Nouveau TRM 4000

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Avatar du membre
Diversion83
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 08 juin 2010 14:11

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Diversion83 »

le camionneur29 a écrit :Et il boit quoi ce jeune homme? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :wink:
M'est avis qu'il matte plus qu'il ne boit...Mais quiquequoi matte-t'il, ça, je ne veux pas le savoir !!!
Un problème sans solutions n'était pas au préalable un problème.
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par le camionneur29 »

Roooo un peu de retenue! :mrgreen: :mrgreen: :wink:
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Chips »

lapetite a écrit :et de litres de picon
ok je :arrow:
a le picon se dilue ma chère...mais pas mal quand même :oops:
mais j'ai utiliser entre 6 et 7 litres d'apprêt, on m'a conseiller de charger et le frero comprend vite et bien. J'en ai eu pour 1400€, en avril dernier pour 14L. de peinture et donc l'apprêt en conséquence, le durcisseur, le diluant.
j'ai toujours du mal a m'assoir ( j'ai bêtement écouté des gens qui m'ont dis " j'ai un plan peinture !!!" )
le plus dur c'est le ponçage, et la j'ai craqué une bonne grosse sableuse le gros compresseur diesel et une palette de sable, j'en ai bouffé!!!
ensuite, 2 jours de peinture ( c'est pas assez, prend ton temps ) au chaud dans l' hangar à patates tout neuf d'un pote.
tu prend le temps de bien démonter tous les vitrages, le sable peut être réutilisé ( tu met une grande bâche ) 2 ou 3 fois, j'te conseille une combi de peintre ou mieu un ciré intégral, et comme masque, j'ai pris ça Image
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par le camionneur29 »

Pour le sablage tu peux aussi prendre scaphandre et je te conseille un bon bleu de travail!
:mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Chips »

un scaphandre était prêté avec la sableuse, cool plus efficace que la bière, au bout de deux minutes tu ne vois plus rien 8)
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par lapetite »

ça tchat, ça tchat mais ça post pas beaucoup :twisted:

un circuit électrique et une assistance à l'embrayage diy ...
y'en a un peu plus, je vous le mets quand même !
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Nouveau TRM 4000

Message par joen »

+1 la k-ro
ca parle beaucoup mais on en voit peu ....
serait ce une légende tout ca :roll:
:mrgreen: :mrgreen: :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Chips »

:lol: :lol: :lol: merci pour le p'tit up ok photo demain soir de la tuyauterie
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par lapetite »

Monsieur, fais passer ses mots d'excuses par la haute autorité
@ Bastien - Sam Fév 19, 2011 8:36 pm
L'ordi de Toine est malade, pour ça qu'il n'arrive pas à se connecter
Il est désespérer .!!! de ne pas pouvoir se connecter
tu m'excuseras mais on s'est senti comme une envie de pourrir ton post et de pisser (de rire) pour l'occasion

:lol: :lol: :lol:




courageous tonio, ça va le faire :wink:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Olivier »

Laissez-le tranquille le 'toine orcH

c'est un des seuls qui, quand il n'est pas sur l'ordi ou au volant d'une semi ou dans un truck-store ... bosse à donf sur son TRM avec (ou sans) le bob ... un peu de respect siouplait :twisted:
d'ailleurs sûrement un des seuls TRM quasiment "finalisé" et sûrement un des plus beau si ce n'est LE plus beau ... après les gouts et les couleurs ... vous n'êtes pas obligés d'être de mon avis !

"If you can imagine it, you can build it " Yoda

See you soon, man !

Oliv' :wink:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par lapetite »

:oops: pardon :?

qui aime bien châtie bien
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Chips »

oué ben c'est bien dommage qu'appart le brice et "la haute autorité" les personnes disposant de mes coordonnées personnelles ne se soient inquiétées, c'est pas grave, j'ai remonté le chapeau de roue sur le devaz orcH... sans rancune :lol: :lol: et non je ne suis pas mort au désespoir de certain qui ce voyait déjà au volant de mon trm vasp non spec 340 litres de flotte inboard soute entièrement galvanisée gratuite et barre anti-encastrement (obligatoire pour le passage vasp :evil: ) gratuite et donc démontable et feux de travail hella AS-200 gratuits <<< belle intro pour les niouzes, et oui car ce n'est pas parce chips ne post pas qu'il n'en "branle" plus une sur son cam

ps: à oui et un pare brise éclaté aussi :oops:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par lapetite »

barre anti-guignol, mmh ça fleur bon les p'tits gros :lol:
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Chips »

:lol: :lol: :lol:
Chips a écrit :barre anti-encastrement (obligatoire pour le passage vasp :evil: ) gratuite et donc démontable
imagine l'option choisie :mrgreen:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Chips »

toujours pas mort !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: ENFIN j'ai réussi à trouver le problème du pourquoi que le n'ordinateur ne voulais pas que je me connecte au fofo.... problème de caches et de cookies, vous m'en direz tant, toujours que cela refonctionne donc reprise d'une activité normale, et toujours a la recherche d'un pare-brise....
http://www.youtube.com/watch?v=d2yFF7vo0Lc
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Nouveau TRM 4000

Message par lapetite »

Petit geste de secrétariat :wink:
le 30/11/12 Chips a écrit :Yepa, J'suis au taquet pour la maison le camion et tout le tralala, je vends le 4000 j'achète le volvo, et breslau en 2013. J'en chi pour aller sur le fofo, internet maison qu deconne a mort, et sur defy c'est une misère :-) d'ici a ce que j recupere le net passe le bjr a tout le fofo et dit leur que quand j'vais revenir ca va chier.biz a vous.
Des lèches !!
Kahina07
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2019 12:48

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Kahina07 »

Bonjour antoine,
Après avoir était dans les mains de Sylvain pendant de longue années la roulotte a trouvé un nouveau propriétaire (MOI)Je suis dans l'obligations de faire enlever le shelter pour le CT j'ai trouver quelqu'un avec un pont roulant de 5T pour m'aider dans cette operation.
Par contre je voulais en savoir plus sur la manière dont tu la fixé sur le plateau, de l’intérieur il y a les grosse tige filetées avec 2 écrous a dévisser et de l’extérieur les cavaliers mais qui eux ne sont pas tous vissé déjà je voudrais comprendre pourquoi ?
Et l'operation que tu as déjà realiser va t elle amenés des complication pour la repose ?
Merci de ta réponse si tu est toujours parmis nous.
Avatar du membre
Roolio
Dieseliste
Dieseliste
Reactions :
Messages : 174
Enregistré le : 11 oct. 2018 11:17

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Roolio »

T'as pas testé un autre contrôle technique??
Kahina07
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : 11 nov. 2019 12:48

Re: Nouveau TRM 4000

Message par Kahina07 »

Si mais ils m'ont tous dit que après une contre visite ils étaient tous obliger de s'aligner j'ai tester 4 CT tous le même discours enfin bref ça va me donner l'occasion d'isoler le dessous de la cellule et de changer les cavalier par les mêmes en inox et écrou pareil.
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »