l'ex bremach 2,5L ATMO des barouds

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par Land-Scape »

Mon levier? (enfin celui du camion :oops: )... il permet de passer en rampante (ce n'est pas une poignée à monter)
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

SIRIUS18 a écrit :qui est le proprio le plus proche de l Hérault car je crois que je vais être le seul ? :D
est il possible de faire comme sur d autre forum une carte de france(ou europe ou plus)avec un marquage des lieu ou se trouve les proprios de brem?
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

si tous va bien demain soir je vais revoir le brem, faire un tour avec ,appeler nomade si je m en sort pas et peut être rentrer avec le brem!!.... :D
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par hippo »

SIRIUS18 a écrit : est il possible de faire comme sur d autre forum une carte de france(ou europe ou plus)avec un marquage des lieu ou se trouve les proprios de brem?
on en est pas encore là... car nous avons tous des véhicules différents...et c'est ça qui est bien ici :D

ais on déjà ça: phoogle.php?mode=everyone
pour ceux qui ont bien voulu se positionner ou que le système n'a pas effacé :lol:

pascal
SIRIUS18 a écrit :... et peut être rentrer avec le brem!!.... :D
ouai... méfies toi du "coup de coeur" quand même ..as tu bien fait le tour de la question principale: ce véhicule correspond til réellement a ce que tu veux en faire... avec sa cellule mignonne mais étriquée...la carte grise doit être en règle puisque si je me souviens bien c'était a l'origine un fourgon qui a été découpé pour en faire un plateau puis une cellule a été mise dessus...seul le nombre de places sur la carte grise doit être incohérent avec le nombre de places effectives dans le véhicule... :roll:

sinon je te renverrais bien a la lecture du post "véhicule adapté a l'usage" ne risques tu pas de lui trouver le même défaut que son propriétaire actuel...en fin de compte?

la nuit porte conseil...
viewtopic.php?f=11&t=708&hilit=usage

pascal
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

la carte grise est en 8place donc fourgon!cela est il un problème?pour quoi?la cellule fait 220de long et 156de large et 120 de haut(mais une j ai une idée pour la hauteur!)pas de communication cellule cabine!
hippo a écrit : on en est pas encore là... car nous avons tous des véhicules différents...et c'est ça qui est bien ici :D

ais on déjà ça: phoogle.php?mode=everyone
pour ceux qui ont bien voulu se positionner ou que le système n'a pas effacé :lol:

pascal
ok pour la carte j avais pas vu
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par hippo »

SIRIUS18 a écrit :la carte grise est en 8place donc fourgon!cela est il un problème?pour quoi?...
moins génant que le contraire...mais les forces de l'odre ou au contrôle technique ils pourraient toujours tiquer un jour...il y a évidement eu modification de la caisse.

rassures toi je ne pense pas que tu sois le premier dans ce cas et pour l'instant je n'ai pas entendu de problème dans ce sens là.

pascal
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

hippo a écrit :sinon je te renverrais bien a la lecture du post "véhicule adapté a l'usage" ne risques tu pas de lui trouver le même défaut que son propriétaire actuel...en fin de compte?

la nuit porte conseil...
viewtopic.php?f=11&t=708&hilit=usage

pascal
j ai lu le post et je pense toujours que c est le bon compromit pour moi!mais la question reste toujours la même:pour 14000€ ?
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

ayant toujours voyage en 4X4 avec tente de toit le confort que me propose ce véhicule me conviendra t il?.car les points important pour moi sont
la consommation(13l idem4X4)
la vitesse(110KM/H mieux avec le 2L5 turbot mais moins que mon 4X4 )neutre
sécurité(cellule en dur et possibilité communication avec poste de conduite toujours mieux qu une tente de toit)+1 pour le brem
solidité(mécaniquement fait pour ce genre d utilisation plus que mon 4X4)+1 pour le brem
confort conduite(plus raide et bruyant que mon4X4)+1 pour le 4X4
polyvalence d utilisation(dif d utiliser tous les jours comme voiture principale pour le brem)+1 pour le 4X4
espace rangement(plus de place pour le brem avec possibilité de prendre nos amis les bêtes en voyage)+1 pour le brem
transport(environs 200€ de dif pour le bateau et l autoroute plus cher qu avec le 4X4)neutre OU +1 pour le 4X4
résultat:+3 pour le brem,+2pour le 4X4,2 neutre
voila en gros comment je fais mon chois!votre avis?
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par hippo »

SIRIUS18 a écrit :...
voila en gros comment je fais mon chois!votre avis?
ben ce serait les questions habituelles...quelles destinations envisages tu avec ce véhicule...? % de route pour s'y rendre par rapport au %age de piste sur place...

l'attrait de la cellule en dur par rapport a la tente de toit..ça je crois qu'on est tous d'accord ici...sinon on serait sans doute sur un autre forum... :mrgreen:

le fait que ton véhicule te permette de jongler avec le nombre de passagers n'est pas déplaisant non plus...

mais je pense juste qu'on est un certain nombre a être "revenus" du coté roots de certaines machines qui sont appréciables dans la difficulté mais qui rendent la route pour s'y rendre...fastidieuse... faut y penser quand même...surtout pour la paix des ménages :mrgreen:

pascal
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

hippo a écrit :mais je pense juste qu'on est un certain nombre a être "revenus" du coté roots de certaines machines qui sont appréciables dans la difficulté mais qui rendent la route pour s'y rendre...fastidieuse... faut y penser quand même...surtout pour la paix des ménages :mrgreen:

pascal
voila tous le problème,la paix des menages
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par Denis Chassac »

SIRIUS18 a écrit :voila tous le problème,la paix des ménages
On murmure que certains auraient préféré scinder le problème en ne gardant que la paix solitaire... :wink:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
alain
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 391
Enregistré le : 17 déc. 2007 15:37

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par alain »

Hello everybody ;

Tiens-tiens revoilà la Pax de retour ... :o
Et oui ...il faut aussi penser à nos complices de voyage, qui ne sont pas forcément complices de nos "Bidouillages"
Sachons ménager nos montures... :) nous irons loin !!!!
A+Alain
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par Denis Chassac »

alain a écrit :[...]Sachons ménager nos montures...
Euh... :wink:
@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par hippo »

alain a écrit :
..il faut aussi penser à nos complices de voyage, ...
Sachons ménager nos montures... :) nous irons loin !!!!

oui.. l'association des 2 est en effet... :roll: :oops:

:wink:

pascal
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

bon pour moi voila le résultat:
je n achète pas le brem trop de points sans réponse
pourquoi le proprio actuel le revend aussi vite
pas sur que la cellule actuelle soit bien exploitable
le moteur 2L5 turbot est sans garanti(il a jamais entendu tourner,km?,turbot?)
les jante en20 bricolées
carte grise 8 places fourgon
le proprio veut 1000€ de plus........
donc dessus oui mais les recherche continuent et merci a tous pour vos réponses :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17996
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par hippo »

sinon il y a celui de landscape ..mais c'est pas le même budget....

viewtopic.php?f=10&t=2703

pascal
SIRIUS18
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 27 avr. 2009 18:39

Re: MOTEUR 2,5L ATMO

Message par SIRIUS18 »

pour le budget c est max 15000€ ,donc ca limite les possibilité mais je continu!
Répondre

Retourner vers « Bremach »