Réseau Transport de Pièces

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Avatar du membre
Alter-natif
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par Alter-natif »

Merci Bastien, mais normalement un ami proche géographiquement peut les stocker chez lui. Il habite à quelques kms du vendeur... Et pour le transport, je m'appuierais volontiers sur Rodolphe - auquel je dois répondre - Dis moi, toi tu viendrais exprès ??? Goûter le "pineau" ? ( il y a quelques décennies, cet agréable produit n'était pas franchement connu des étrangers à la région, mais les Charentais ont communiqué depuis... )

Hé quand même, ce forum c'est quelque chose ! Tous plus sympas les uns que les autres !!! Rodolphe, Pascal, Bastien, et tous les autres !

Amitiés.

Christian.

Dimitri, j'ai bien vu que tu avais déplacé le sujet, c'est une bonne chose. Tiens, il y a quelques temps tu m'avais indiqué un éclaté de pont AR HURTH... Je n'ai rien trouvé sur les roulements de roues :roll: Ou alors je n'ai pas bien cherché ( ce qui n'est pas à exclure...)
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Avatar du membre
Alter-natif
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par Alter-natif »

Rodolphe, je viens de te passer un mp.

Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Avatar du membre
Alter-natif
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 107
Enregistré le : 12 juil. 2008 14:02

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par Alter-natif »

+ un MP pour toi Rodolphe ce jour...

Christian
Soyons économes en eau et en énergie, la planète et nos enfants nous diront merci !
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par OB1KnoB »

Salut le gens,
J'ai un truc à récupérer rapidement du côté de Rouen (Isneauville exactement), est-ce que quelqu'un passe ou habite dans le coin ?
Pleaaase please please.

Edit:
Bon c'est cool, Pierre alias lord.anonymous va aller récupérer ça pour moi, merci Pierre :wink:
Il reste à voir si ça peut descendre tranquilement dans le sud, par la vallée du Rhône si possible... Il y a quelqu'un qui fait un bout de ce chemin dans les jours ou semaines qui suivent ?
En sachant qu'en fonction de l'encombrement Pierre pourra peut-être déjà le descendre à Lyon.

merci d'avance!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

suis a dax :?

sinon si t'es pas pressé...que c'est pas gigantesque et que tu viens en suisse....à voir :wink:

pascal
Avatar du membre
lord.anonymous
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 51
Enregistré le : 16 juil. 2009 17:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par lord.anonymous »

Normalement j'irai tout près de chez OB1KnoB (une 20aine de kms, sacrée coincidence!), donc si y'a de la place dans le coffre de la voiture, j'emmène le matos.
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par STF »

C'est pas encore sûr, mais vers mi-Aout je vais faire une descente dans le Sud-ouest (taf à Montauban, j'y reste une 10aine de jours puis tour à DAX, retour à Montauban, puis certainement retour à Grenoble..
Si ça peut servir..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

arff..si j'avais su j'aurais descendu le four de toy38 a Dax...ùmais bon je m'attendais pas a cce qu'il ai une opportunité de faire le tour de france par la cote ouest..ce four :lol: je remonterai le chercher...pour l'emmener en suisse..

pascal
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par STF »

Arf.. j'm'ai trompé, c'est pas Montauban, c'est Montluçon... :mrgreen: :mrgreen:
Donc du coup, avec le camion de la boite, par contre je vais quand même faire un tour à DAX, faut que j'y vois un truc.. mais là, ça sera avec ma caisse, donc comme on est en cycle de 10j, ça va décaler d'un certainement.. j'vous dis.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

STF a écrit :Arf.. j'm'ai trompé, c'est pas Montauban, c'est Montluçon... :mrgreen: :mrgreen:
Donc du coup, avec le camion de la boite, par contre je vais quand même faire un tour à DAX, faut que j'y vois un truc.. mais là, ça sera avec ma caisse, donc comme on est en cycle de 10j, ça va décaler d'un certainement.. j'vous dis.
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... FuelType=0

ah oui pas le même coin en effet...je n'aurais su placer ni l'un ni l'autre sur la carte de toutes façons... :lol:
merci via michelin.

du coup nomade demande ce que tu viens faire a Dax... :?:

pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par OB1KnoB »

Bon ben c'est bon à priori pour ma requête, Pierre va bien me redescendre ça directement :wink:
Merci pour vos propositions en tous cas.

C'est marrant quand même que ce Pierre n'ai été qu'à une dizaine de km de l'objet et qu'il se trouve qu'il allait justement traverser la france la semaine suivante pour venir faire un truc à 15 bornes de chez moi :P
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

OB1KnoB a écrit :...
C'est marrant quand même que ce Pierre n'ai été qu'à une dizaine de km de l'objet et qu'il se trouve qu'il allait justement traverser la france la semaine suivante pour venir faire un truc à 15 bornes de chez moi :P
non en fait il est déjà en route vers chez toi Dimitri....mais bon..en tracteur..faut bien une semaine pour arriver quand même :mrgreen:

:wink:

pascal
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par OB1KnoB »

:mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1370
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par STF »

hippo a écrit :
STF a écrit :
du coup nomade demande ce que tu viens faire a Dax... :?:

pascal
Voir un bus que je vais peut-être acheter..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

STF a écrit :
Voir un bus que je vais peut-être acheter..
ah oui quand même :lol:

il est au dessus de dax...à castets :mrgreen:

Image

bon je m'y prend un peu tard mais je remonte de Dax a la région parisienne....au cas ou :roll: mais bon..d'ici une heure ou deux...

pascal
serge17800
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 18 avr. 2008 17:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par serge17800 »

Bonjour Pascal,

Si tu remontes de Dax, tu passes obligatoirement pas loin de chez moi (l'autoroute est à 4 km, la route à 1 km). Si ton temps le permet, fais-moi signe! c'est avec grand plaisir que je t'accueillerai un petit moment à la maison.

Bien à toi.
Modifié en dernier par serge17800 le 03 août 2009 08:35, modifié 1 fois.
Serge
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

salut serge,

je regarde ou tu es sur la carte :wink:
j'ai noté ton tel...tu peux le retirer si tu veux...des fois il y a des "aspirateurs" a numéro pour te démarcher commercialement..il parait :roll:

pascal

bon en effet tu es au bord de l'autoroute..même si je ne suis pas sur de prendre celle ci..mais encore plus de la route en effet

ben écoutes..je décolle bientôt...peut être après une petite douche quand même parceque je rentre du désert des bardenas un peu poussiéreux :lol:
serge17800
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 18 avr. 2008 17:28

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par serge17800 »

Pascal, il y a de l'eau à Pons.
Serge
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par hippo »

ouai mais ce serait dommage que tu me sentes arriver avant d'entendre le ronflement du sofim :lol:

arrrh suis je bète je suis en syncro :oops:

pascal
Avatar du membre
charlie oleg
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 20 déc. 2008 00:12

Re: Réseau Transport de Pièces

Message par charlie oleg »

par serge17800 le Lun Aoû 03, 2009 7:35 am

Pascal, il y a de l'eau à Pons.
Méfies toi quand même Pascal, en cette période estivale les seugnes sont basses. Si tu essaies de plonger, tu risques de finir planté dans la vase...
Par contre de très belles balades en canoé à faire et un drôle de truc à voir, une île en pleine ville... Prendre la rue Charles De Gaulle, il y a un petit parking, et au fond un petit pont, alors tu seras sur une île... Et si tu cherches bien tu pourras y voir une grosse tortue de terre qui vit là tranquille.

Allez bonne route à toi!!!
PiRatz du bitume... Rat ridaz at all...
Répondre

Retourner vers « Divers »