présentation de sendec

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
sendec
Reactions :

présentation de sendec

Message par sendec »

Bonjour à tous,
aprés avoir longuement étudié votre forum Bremach , je me suis décidé à la fois à m'y inscrire et partir en croisade à la recherche d'un véhicule.
Je souhaite trouver un Bremach d'occasion pour le transformer en camping car et partir en famille ( à 4 ) , c'est un rêve que je formule depuis longtemps, mais je m'en rapproche de plus en plus.
Habitant le sud-est , je vais orienter mes recherches vers l'Italie , en espérant que je parvienne à trouver une solution pour le faire immatriculer en France.

8) A bientôt 8)
Avatar du membre
jermak
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 11
Enregistré le : 14 oct. 2007 22:13

immatriculation

Message par jermak »

Le pays d'origine n'est pas le problème. mais les services francaise veulent proteger la pauvre population contre les produits inferieure de l'etranger. Ils vont ca seulement pour proteger leur domaine, parce que autrement ils sont condamne au chaumage.
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

Bonjour Sendec,
Bienvenu sur ce forum :wink:
Puisque nous sommes en période de voeux...que 2008 voit ton rêve se réaliser! trouver ton bremach :lol:
En italie tu peux trouver,mais apparement, il est difficile de pouvoir les immatriculer. :(
tu peux trouver en France quelques châssis cabine ou benne que tu pourras ensuite transformer.
Amicalement
Daniel
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Message par capsus33 »

Salut sendec !
Ne pas se décourager , j'ai attendu 5 ans le véhicule de mes rêves .

Je souhaite de bonnes fêtes à Nomade ( et aux autres !)
Répondre

Retourner vers « Bremach »