Monte de pneu pour Sprinter

Avatar du membre
DR-72
Insouciant
Insouciant
Reactions :
Messages : 160
Enregistré le : 17 août 2009 04:03

Re: Monte de pneu pour Sprinter

Message par DR-72 »

hippo a écrit :
DR-72 a écrit :... prends les jantes des derniers Boxer/Jumper/Ducato "heavy" (4T ou 4T detares)...
Tu te retrouves avec des jantes tôle, discretes, prevues pour 4T.
En plus tu dois pouvoir en trouver a la casse pour pas cher pour faire un essai ...
c'est si peux fiable que ça qu'a peine sortis il y en a plein les casses :?:
:lol: :lol: C'est pas ce que je veux dire, mais comme les boxer/jumper/ducato sont repandus, des accidentes il y en a aussi, et dans ce cas, c'est rare que les 4 roues (+secours) morflent.
hippo a écrit : j'ai cru comprendre que c'est quand même d'un modele particulier non? des jumper Pl il doit pas y en avoir des tonnes en circulation... des portes véhicules peut être?
Au debut ou je cherchais pour moi, j'avais fait un tour sur le parking de l'intermarche chez moi pour zieuter (ils avaient des ducato dernière generation), et ben la moitie des vehicule etaient en 16", l'autre en 15, ne me demande pas pourquoi (pas de distinction fourgon/châssis benne), donc je ne crois pas ca si rare.

Renseignements pris (promo-pneus, lien plus haut), depuis 94 les Boxer/Jumper/Ducato en 16" ont les 6"x16", 5x130 ET68, ca doit faire du choix :D .
hippo a écrit : pour le décolletage..pas sur qu'on te fasse ça chez toi en suisse..à moins que tu connaisses quelqun comme Charly qui l'a fait sur ses jantes de fissore pour l'iveco.
pascal
A mon avis, pas besoin d'un decolleteur, n'importe quel tourneur te fera ca facile. Il se prend sur l'exterieur, verifie que l'alesage tourne rond et te retire tes 3mm. Le seul pb c'est s'il a peur de voir sa responsabilite engagee... ca, c'est une question de culture et de personne :?

Maintenant, je dis ca comme ca, et je n'ai rien a vendre et je ne suis pas tourneur :D .
kabistrotteurs a écrit :Arf ça ch.e le caca :lol: :lol: ,car en alu ,ça revient pas si cher que ça (entre 100-150 fr suisse pièces) :roll: y a même possibilité d'avoir du 7 de large....enfin a vérifier.
Ah, pis si tu te remets a lorgner vers les jantes alu :wink: .... Je croyais que c'etait trop bling bling a ton goût :mrgreen:

A+ tiens nous au jus.

Pierre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17993
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Monte de pneu pour Sprinter

Message par hippo »

DR-72 a écrit :
hippo a écrit : pour le décolletage..pas sur qu'on te fasse ça chez toi en suisse...
A mon avis, pas besoin d'un decolleteur,... Le seul pb c'est s'il a peur de voir sa responsabilite engagee... ca, c'est une question de culture et de personne :?

...
c'est bien a celà que je faisais allusion :wink:

nomade a bien essayé de se faire faire des jantes a voile non perçé pour le faire soit même a sa convenance et même ça lui a été refusé..sans pour autant être en suisse... plus récement jbf a essayé de négocier une cote différente du plan d'origine des jantes de B110 sans succes égallement...

ici c'est bien la personne de bonne volonté risquant d'engager sa responsabilité..qui peut être dure a trouver...plus que l'outillage nécéssaire pour le réaliser. :?

pascal
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Monte de pneu pour Sprinter

Message par Bruno Jordan »

Steeve, je peux te le faire faire sans soucis.
Ou alors tu vas voir un tourneur par chez toi ou de l'autre coté de la frontière et tu lui dit que c'est pour faire des tabourets.
Image
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »