ça va alors...j'ai eu peur qu'on comprenne pas la blaguecedric31800 a écrit : Alors on dira que je n'ai rien dis!! (Bien que j'ai souvent vu des transit qui font du Gaz )
Pascal
mouarfhippo a écrit :même si l'un est souvent la cause de l'autre
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2hippo a écrit :11 500 euros pour 39 000km...!?
essayez de copier les annonces et les photos parcequ'une fois que les liens marchent plus ça fait un post un peu vide à suivre..
sauf que là j'arrive pas à copier le texte ?!
Pascal
Camping-car, Habitacle, occasionthethe51 a écrit :il y aurait il un problème avec ces camions gaz ... en allemagne il les revende à 30000 km et pour des prix...celui à cellule à l'air pas mal...http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... abNumber=2
tout à fait il faut se méffier des images auquelles on peu faire dire tout et son contraire...après le test pulvérisation de T3 oulala j'achète pas!Bastien a écrit : Moi je ne mettrais pas en cause le fourgon mais plutôt la validité du test... avant toute choses
Bastien.
http://www.anibis.ch/n/3111480Véhicule Neuf Gazelle Fourgon et camionnette 4X4 pour toute sociétés et entreprise
Pont basculant hydraulique 3 côtés.
crochet attelage,charge tractable 3500 kg,
moteur 2640 ccm diesel turbo ADCR EURO 4
Prix : 48'300.- CHF
Fiabilité
En 2009, le gaz »a introduit une méthode spéciale de l'audit de voiture« »CSA - contrôle" des postes de la consommation. C en introduisant de nouvelles techniques et l'utilisation du contrôle barrière produites les voitures GAZ a commencé à passer un durcissement de test.
Pour améliorer la qualité mis en place des postes de contrôle supplémentaires: vérifier la voiture prête pour les circuits électriques, fonctionnant sur le stand, les phares réglables, vérifier les chocs et le bruit. Mettre en œuvre le contrôle de la qualité de couleur supplémentaire, les soudures, le couple (avec le matériel importé).
Fiabilité
* Une garantie à concurrence de 100.000 km
* Capacité de service, gamme de 15000 km
* Ressources voiture 300000 km
Les fournisseurs de marques automobiles du monde sont devenus des partenaires GAZ
* Directeur de ZF CAP
* CPT (roulements SKF, synchroniseurs Hoerbiger)
Les amortisseurs et embrayage Sachs *
BOSCH frein *
* Supports de moteur ANVIS
* Radiateur T-Rad
* Kardan Tirsan Kardan
* Brassards Rubena
Modernisation du moteur, l'essieu arrière, boîte de vitesses, amortisseurs, essieu avant, le système d'admission
Amélioration de résistance à la corrosion de la voiture
* Conseil, châssis, composants du groupe motopropulseur, le réservoir de carburant ressorts,
Démarrer Confiant dans le froid
* 66Ach batterie haute capacité
* Silicone lignes à haute tension
* Les bougies Brisk, Bosch
Hors surchauffe moteur
* Installation de deux voies japonais radiateur T-Rad
* L'utilisation d'un ventilateur de 11-lame
* Un nouveau logiciel
Tenue d'un test sans précédent
* Kilométrage plus de 2,000,000 km
* Tests climatiques extrêmes
* Test forcé sur la route avec une surface pavée
* Le débogage et le bruit m / et les vibrations sur le site d'essai en Allemagne