vds Peugeot Boxer 4x4 Dangel

Message par mts69 »

Bonjour,

Je vends mon Boxer Dangel qui me semble être un véhicule idéale à transformer en camping-car pour voyager hors des sentiers battus .

Descriptif :

Peugeot Boxer Dangel 4x4 350 LH
2.8 L HDI de 04/2004
Cabine approfondie , 6 places carte grise
115 350 Km , blocage de pont arriere
vitre electrique , airbag , rétro electrique et degivrant
Distribution + pompe à eau + frein , neuf
contrôle technique vierge

Prix : 15 700 €
Tel : 06 76 90 66 22
mts69@free.fr
Visible dans le Rhone
Photo016.jpg
Photo019.jpg
Photo011.jpg
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Vds Peugeot Boxer 4x4 Dangel

Message par OB1KnoB »

Hello "mts69",

Bienvenue à toi et bonne vente, j'espère que ça intéressera quelqu'un :wink:
J'aimerais bien connaître l'empattement et les dimentions générales de ton Boxer par curiosité stp.

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

ducato jumper boxer 4x4

Message par hippo »

Prix: 10 990 € Code postal: 01300
Beau fourgon DUCATO 4X4 2.8L JTD Moyen haut 7/2005 côte:16500€ cédé:10990€TTC
tel:04.79.81.91.84 ou 06.24.79.02.28


j'aimerai bien savoir le kilométrage...et s'il a un réducteur...tiens...si j'en avais pas déjà 4....

Pascal
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Bastien »

Faut forwarder ça à Daniel, président du club inter TP3 je crois qu'il en cherche un.

Bastien.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

Bastien a écrit :Faut forwarder ça à Daniel, président du club inter TP3 je crois qu'il en cherche un.

Bastien.
tu t'en charges?

quescequ'ils ont donc tous les tp3istes à passer au Dangel? d'abord Bruno...d'ailleurs la question du réducteur c'est plus à lui que je pensais parcequ'il voulait un MH à la base...mais bon comme son LH est en cours de réparation...il va pas faire collection non plus...

Pascal
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Bruno Jordan »

Renseignement sup. pour ce Ducato:
Le Ducato a 127000km, il n'a pas de réducteur, il y a la courroie de distribution à changer, il est propre en carrosserie.
Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

merci bruno, c'est vrai qu'on pouvait aussi appeler mais comme ça on a pas tous à le faire :wink:

peux tu également nous dire ce qui, dans l'habitacle révèle la présence ou non du réducteur? est ce un levier courte longue comme dans la plupart des 4x4 ou bien un bouton ou autre?

et question plus ardue peut être...sais tu (ou quelqun d'autre) si les adaptations Dangel Boxer Jumper Ducato vont aussi bien sur moteurs 2,5 que sur 2,8...j'aurais tendance à penser que oui vu que les blocs sofim sont identiques à l'alésage pres...mais il y a peut être une subtilité à laquelle je n'aurais pas pensé?

Pascal
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Bruno Jordan »

Les infos viennent de Daniel
Effectivement il y a un levier pour passer en courtes.
Pour le crabotage et le blocage boutons au tableau de bord.
Je ne sais pas pour la motorisation.Le technicien Dangel m'a dit oui, quand j'ai posé la question, mais il n'était pas sûr.
Par contre il est bon de savoir que le type 330...=> 3t3, roues en 15" et 350... => 3t5 roues en 16"
Mais les moyeux étant différents on ne peut pas monter les 16" a la place des 15" et ni inversement bien sûr.
Image
Avatar du membre
Dan
Reactions :

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Dan »

Pour être sur, il faut demander le N° de transformation Dangel, et faire un mail à Dangel, et tu a tous les renseignements possible, le mec est super cool, est disponible !!! heu j'ai fait une demande il n'y à pas longtemps :roll:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

merci pour ces infos Bruno,

j'ai dans l'idée que les modèles à réducteurs sont pas légion...

Pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

Dan a écrit :Pour être sur, il faut demander le N° de transformation Dangel, et faire un mail à Dangel, et tu a tous les renseignements possible, le mec est super cool, est disponible !!! heu j'ai fait une demande il n'y à pas longtemps :roll:
euh merci aussi Dan, je crois bien que j'avais pas vu ta réponse...

pour enfoncer le clou dans le sujet, je suis allé voir un jumper Dangel ce WE en 2l5d (ça avance pas) de 190.000km en plus...mais je pensais éventuellement prélever l'équipement pour le mettre sur le miens :mrgreen: genre je m'ennui et j'ai rien à faire...et effectivement j'ai pu constater que les roues étaient en 16 pouces pour cause de 3t5 mais dans la mesure ou tu prend le tout pour le mettre sur l'autre...il n'y a qu'au niveau de l'interface boite de vitesse que ça peut ne pas coller.

Bon enfin entre temps l'annonce a disparu, il me reste des photos...de toute façon c'est pas très raisonable comme calcul, pour se retrouver avec un 5eme fourgon qui avance pas et un 2l8 HDI 4x4 plus routier que l'iveco certes mais moins que le transporter et pour le coup je me demanderais encore plus lequel je dois prendre pour quelle occasion...

à ce propos, mais peut être devrions nous l'ouvrir cette section Dangel, tu t'es renseigné bruno je suppose sur quel type de pneus tu peux mettre dessus.
j'en ai vu un il y a quelques temps dans le verdon, immatriculé en Allemagne et il avait de sacré pneus minimum BF AT et ça le faisait bien...je me disais en voyant ça que j'avais vu bien gros avec le brimont...mais ça me parraissait hors de prix les fourgons qui peuvent aussi bien faire de l'autoroute que de la piste ou plus...et j'avais déjà les 2 extremes...

Bon bien sur il y a des détracteurs sur les caisses autoporteuses et c'est normal mais justement ce serait bien qu'ils s'expriment aussi sur le sujet.
tu as surpris du monde c'est sur en prenant cette voie mais je suppose qu'elle est réfléchie...d'ailleurs quelles destination prévois tu pour cet engin quand il sera réparé? (sur un autre post éventuellement)

Pascal
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Bruno Jordan »

Effectivement je songe à ouvrir une section Dangel, mais j'attends d'avoir le mien dans la cour.
Pour le moment la réparation n'est pas commencée.
Ils attendent un module spécifique 4X4 pour le marbre qui n'est pas disponible chez Peugeot.
Image
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Bastien »

Bruno Jordan a écrit :Effectivement je songe à ouvrir une section Dangel, mais j'attends d'avoir le mien dans la cour.
Pour le moment la réparation n'est commencé.
Ils attendent un module spécifique 4X4 pour le marbre qui n'est pas disponible chez Peugeot.
oui oui je confirme l'ouverture de la section Dangel aura lieux dés qu'il y aura matière !
Je sens que ça va encore drainer toute une faune qui ne traine pas encore sur le forum !!! :wink:

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

Bastien a écrit : Je sens que ça va encore drainer toute une faune qui ne traine pas encore sur le forum !!! :wink:

Bastien
ça peut être un plus non?

bien sur les "B" seront encore un peu plus perdu dans la masse...et d'ici a ce qu'ils perdent de l'éffectif comme les TP3istes.. :roll:
mais bon, un forum est fait de ce qu'on met dedans...je pense que la présence de Bruno en tant que possesseur d'iveco ainsi que sa disponibilité et connaissances techniques a grandement participé a l'essors des Iveco ici...ça fait pas tout non plus bien sur sinon on aurait la même chose chez les "B" bremach et Brimont...mais force est de constater qu'ils doivent être moins nombreux en circulation ou bien qu'ils n'ont tellement pas de problème avec qu'ils ne voient pas l'intéret d'en parler :mrgreen:

peut être d'ailleurs éxiste t'il déjà un "forum" ou assimilé concernant les Dangel mais j'ai tendance à penser que non et que ceux ci se sentent aujoourd'hui simplement plus proche des camping car ou fourgons aménagés classique compte tenu qu'ils ne se destinent à priori pas au franchissement...ni nous non plus d'ailleurs même si on se réjouit volontier d'une petite cabriole...le maitre mot est plus ici fiabilité et qui veut voyager loin ménage sa monture...

Pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par OB1KnoB »

hippo a écrit :ça peut être un plus non?
Bien sur que ça peut être un plus, en tous cas on reste dans du 4x4 et les infos techniques peuvent servir à tous le monde, soit par curiosité, soit pour envisager d'adapter les bonnes idées à nos véhicules :mrgreen:
Et puis avec Bruno comme utilisateur c'est VRAIMENT un plus :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit : en tous cas on reste dans du 4x4 et les infos techniques peuvent servir à tous le monde, soit par curiosité, soit pour envisager d'adapter les bonnes idées à nos véhicules :mrgreen:
l'utilitaire 4x4...parceque c'est pas par ostracisme qu'on ne parle pas des 4x4 traditionnels disons que c'est juste qu'ils ont déjà une foule de forum à leur disposition sur lesquels nous n'hésitons pas à nous renseigner mais que l'ouverture dans cette direction noierait complètement les infos concernant les véhicules qui nous intéressent plus particulièrement ici et dont aurions les plus grandes peines à retrouver quelque chose dans la masse d'info qui peut être déversée sur les autres themes...du fait tout simplement de la quantité de models disponibles, de leur diffusion et du nombre d'utilisateurs dont nous sommes égallement par ailleurs...enfin pas moi... :wink:

même remarque concernant les camping car classiques ou fourgons aménagés qui sont légions et dont nous partageons malgres tout des contraintes et intérets communs c'est aussi pourquoi il n'est nullement nécéssaire de posséder un des engins listés dans les posts pour participer aux débats bien au contraire...si on peut vous dissuader de faire cette érreure :mrgreen:

Ok je sors :arrow:

pascal
Modifié en dernier par hippo le 28 nov. 2008 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par Bastien »

hippo a écrit :ça peut être un plus non?
C'est ce que je sous entendais. ça sera amusant.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

Bon en tous cas pour ce qui est du fourgon il est toujours à la vente: http://www.leboncoin.fr/vi/31373143.htm?ca=7_s

Pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: ducato 4x4 2,8 MH

Message par hippo »

Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »