Breslau 2011

Dates de rassemblements de véhicules 4x4.
Adresses des clubs / communautés.
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Breslau 2011

Message par Chris_CH »

Pour rebondir sur un poste qui parlais de possible tricherie au Breslau, il faut note que cette année (au moins) un device speciale etait monte a bord de tout les vehicule, ce device le Finder. Ce device avais pour but d'envoyer des message a un centre de traitement qui permetais de connaitre la position de chacun des concurrents en temps réel ainsi que leur vitesse par exemple. Cetain concurrents on pris des penalite (15 minute par exemple) parce qu'ils n'ont pas respecter les vitesses reglementaire dans la ville de Breslau (une personne du team a pris 15 minutes pour over speeding). Ce device a aussi pour but d'envoyer des message a l'organisation de course si un problème mechanique (besoin de remorquer le vehicule) ou medical (besoin de medecin) survenait.

Ils y a aussi des concurrent (au moins un que je connaise) qui a prote une reclamantion en bonne et due forme (il faut deposer un somme d'argent environ 200 Euros pour une contestation cela evite que touts les concurrents depose une reclamation infonde dans ce cas ils ne recuperent pas l'argent mis en caution). Cette reclamantion portais sur les mauvaise coordonnee GPS d'un CP (en fonction du nord magentique ou geographique qui n'etais pas specifier). Plusieurs CP du rallye ont été annule suite a des reclamation. Pour info si un concurrent manquais un CP une penalite de 50 minutes a 2 heures pouvais lui être inflige.

Donc avec la nouvelle organisation du rallye il y a encore des problèmes mais ils travaillent pour les resoudre.

Maintenand je ne connais pas tout ce qui c'est passe et si d'autre cas de tricherie soupçonne on été relever ou pas, de toute facon comme je l'ai dit je veux y participer et le finir!
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1239
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Breslau 2011

Message par MaNu42 »

Hello,

Ce rallye me fait toujours rêver, et j'espère un jour avoir les moyens d'y mettre quelques tours de roues. Et pourquoi pas en Brimont, d'autres l'on fait avant...
En attendant, je continue de faire rouler ma femme et moi je garde les enfants. Dis moi Chris CH t'étais pas au Truck trial ????
C'est à qui ce camion ?
C'est à qui ce camion ?
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Breslau 2011

Message par Pacha »

Bonjour à tous
Existe-t-il un moyen de trouver le tracé des Berlin/Breslau actuels ou anciens, juste pour se faire plaisir sur des pistes roulantes (et autorisées) lors d'une ballade en Pologne ?
Bien sur, pas pour se mettre au fond d'un trou tout seul et d'y rester tanqué ad vitam eternam... fouet
Les pistes sont "publiques" ou privées ?
Peut être pas évident à savoir en fait...
Merci :mrgreen:
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Breslau 2011

Message par Chris_CH »

MaNu42 a écrit :Hello,

Ce rallye me fait toujours rêver, et j'espère un jour avoir les moyens d'y mettre quelques tours de roues. Et pourquoi pas en Brimont, d'autres l'on fait avant...
En attendant, je continue de faire rouler ma femme et moi je garde les enfants. Dis moi Chris CH t'étais pas au Truck trial ????
20110611_TRUCK TRIAL_SORTIE CLUB ACMAT_07.jpg
Hello MaNu42, oui, c'est bien moi j'etais effectivement au Truck Trial!
Avatar du membre
Chris_CH
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 330
Enregistré le : 11 janv. 2011 19:00
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/ordinaryvids/videos

Re: Breslau 2011

Message par Chris_CH »

Pacha a écrit :Bonjour à tous
Existe-t-il un moyen de trouver le tracé des Berlin/Breslau actuels ou anciens, juste pour se faire plaisir sur des pistes roulantes (et autorisées) lors d'une ballade en Pologne ?
Bien sur, pas pour se mettre au fond d'un trou tout seul et d'y rester tanqué ad vitam eternam... fouet
Les pistes sont "publiques" ou privées ?
Peut être pas évident à savoir en fait...
Merci :mrgreen:
Hello Pacha, non je ne connais pas de trace dispo, les road book sont échanges touts les soir pour celui du lendemain et puis un grosse partie tu Breslau passe sur des terrains militaire donc sans autorisation c'est pas possible. Pour l'anecdote, quand nous avons quitte Recz nous étions sur un terrain militaire pour le camp et les épreuves c'étaient déroule aussi sur les terrains militaire environnement, donc le jours ou nous somme parti en direction de Zagan, l'OTAN venais faire des manœuvre et des tires.... il fallait que tout le camps soit vide avant 10h de ce jour la!
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Breslau 2011

Message par Pacha »

:lol: :lol: donc vaut mieux pas être "voiture balai" ce jour là !! :mrgreen:
Dommage, j'irai certainement en Pologne dans le futur et j'aurais bien aimé faire quelques pistes là bas, l'Armée Rouge avait tracé des pistes au travers du pays (comme dans tous les pays du Bloc d'ailleurs) pour pouvoir faire transiter rapidement ses engins vers l'Ouest... au cas où... ça a du rester sous contrôle militaire...
ceci dit, je me vois pas englué tout seul jusqu'au châssis (voire plus) sans assistance :lol: :lol:
Merci pour l'info
Répondre

Retourner vers « Où, quand, comment, avec qui et à quelle occasion ! »