Le tonton fait le tour de son monde
Re: Le tonton fait le tour de son monde
Merci à tous
Saleil à tou(te)s
Avec le tonton et la toune, on a roulé tous les jours. Parti de la cote est de la Manche après un bon repas, traverser du marais du Cotentin. Tout a fait remarquable. Il a manqué d'un guide. Arriver sur la côte ouest, On a fait du char à voile :green:
Domfront vaut le détour, surtout à 7h du mat pour les PL.
Après, une après-midi dans la forêt et un début de soirée torrentiel, fini en nuit bord de route à l'entrée de ...
Vaillamment on a franchi les Alpes manselle. Un grand merci à Monsieur Romé qui nous a autorisé à rester un nuit au bord de son champs et de la Sarthe.
Découverte de l'Orne en compagnie de Seb. IL FAIT BEAU. Arrivé chez les cousins et départ de la manouchie du nord centre c'est reparti on va libérer les trm.
Traverser du grenier de la France, la beauce, tout en mode tracteur. Gouter au pied de l'éolienne, des années que je rêvais de faire cette photo Accueil très chaleureux par ChrisL'dy, Lucie et Jehanne je vous souhaite tout plein de bonheur.
La Loire est belle et dangereuse. La toune a traversé le canal à la nage, fort inquiète de cette bravade, le reste de la visite c'est faite à la laisse.
Remontée sur l'Yonne, un spot superbe d'une retenue artificielle qui alimente les canaux et une clownerie quand j'ai tenté de traverser la plage. La on ira pas plus loin ^^
La mécanique du tonton travaille. Résultats des poumons avant toujours aussi feignants, pas de changement. Un compte tour qui bat de l'aile (arf, et allez un câble à prévoir). Les niveaux bv et bt contrôlés OK.
Saleil à tou(te)s
Avec le tonton et la toune, on a roulé tous les jours. Parti de la cote est de la Manche après un bon repas, traverser du marais du Cotentin. Tout a fait remarquable. Il a manqué d'un guide. Arriver sur la côte ouest, On a fait du char à voile :green:
Domfront vaut le détour, surtout à 7h du mat pour les PL.
Après, une après-midi dans la forêt et un début de soirée torrentiel, fini en nuit bord de route à l'entrée de ...
Vaillamment on a franchi les Alpes manselle. Un grand merci à Monsieur Romé qui nous a autorisé à rester un nuit au bord de son champs et de la Sarthe.
Découverte de l'Orne en compagnie de Seb. IL FAIT BEAU. Arrivé chez les cousins et départ de la manouchie du nord centre c'est reparti on va libérer les trm.
Traverser du grenier de la France, la beauce, tout en mode tracteur. Gouter au pied de l'éolienne, des années que je rêvais de faire cette photo Accueil très chaleureux par ChrisL'dy, Lucie et Jehanne je vous souhaite tout plein de bonheur.
La Loire est belle et dangereuse. La toune a traversé le canal à la nage, fort inquiète de cette bravade, le reste de la visite c'est faite à la laisse.
Remontée sur l'Yonne, un spot superbe d'une retenue artificielle qui alimente les canaux et une clownerie quand j'ai tenté de traverser la plage. La on ira pas plus loin ^^
La mécanique du tonton travaille. Résultats des poumons avant toujours aussi feignants, pas de changement. Un compte tour qui bat de l'aile (arf, et allez un câble à prévoir). Les niveaux bv et bt contrôlés OK.
Coucou,
Tout va bien, le morvan est magnifique et la Bourgogne enivrante.
Quelques paperasseries à faire en Alsace puis direction la méditerranée.
@bientôt
Tout va bien, le morvan est magnifique et la Bourgogne enivrante.
Quelques paperasseries à faire en Alsace puis direction la méditerranée.
@bientôt
Et bien, un bien beau périple!! comme quoi des fois pas besoin d'aller si loin!!!
Réparateur/Aménageur de véhicule de loisirs
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Salut Caro,
toi qui est artiste, tu es passée, à deux pas du canal de Briare, a coté d'une ancienne usine de faïences et pâtes de verres.... les abords regorges de monticules de vieux carreaux de toutes couleurs, superbes pour les mosaïques....
toi qui est artiste, tu es passée, à deux pas du canal de Briare, a coté d'une ancienne usine de faïences et pâtes de verres.... les abords regorges de monticules de vieux carreaux de toutes couleurs, superbes pour les mosaïques....
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
no comment!Land-Scape a écrit :Salut Caro, toi qui est artiste...
...
Warf
oui Sylvain, j'ai noté l'adresse .... étant donné que le tonton mériterait d'être lesté à l'arrière, un projet salle de bain avec baignoire et mosaïque à l'italienne se dessine
oui Sylvain, j'ai noté l'adresse .... étant donné que le tonton mériterait d'être lesté à l'arrière, un projet salle de bain avec baignoire et mosaïque à l'italienne se dessine
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
- Reactions :
Non je pensais plutôt à la déco exterieur du bahut.... il me semblait, sur une de tes photos, y voir l'ébauche d'une déco
- Lamerdeuzz
- Aventurier
- Reactions :
Bon voyage ma ptite K-ro, si tu passe par les montagnes Grenobloises, oublies pas Papy il sera heureux de te voir, et les enfants le seront aussi, j'essayerai de venir quand tu viendra ne t'en fais pas tu n'as pas encore fini d'entendre parler de moi
Je t'embrassse
Je t'embrassse
vu un gros camion rouge , galerie , caisse arriere avec un tag ... novillars dans le doubs la semaine dernière , le soir je sais plus quel heure , passé en bas du chantier ..
yes passage éclair pour rejoindre Besak puis les lacs du Jura.
Dans le désordre, le Morvan, le Jura, la plage de Piémanson
Dans le désordre, le Morvan, le Jura, la plage de Piémanson
salut k-ro;
j'espère que ton TdF se passe bien !
dis moi, le bus blanc sur la plage ? son chauffeur ne s'appel pas laurent (lolo) ??
bonne route à toi,
j-loo
j'espère que ton TdF se passe bien !
dis moi, le bus blanc sur la plage ? son chauffeur ne s'appel pas laurent (lolo) ??
bonne route à toi,
j-loo
yes j-loo
Un petit coucou à tou(te)s Trois maison, trois habits, trois souliers, trois chiens ....
Bonne route
Un petit coucou à tou(te)s Trois maison, trois habits, trois souliers, trois chiens ....
Bonne route
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Tout cela est bien léger depuis que tu es amoureuse ............
Je vous l'accorde patron
une belle mécanique, comment ne pas tomber ^^
une belle mécanique, comment ne pas tomber ^^
Ce récit, ces photos...cela donne envie....
Salut à toutes et tous,
tout va super bien !
seulement voilà <<le tour de mon monde>> a pris un léger retard ... de règles ...
tout va super bien !
seulement voilà <<le tour de mon monde>> a pris un léger retard ... de règles ...
Yeplapetite a écrit :Salut à toutes et tous,
tout va super bien !
C'est pour ca que tu tires pas droit
bises
Bruno et Cie