Bonjour de bouseu !!

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Répondre
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Bonjour de bouseu !!

Message par DjoH »

Salut tout le monde,
je traîne dans le languedoc et tout le sud, voici quelques photos de mon trm 4000

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le bourrin 797
Image
Après plusieurs mois d'inactivité, camion livré avec nid d'oiseau dans la calandre !!
Image
Euh, c'est où le fil rose bonbon ?? et c'est quoi ??
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Petit descriptif :
- 2 reservoirs de gazole ; 140l celui d'origine et 1 de 120l rajouté
- 5 reservoirs d'eau ; - eaux propres : 2 x 80 litres
- eaux usées : 100l pour douche
- wc : 50l
- cuisine : 40l

- Il y a 6 prises (2x3) 220V , 3 prises 12V et 1 prise externe P17 (camping car).

- Il y a 2 coffres externes de rangement, le coffre arrière est relativement grand : 140 x 210 x 60 (moins cuves 100l),
Celui à l'arrière droit mesure 130 x 50 X30.

Les bouteilles d'air et les freins avant ont été changé en 2006.

Malheureusement, le petit a fait ses 30 ans cette année, et je pense qu'il a bien vécu, du coup comme je l'aime et que je le garde :), j'aimerais lui refaire une petite beauté !!
Je n'y connais pas grand chose voir queudal, mais je me lance dans cette aventure par amour de ce camion et des images du paris dakar qui me hantaient tout petit garçon !!
J'espère trouver ici de l'aide et des coups de mains (pas dans la gueule siouplai) pour restaurer au mieux, a moindre coût mon bijou et lui faire plaisir :)
Je ferais un autre post pour vous exposer mes soucis.
A très bientôt alors !!
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: Bonjour de bouseux !!

Message par Pacha »

Jolies photos, sympa de nous montrer à quoi ressemble ton intérieur... :mrgreen:
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce bahut à la vente il y a 3 ans environ, du côté de Nantes peut être...?
Les stickers 80 90 laissent penser que tu es resté en carte grise Cam ?
Question démarrage à froid... fumées maouss ou discrète ? :wink: si tu me dis que ça fume pas, j'en tombe sur le c*l :lol: :lol:

:mrgreen:
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseux !!

Message par DjoH »

Salut, il a effectivement appartenu a des gens vers nantes, moi je l'ai chopé en bretagne. Pour les stickers, j'en sais rien, car il est en vasp caravane, mais le 110, n'est pas très utile au max je flirte avec le 95 en descente le vent dans le dos...donc 110, ca serait juste pour la frime lol
Pour le démarrage à froid bien évidemment que cela fume un peu, beaucoup, passionément lol, mais une fois chaud, il n'y a guère qu'au passage de vitesse que cela fume un peu !!
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Bonjour de bouseux !!

Message par joen »

vraiment sympa ... j'aime beaucoup ton passage en cabine
c'est plus un pistard qu'un "trialeur mais ca fait un beau camion tout de même :wink: :twisted:
sais tu si la cellule est une construction maison ?
seras tu avec nous au petit gros en juin?? j'aimerais beaucoup le voir de près ton bahut :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseux !!

Message par DjoH »

C'est clair que c'est plus un pistard qu'un trialeur, pour la cellule, ce n'est pas moi qui l'ai réalisé, mais c'est une construction maison, sur une base de cellule de la médecine du travail de la sarthe!! j'ai les photos scannées (pauvre qualité) de la mise en oeuvre de la cellule et la peinture du bahut au maroc.A l'occaz, je les rescannerais et les posterais.
Maleuheureusement, je ne pourrais être présent pour les petit gros en juin, si jamais mon planning se décale je serais au rendez vous !
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par STF »

Il me semble aussi l'avoir vu, mais + longtemps avant.. il a pu appartenir à un couple de papy-mamie qui sont allés jusqu'en Inde avec.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par DjoH »

Exact, il a été fabriqué par un vieux postier à la retraite de nantes et il est parti avec mamie dedans jusqu'en inde effectivement, d'où les petits yeux indous devant, et puis une excursion au maroc (la peinture est moins chère là bas lol ) c'est a priori tout ce qu'a fait ce camion!!

Ca fait plaiz de rencontrer des gens qui ont connus les propriétaires d'avant, moi je ne les ai pas vus, il etait en depot vente dans un garage !
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par STF »

Je ne les connais pas non plus, j'ai juste déjà vu le camion sur le net avant.. :wink:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par DjoH »

et tu as des photos de leur périple ou pas, ça intéresserait d'avoir des photos de lui en inde !!
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par lapetite »

Salut Djoh,

des yeux de rêve, des plaques de trm4000 sur les portes ... une Très Robuste et Solide Machine en somme.
India, une destination bien délaissée en ce moment.
Bienvenu sur le forum.

lapetite
:D
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par Olivier »

ben si tu confirmes que c'était bien un couple "papy-mamie" ... ben c'est bien lui que j'avais vu à Carcassonne 8)
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par DjoH »

C'est bien eux, l'inde moi ca me dirait bien d'aller lui refaire faire un tour ....
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par STF »

C'était sur un autre forum, un membre en voyage là bas l'avait pris en photo.
Mais juste en statique.
Il avait peut-être rencontré et en tout cas vu les proprios puisque le coup du couple de "vieux" partant en trm en Inde m'avait marqué, je me souvenais aussi de la caisse bleu/blanc.. voilà, c'est tout, désolé de ne pouvoir en apporter plus.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par joen »

tien l'bouseu :wink: :mrgreen: :lol:
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/147 ... tm?ca=18_s
il en a 2 normalement c'est les bon !!!
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par DjoH »

Merciiii, j'attends ceux de r12 qd même on verra bien !!
Avatar du membre
c21h44mong
Reactions :

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par c21h44mong »

salut je cherche a monter des pneus plus courant su rle miens tes jantes ne m'ont pas l'air d'etres d'origines si ? si non sais tu de quel vehicule viennent-elles ? et tes pneus ce sont des 22.5 ?
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par joen »

je pense que c'est le même vendeur ....http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s :wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
DjoH
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 22 avr. 2011 12:39

Re: Bonjour de bouseu !!

Message par DjoH »

merci merci pour tous ces liens amigo !! :)
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »