...

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: relevage double -cabine

Message par Olivier »

default.jpg
Avatar du membre
commandher
Off-Roader
Off-Roader
Reactions :
Messages : 186
Enregistré le : 16 févr. 2009 21:42

Re: relevage double -cabine

Message par commandher »

sur le doc que tu joins la prise qui est représentée est bien une prise OTAN et je confirme les dires de camionneur29, c'est du 50 mm2.
A priori sur les photos de ton bahut c'est de la prise KHEOPS (bien connu dans le monde ferroviaire, beaucoup de locos en sont pourvues....) mais d'une taille plus modeste. Pour une charge pas de souci, pour un démarrage je serai beaucoup moins fana ou alors il ne faut pas que cela dure car tu peux avoir un échauffement rapide et très excessif.....
je dois avoir la spec technique de la prise OTAN quelque part.... il faudrait que je cherche dans mes archives
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: relevage double -cabine

Message par Olivier »

exact c'est bien une khéops !
olivier :mrgreen:
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: relevage double -cabine

Message par le camionneur29 »

Oui Kheops j'l'vais oublier celui la :mrgreen:
Avatar du membre
commandher
Off-Roader
Off-Roader
Reactions :
Messages : 186
Enregistré le : 16 févr. 2009 21:42

Re: relevage double -cabine

Message par commandher »

en ce qui concerne la prise de parc, elle sont souvent de la marque Gabriel, fabricant de matériel électrique étanche.
l'intensité admissible est de 500A
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: relevage double -cabine

Message par lapetite »

Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »