...
- commandher
- Off-Roader
- Reactions :
- Messages : 186
- Enregistré le : 16 févr. 2009 21:42
Re: relevage double -cabine
sur le doc que tu joins la prise qui est représentée est bien une prise OTAN et je confirme les dires de camionneur29, c'est du 50 mm2.
A priori sur les photos de ton bahut c'est de la prise KHEOPS (bien connu dans le monde ferroviaire, beaucoup de locos en sont pourvues....) mais d'une taille plus modeste. Pour une charge pas de souci, pour un démarrage je serai beaucoup moins fana ou alors il ne faut pas que cela dure car tu peux avoir un échauffement rapide et très excessif.....
je dois avoir la spec technique de la prise OTAN quelque part.... il faudrait que je cherche dans mes archives
A priori sur les photos de ton bahut c'est de la prise KHEOPS (bien connu dans le monde ferroviaire, beaucoup de locos en sont pourvues....) mais d'une taille plus modeste. Pour une charge pas de souci, pour un démarrage je serai beaucoup moins fana ou alors il ne faut pas que cela dure car tu peux avoir un échauffement rapide et très excessif.....
je dois avoir la spec technique de la prise OTAN quelque part.... il faudrait que je cherche dans mes archives
Re: relevage double -cabine
exact c'est bien une khéops !
olivier
olivier
- commandher
- Off-Roader
- Reactions :
- Messages : 186
- Enregistré le : 16 févr. 2009 21:42
Re: relevage double -cabine
en ce qui concerne la prise de parc, elle sont souvent de la marque Gabriel, fabricant de matériel électrique étanche.
l'intensité admissible est de 500A
l'intensité admissible est de 500A