le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

bonjour à tous,

je pensais attendre de mettre l'iveco sur les pistes du maroc pour y aller de ma petite selection de photo mais comme j'ai oublié de déclarer la sortie du territoire de mon volkswagen, je suis contraint d'y retourner avec ou pas du tout...donc j'en profite pour dire à ceux qui nous rendent visite qu'on peut déjà faire beaucoup avec un simple fourgon 4x2 sur les pistes pour peu qu'on ai pas trop peur de la poussière. le transporteur T4 n'est pas un model en terme de garde au sol, et les locaux lui préfèrent de loin les vieux mercedes propultion avec 2 fois plus de hauteur de caisse, mais à part une jante pliée, des pneus martelés par les caillous, des suspensions un peu fatiguées, quelques tôles de soubassement enfoncées ainsi que le silencieux arrière et d'une maniere générale la ligne d'échappement qui est assez exposée...sans aller sur les pistes très cassantes comme Bruno, Manu,.... et plus recement de iveco 33 l'ont fait,
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... f=14&t=625
sachez donc que l'achat du fourgon 4x4 de vos rève peut être une longue aventure mais que vous n'etes pas obligé d'attendre d'en avoir un pour partir.

comme les lieux sont vus et revus, je vais essayer de selectioner, sinon d'autres lieux (on a tous été plus ou moins dans les memes coins) du moins un angle de vue...personnel...bon excusez si je suis souvent perché quelque part sur l'image...les puristes corrigerons le nom des lieux, je suis déjà pas fort avec les noms communs français alors les noms propres marocains.. :shock:
Fichiers joints
un panorama accessible à tous: le paysage d'ITO
un panorama accessible à tous: le paysage d'ITO
le maroc c'est aussi des pistes très roulantes car assez empruntées par les locaux: au dessus de Tamtatouchte  direction Agoudal
le maroc c'est aussi des pistes très roulantes car assez empruntées par les locaux: au dessus de Tamtatouchte direction Agoudal
chat Fakir à Tetouan sur le mur du cimetière
chat Fakir à Tetouan sur le mur du cimetière
selle , collection hiver, de chez decathmouton
selle , collection hiver, de chez decathmouton
grosse moule blanche acrochée au surplombs de la pointe des pécheurs (cote méditéranéenne)
grosse moule blanche acrochée au surplombs de la pointe des pécheurs (cote méditéranéenne)
les routes du rif sont sinueuses mais parfois très bonnes, dans tous les cas attendez vous à des courses poursuites d'anthologie avec les locaux qui tenterons de vous arrèter coute que coute, rien d'agressif, juste pour faire du business...mais dépassements hasardeux à tous va quand même.
les routes du rif sont sinueuses mais parfois très bonnes, dans tous les cas attendez vous à des courses poursuites d'anthologie avec les locaux qui tenterons de vous arrèter coute que coute, rien d'agressif, juste pour faire du business...mais dépassements hasardeux à tous va quand même.
de briques et de brocs
de briques et de brocs
Modifié en dernier par hippo le 27 juil. 2008 23:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

allez un peu plus tant qu'il y a de la place...sinon virez les précédentes, comme ça on change de décor...
Fichiers joints
c'est un peu comme les térils de Charlerois mais en blanc...
c'est un peu comme les térils de Charlerois mais en blanc...
A fez, les femmes cameleon prennent la couleur du decor pour mieux se dissimuler
A fez, les femmes cameleon prennent la couleur du decor pour mieux se dissimuler
comme un mirage: l'algemane Sidi Ali, n'espérez pas trop vous y baigner quand même, les abords boueux sont piétinés par les moutons qui viennent y boire.
comme un mirage: l'algemane Sidi Ali, n'espérez pas trop vous y baigner quand même, les abords boueux sont piétinés par les moutons qui viennent y boire.
comme sorti d'un cartoon au pieds des tuyas centenaires.
comme sorti d'un cartoon au pieds des tuyas centenaires.
c'est con mais dans ces paysages immenses on se surprend à se rassurer de la présence visuelle d'un élément familier qui nous relie à la civilisation..et puis ça donne l'échelle en même temps.
c'est con mais dans ces paysages immenses on se surprend à se rassurer de la présence visuelle d'un élément familier qui nous relie à la civilisation..et puis ça donne l'échelle en même temps.
trop psychédéliques les artichauts dans ce pays! qu'il dit le breton égaré...
trop psychédéliques les artichauts dans ce pays! qu'il dit le breton égaré...
sont quand même forts ces américains pour poser un F117 comme ça au milieux d'un troupeau de vaches!
sont quand même forts ces américains pour poser un F117 comme ça au milieux d'un troupeau de vaches!
Modifié en dernier par hippo le 25 juil. 2008 23:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par bernard »

Bonjour
Alors si là il n'y a pas d'envie de voyager avec nos camions, après toutes ces magnifiques photos, :D
plus qu'à regarder Nicolas Hulot à la télé !!! :oops:
Bernard
PS: Merci Pascal (mince je me rends compte que je t'encourage à poster) :mrgreen:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

en route vers Merzouga.
Fichiers joints
on pensait passer une nuit calme pres de ce chaos granitique...en pleine nuit des 4x4 ont débarqués des hordes de jeunes marocains et des caisses de bieres...musique, éclats de voix et de bouteille, toute la nuit, mais pas un n'est venu frapper au camion pour s'amuser...respect
on pensait passer une nuit calme pres de ce chaos granitique...en pleine nuit des 4x4 ont débarqués des hordes de jeunes marocains et des caisses de bieres...musique, éclats de voix et de bouteille, toute la nuit, mais pas un n'est venu frapper au camion pour s'amuser...respect
microcosmos s'invite à table
microcosmos s'invite à table
la riviere traversant l'ancienne mine de plomb d'Aouli, comme dit Bruno: ils boivent cette eau tous les jours...
la riviere traversant l'ancienne mine de plomb d'Aouli, comme dit Bruno: ils boivent cette eau tous les jours...
au bout de la route d'aouli, la vielle casbah en ruine deservie par ce pont suspendu, en 5 minutes un vent de poussiere<br /> engloutira ce panorama.
au bout de la route d'aouli, la vielle casbah en ruine deservie par ce pont suspendu, en 5 minutes un vent de poussiere
engloutira ce panorama.
en retard pour le lever de soleil sur l'erg chebbi, il y a déjà foule et l'ascension dans le sable mou n'est pas propice au sprint .
en retard pour le lever de soleil sur l'erg chebbi, il y a déjà foule et l'ascension dans le sable mou n'est pas propice au sprint .
Andrea assise au sommet d'une dune, allez je vous aide elle est tout à droite...
Andrea assise au sommet d'une dune, allez je vous aide elle est tout à droite...
c'est quel profil de pneus? XZL?<br />ou quel oiseau?
c'est quel profil de pneus? XZL?
ou quel oiseau?
Modifié en dernier par hippo le 27 juil. 2008 23:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

c'est reparti de Merzouga , trop de monde pour nous, on est pas client pour la méharée de 2 heures ou le tour de quad.
Fichiers joints
bon on va ou maintenant?
bon on va ou maintenant?
ou ben elle devait être balaise la machine à malaxer la guimauve!
ou ben elle devait être balaise la machine à malaxer la guimauve!
ben là j'ai besoin de votre aide j'ai oublié le nom: le ksar dans le bled juste avant les sources de Lala Mimouna sur la route de merzouga à todhra...?<br />pension, super resto et musée berbère le tout tenu par un espagnol qui a grandement contribué à la remise en forme de ce ksar.
ben là j'ai besoin de votre aide j'ai oublié le nom: le ksar dans le bled juste avant les sources de Lala Mimouna sur la route de merzouga à todhra...?
pension, super resto et musée berbère le tout tenu par un espagnol qui a grandement contribué à la remise en forme de ce ksar.
Pas peu fier Zaid, mais c'est un peu le palais idéal du facteur cheval d'un érudit retourné au pays.
Pas peu fier Zaid, mais c'est un peu le palais idéal du facteur cheval d'un érudit retourné au pays.
et ce ciel...pourtant c'est le même que chez nous non? il y a un truc...
et ce ciel...pourtant c'est le même que chez nous non? il y a un truc...
tamtatouchte...sans commentaires, sinon que Patrick Edlinger y avait fait un reportage pour Nicolas hulot (justement Bernard...!) dans les années 90...<br />je ne pouvais ne pas y aller...et en plus c'est beau.
tamtatouchte...sans commentaires, sinon que Patrick Edlinger y avait fait un reportage pour Nicolas hulot (justement Bernard...!) dans les années 90...
je ne pouvais ne pas y aller...et en plus c'est beau.
Modifié en dernier par hippo le 25 juil. 2008 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

je me suis pas encore fait jeter :mrgreen: :mrgreen: je charge la mule!
Fichiers joints
todhra, si les locaux mettent des pierres au milieu de la route, vous comprendrez vite que ce n'est pas toujour pour faire ch%* mais parceque sous la belle couche de bitume parfois il y a ...rien, des fois on est content de pas être trop lourds ni trop haut pour pouvoir se coller à la paroie, l'état des routes change vite au gres des crues des oueds.
todhra, si les locaux mettent des pierres au milieu de la route, vous comprendrez vite que ce n'est pas toujour pour faire ch%* mais parceque sous la belle couche de bitume parfois il y a ...rien, des fois on est content de pas être trop lourds ni trop haut pour pouvoir se coller à la paroie, l'état des routes change vite au gres des crues des oueds.
fausse alerte, la fuite n'est en fait que l'eau accumulées des passages dans les flaques qui s'évacue lentement.
fausse alerte, la fuite n'est en fait que l'eau accumulées des passages dans les flaques qui s'évacue lentement.
c'est encore loin grand stroumph?
c'est encore loin grand stroumph?
art pictural d'un autre age....quoi que...
art pictural d'un autre age....quoi que...
voilà ce que je regarde dans les jumelles, si si, c'est sur la photo au dessus en tout petit , ça donne une idée de l'échelle des paysages.
voilà ce que je regarde dans les jumelles, si si, c'est sur la photo au dessus en tout petit , ça donne une idée de l'échelle des paysages.
le berger et ses chevres au bord de la riviere<br />et les murets formant un visage...
le berger et ses chevres au bord de la riviere
et les murets formant un visage...
enfin..Agoudal et ses cigognes
enfin..Agoudal et ses cigognes
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

allez encore une petite serie pour ceux qui suivent.
Fichiers joints
une touffe d'herbe!...acérée...
une touffe d'herbe!...acérée...
à partir de là c'est tout en descente vers le Dades, mais voie unique, on accélère un peu pour en finir avant la nuit: impossible de s'arréter sur le bas coté...on y laissera une jante sur une pierre...
à partir de là c'est tout en descente vers le Dades, mais voie unique, on accélère un peu pour en finir avant la nuit: impossible de s'arréter sur le bas coté...on y laissera une jante sur une pierre...
c'est pas un mythe...une averse et le désert fleurie.
c'est pas un mythe...une averse et le désert fleurie.
ça descend toujours mais quand est ce que ça s'arrete? en attendant ç'est assez dément les paysages.
ça descend toujours mais quand est ce que ça s'arrete? en attendant ç'est assez dément les paysages.
bon les flics m'ont stoppés pour que je nettoie ma plaque sous peine de me soutirer encore quelques centaines de dirhams
bon les flics m'ont stoppés pour que je nettoie ma plaque sous peine de me soutirer encore quelques centaines de dirhams
ce qu'il a de bien avec ce genre d'insecte c'est qu'on a pas besoin de fonction macro sur l'appareil...bien qu'inoffensif(je pense) je me sentais pas de le mettre sur ma main...
ce qu'il a de bien avec ce genre d'insecte c'est qu'on a pas besoin de fonction macro sur l'appareil...bien qu'inoffensif(je pense) je me sentais pas de le mettre sur ma main...
l'imposante casbha marquant l'entrée de la piste menant du dades à la vallée des roses.
l'imposante casbha marquant l'entrée de la piste menant du dades à la vallée des roses.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc s'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

. ..
Fichiers joints
me demandez pas comment je suis arrivé là, ce qui ressemble à un bon gres compacte est en fait plus de la ...boue séchées! superbes canyon à parcourir dans les doigts de singe.
me demandez pas comment je suis arrivé là, ce qui ressemble à un bon gres compacte est en fait plus de la ...boue séchées! superbes canyon à parcourir dans les doigts de singe.
les lacets du Dades
les lacets du Dades
le classique ksar d'ait benhadou.
le classique ksar d'ait benhadou.
sur la piste d'ait benhadou à telouet
sur la piste d'ait benhadou à telouet
le poseur...
le poseur...
du givres en aout? non du sel..
du givres en aout? non du sel..
fin de la piste ait benhadou telouet, enfin le bitume! dernier regard en arrière..demain Marrakech.
fin de la piste ait benhadou telouet, enfin le bitume! dernier regard en arrière..demain Marrakech.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

quoi c'est pas plein encore ce truc?

"ben dis donc, tant qu'je gagne je joue!" Coluche
Fichiers joints
si si c'est moi sur l'image...c'est pas ma faute si le mec qui fait les decors à vu grand...
si si c'est moi sur l'image...c'est pas ma faute si le mec qui fait les decors à vu grand...
juste avant
juste avant
levé de soleil dans l'atlas
levé de soleil dans l'atlas
choisis ton camps
choisis ton camps
plus exotique que les piles d'oranges de la place jema el fna ou les étallages de dattes et d'épices des souks! le rayon &quot;vache qui rit&quot; des supermarchés locaux...
plus exotique que les piles d'oranges de la place jema el fna ou les étallages de dattes et d'épices des souks! le rayon "vache qui rit" des supermarchés locaux...
le vendeur de cycles...il y a des photos que t'hésites à faire la scene est trop parfaite...qu'un mec va surgir pour te demander 20 dirham pour le travail de mise en scene...ben non...
le vendeur de cycles...il y a des photos que t'hésites à faire la scene est trop parfaite...qu'un mec va surgir pour te demander 20 dirham pour le travail de mise en scene...ben non...
les stucs ...et autres arabesques...à vrai dire, après l'overdose de l'alhambra à Grenade...je passe rapidement dessus...c'est un travail incensé
les stucs ...et autres arabesques...à vrai dire, après l'overdose de l'alhambra à Grenade...je passe rapidement dessus...c'est un travail incensé
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

allez, juste avant de partir rejoindre Nomade, pour que notre transporter se livre aux autorités marocaines...
Fichiers joints
le pont naturel d'Imi infri merci Andrea qui donne l'echelle en bas cannardée par les centaines de pigeons coulant un bronze par minute, tu croirais qu'il pleut...
le pont naturel d'Imi infri merci Andrea qui donne l'echelle en bas cannardée par les centaines de pigeons coulant un bronze par minute, tu croirais qu'il pleut...
les chutes &quot;victoria&quot; marocaine (oublié le nom) cascade d'ouzoud?<br />110m de haut...110 personnes au M2 aussi...
les chutes "victoria" marocaine (oublié le nom) cascade d'ouzoud?
110m de haut...110 personnes au M2 aussi...
les fideles devant la cathedrale
les fideles devant la cathedrale
la cathedrale avec ses 600m de haut quand même...beau spot pour un base jump!
la cathedrale avec ses 600m de haut quand même...beau spot pour un base jump!
c'est sûrement sur les hauteur du lac de bin el ouidane que se cache la carriere de van houten...
c'est sûrement sur les hauteur du lac de bin el ouidane que se cache la carriere de van houten...
jaune, blanc,ou rouge? le paysagiste n'arrivant pas à choisir a du laisser là son nuancier,
jaune, blanc,ou rouge? le paysagiste n'arrivant pas à choisir a du laisser là son nuancier,
avis aux amateurs...si c'est le même mec que celui qui pose les étagères...
avis aux amateurs...si c'est le même mec que celui qui pose les étagères...
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

j'espère avoir remis quelques souvenir à ceux (nombreux) qui sont passé dans ces lieux, et donné envie aux autres d'aller y trainer leur guetres.
Fichiers joints
bien du mal à vous mettre une photo d'essaouira qui ne soit la typique carte postale qu'on a tous fait du port...
bien du mal à vous mettre une photo d'essaouira qui ne soit la typique carte postale qu'on a tous fait du port...
essaouira...don't fuck with me!
essaouira...don't fuck with me!
lumiere zénithale dans les passages glauques medina de meknes, à Paris on s'y aventurerai pas...
lumiere zénithale dans les passages glauques medina de meknes, à Paris on s'y aventurerai pas...
allez savoir pourquoi hippo porte son bob à l'envers...
allez savoir pourquoi hippo porte son bob à l'envers...
s'emmerdaient pas les romains...spéciale dédicace à Nomade: c'était ma nuit dans le wagon couchette réservé aux femmes seules...qui veulent pas le rester!
s'emmerdaient pas les romains...spéciale dédicace à Nomade: c'était ma nuit dans le wagon couchette réservé aux femmes seules...qui veulent pas le rester!
pourquoi nous sert on de volubilis, toujours les memes rares voutes et colonnes debout alors que tout l'interet est dans les mosaiques au sol? seul regret: il faudrait visiter le site juste àpres la pluie, avant que ça seche.
pourquoi nous sert on de volubilis, toujours les memes rares voutes et colonnes debout alors que tout l'interet est dans les mosaiques au sol? seul regret: il faudrait visiter le site juste àpres la pluie, avant que ça seche.
voir les autres images de Chaouen sur le post:
voir les autres images de Chaouen sur le post:
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par OB1KnoB »

Salut Hippo,
Je ne peux qu'être d'accord avec Bernard: on a envie de t'encourager à poster quand on voit toutes ces belles photos...
En tous cas bravo à toi, tu arrives à capter de belles choses dans ton appareil! :wink:
bref, ça me fait mal de te dire ça :mrgreen:, mais continue!!

dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 25 mars 2008 22:27

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par AlainB »

Félicitations pour ces biens belles photos qui me rapellent de bons souvenirs du Maroc.


Un photo tout aussi typique du Maroc, attention ça penche dans les virages ....
Un photo tout aussi typique du Maroc, attention ça penche dans les virages ....
L'art de transporter des bidons
L'art de transporter des bidons
Alain
Modifié en dernier par AlainB le 18 nov. 2008 19:45, modifié 1 fois.
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
geo
Je pars
Je pars
Reactions :
Messages : 1303
Enregistré le : 14 nov. 2008 10:26

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par geo »

de bien belles photos, magnifique :D :shock: 8)

et oui le 4x2 suffit largement de maniere generale, le 4x4 rajoute simplement davantages de possiblités.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

merci merci les amis... :oops:

n'en jetez plus... :mrgreen:

Notez que contrairement à certains...un clic sur les photos et vous les voyez plus grand :shock: magique...

en plus comme à l'époque on était pas limité en taille elles sont de très bonne définition donc vous pouvez même les télécharger chez vous pour chercher tranquillement sur votre grand écran ou se trouve Andrea au sommet de sa dune :D

Pascal
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par Bastien »

N'importe quoi. tu peux avoir une grande taille en pixel si tu augmentes le taux de compression de tes Jpg.

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

Bastien a écrit :N'importe quoi. tu peux avoir une grande taille en pixel si tu augmentes le taux de compression de tes Jpg.

Bastien
t'as déjà de la chance que je les avait pas mise en format Raw pour ne pas avoir de dégradation due à la compression jpg :wink:

t'aurais déjà plus de place sur ton disk :mrgreen: saboteur :twisted:

Pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

Bruno m'offre l'occasion d'illustrer ce que je voulais dire par format réduit qu'on peut pas agrandir en cliquant simplement dessus sur ce post là :

viewtopic.php?f=10&t=1126&p=7480#p7480

:mrgreen: :mrgreen:

Pascal
Avatar du membre
Galileo69
Reactions :

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par Galileo69 »

HIppo, mais que caches tu encore dans tes manches...On te savait lyrique, te voila maintenant l'oeil du poète.... chapeau bas monsieur.... la prochaine en dansant????

et ca donne envie d'y retourner...d'y retourner, d'y retourner, encore et encore......

bon dimanche....

Maxime
ca c'etait avant l'iveco.....
ca c'etait avant l'iveco.....
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18216
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: le maroc c'est déjà terrible en 4x2 alors en 4x4...

Message par hippo »

Galileo69 a écrit :....

et ca donne envie d'y retourner...d'y retourner, d'y retourner, encore et encore......
des fois je me demande si j'ai envie d'y retourner..pas qu'on ait tout fait bien sur..mais l'envie de découvrir d'autres lieux..et d'éviter le "déjà vu"...mais bon..quand je regarde ces photos..je me dis que c'était quand même chouette...moins eu le temps d'apprécier la deuxieme fois..et à part notre escapade avec nomade dans le sable..nous aurions pu refaire le même parcours sans l'iveco..puisque nous suivions le transporter qui connaissait déjà le chemin..mais bon..nous avons aussi rencontré des gens extraordinaires de simplicité..que nous n'aurions sanss doute pas rencontré seuls puisque les connaissances de Daniel on fait "boule de neige"..pour nous conduire des uns chez les autres..

pascal
Fichiers joints
P1020515 [Résolution de l'écran].JPG
Répondre

Retourner vers « Voyages en Afrique »