question lavabo

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

question lavabo

Message par hippo »

un truc qui me marque a chaque fois sur les aménagements...

la taille généralement ridicule des lavabos...même dans le pantanal ou Jean Louis a mis un superbe lavabo comme on les trouves maintenant..avec en plus un savant travail de tringlerie déportée sur la face avant...
Image

mais on y lave que 2 doigts dans des machins comme ça...et en même temps il est évident qu'un truc qui ne sert qu'a ça ne doit pas prendre plus de place...

alors... finalement...ne vaut il pas mieux avoir juste un évier de taille correcte...plutôt qu'un petit truc rince doigt ?

et plus roots..ne vaut il pas mieux avoir une bassine en plastique ou elastomère qui se replie ...multi usage...plutôt que de vivre dans une maison de poupée ?

Image

pascal
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: question lavabo

Message par le duc »

je dirais que c'est en fonction de qui y vit: pour ma pomme, afin que mon amoureuse accepte de vivre quelques temps dans un camion, elle réclame un certain confort.
Si ça ne tenait qu'a moi, il n'y aurait qu'un lit, un réchaud et un WC...
Pour le lavabo, j'ai préféré m'en passer par manque de place, vu qu'il ne pouvait aller qu'au dessus de la douche, autant utiliser le bac à douche.
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
YoHedge
Lost
Lost
Reactions :
Messages : 504
Enregistré le : 01 nov. 2009 21:48

Re: question lavabo

Message par YoHedge »

Bin, dans l'armoire normande, dixit bpoursin, :D qui est sur mon Pinz, le lavabo bin... c'est l'évier ! :mrgreen:

Bon faut dire qu'une armoire normande c'est imposant mais très grand dedans !
Assez quand même pour y mettre un cabinet douche/toilettes (on peut prendre une douche assis :o ) mais pas le luxe d'un lavabo :D l'évier c'est très bien...
yohedge
Jeune padawan en mécanique...

.: http://www.hedge.fr :.
Répondre

Retourner vers « Toilettes »