TRM 2000
Re: TRM 2000
ha oui? il va falloir que je vienne voir ca lors d'une balade en lozere
(si il a une r5 a moteur centrale arriere se n'est plus une alpine mais une r5 turbo 160ch,propulsion,truc de ouf mais une r5 alpine turbo s'est 108ch,moteur av.....pis... la r5 turbo s'est 20000e et l'alpine s'est 2000e
voila les photos du trm:
(si il a une r5 a moteur centrale arriere se n'est plus une alpine mais une r5 turbo 160ch,propulsion,truc de ouf mais une r5 alpine turbo s'est 108ch,moteur av.....pis... la r5 turbo s'est 20000e et l'alpine s'est 2000e
voila les photos du trm:
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renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
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- claude1962
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Re: TRM 2000
il y a quand même un peu de travail avant le ct, il me semble que le pare brise est cassé,ça c'est contre visite d'office,pour le reste seul le ct te dira ce qu'il faut refaire, fait bien le contrôle complet, pour moi il voulait arrèter le contrôle parce qu'il manquait les fils du témoin de liquide de frein, j'ai insister pour qu'il termine le contrôle et qu'il me donne la liste de tout ce qu'il y avait a refaire. la contre visite est presque aussi chère que le contrôle lui même et a chaque passage ils refont le teste des freins même si tu y est déjas passer 2 heures avant.
A+ Claude.
A+ Claude.
Re: TRM 2000
Bonjour, Come09
Elles sont pas en Lozère mais chez un des beau-frêre à côté de Béziers
Millediou sur le 2000 ta attaqué les travaux
Bon courage
Elles sont pas en Lozère mais chez un des beau-frêre à côté de Béziers
Millediou sur le 2000 ta attaqué les travaux
Bon courage
Re: TRM 2000
Te un autre TRM 2000 à vendre si cela intérèsse quelqu'un
http://www.leboncoin.fr/vi/57571070.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/vi/57571070.htm?ca=13_s
Re: TRM 2000
quand le cam parait digne d'intéret, essayez de copier le texte et l'image pour garder un trace a la disparition du lien..c'est pas très long.. sauf quand on fait ça toute la journée bien surPrix: 8 000 € Code postal: 30260
Vends TRM 2000 année 88, très bon état, treuil hydraulique avant, pneus neufs,57000Km, non passé aux mines. Prix 8000€
pascal
Re: TRM 2000
Bonsoir, Hippo
Oui, mais je comprend pas comment sa marche le "Img", pour intégrer une photo
Oui, mais je comprend pas comment sa marche le "Img", pour intégrer une photo
Re: TRM 2000
quand tu écrit ton message , juste au dessous tu as une case "transférer une pièce jointe", tu cliques dessus...et tu prend la photo que tu auras préalablement sauvé chez toi car si tu ne mets que le lien vers la photo avec la fonction img celle ci disparaitra quand l'annonce sera retirée..Jean-Yves48 a écrit :Bonsoir, Hippo
Oui, mais je comprend pas comment sa marche le "Img", pour intégrer une photo
alors qu'en faisant ainsi elle est sauvée sur le serveur du forum
pascal
Re: TRM 2000
Bonjour,
Ha mince, pour les sieges j'ai mis entre les code "img" le lien direct de l'image, du coup alors elle resterons pas l'annonce fini
Ha mince, pour les sieges j'ai mis entre les code "img" le lien direct de l'image, du coup alors elle resterons pas l'annonce fini
pas grave c'est que des sieges (hippo)
Re: TRM 2000
mouai j'ai attaqué les travaux mais il y a quelques surprises:
1)les pots à ressort du frein de park sont grippés (le frein ne se déserre plus)
2)les militaires ont eu "besoin" du relais code/phare qu'ils ont pris avec la prise et 20cm de fil !!
3)la couronne d'entrainement du volant moteur est bouffée et le démarreur n'arrive plus à accrocher
4)la cardan boite de trans/boite de vitesse était dévisser
5) je trouve qu'il y a pas mal de jeu dans l'axe du turbo
6)j'ai une fuite au toit ouvrant pour l'aa52....bref...
7)j'ai mal a la tronche jauraipasdupicolerautanthiersoir
pour la couronne savez-vous si elle est identique au moteur 712 sur les tp3?? (je ne pense pas mais bon!!) ou alors la couronne est elle démontable du volant moteur ??
1)les pots à ressort du frein de park sont grippés (le frein ne se déserre plus)
2)les militaires ont eu "besoin" du relais code/phare qu'ils ont pris avec la prise et 20cm de fil !!
3)la couronne d'entrainement du volant moteur est bouffée et le démarreur n'arrive plus à accrocher
4)la cardan boite de trans/boite de vitesse était dévisser
5) je trouve qu'il y a pas mal de jeu dans l'axe du turbo
6)j'ai une fuite au toit ouvrant pour l'aa52....bref...
7)j'ai mal a la tronche jauraipasdupicolerautanthiersoir
pour la couronne savez-vous si elle est identique au moteur 712 sur les tp3?? (je ne pense pas mais bon!!) ou alors la couronne est elle démontable du volant moteur ??
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Re: TRM 2000
Bonsoir,
Vous mets une copie du guide technique que j'ai reçus dernièrement, le guide et vraiment nickel car il es dans un état neuf je parle du N° 2
Ceux que cela intérèsse par MP leur passerai un lien direct pour l'avoir
Voici donc le MAT 2749 N° 2: Bien sur j'ai le MAT 2749 N°1 aussi mais plus vieux:
Vous mets une copie du guide technique que j'ai reçus dernièrement, le guide et vraiment nickel car il es dans un état neuf je parle du N° 2
Ceux que cela intérèsse par MP leur passerai un lien direct pour l'avoir
Voici donc le MAT 2749 N° 2: Bien sur j'ai le MAT 2749 N°1 aussi mais plus vieux:
Re: TRM 2000
salut tout le monde
ouai jean yves ça serait cool pour la doc!
bon.....j'ai un peut galéré avec le trm 2000, en fait il m'a été impossible de faire la c.g pourtant le vendeur m'a assuré que je pourrais faire la cg direct, bien entendu c'était faux (m'enfin je m'en doutais un peu !)
du coup il m'a fallu chercher un expert vga, j'en ai appelé partout sans résultat (trop cher, délais trop longs, ou encore procédure trop casse-couilles !! etc etc..) enfin j'en ai trouvé un à Auch qui a été très sympa, il m'a donné rdv chez un contrôleur pl lui aussi très cool, il n'a même pas pris la pollution du trm....
du coup le trm a passé les mines avec succès aujourd'hui et je recevrai le rapport vga la semaine prochaine.....et tout ça pour 384e tout compris... méchant coup de bol
maintenant je vais pouvoir me pencher sur la partie habitable du bouzin, et je pense que je vais choisir la facilité en y mettent simplement un shelter d'origine trm que j'aménagerai.....certes ça ne fait que 3m de long mais je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent dans une cellule d'occaz a 1000€ + l'instalation sur le trm 1000€ de plus + un certif de carrossage, et une autre c.g ; tout ça pour 50cm de plus !! de surcroit, avec le shelter d'origine je conserve la roue de secours qu'il m'aurait quasiment été impossible de caser avec une cellule rapportée.......
voila...chuis content....si tout va bien baptême du feu en espagne dans le désert des bardenas....m'enfin y reste du taf....
a+
ouai jean yves ça serait cool pour la doc!
bon.....j'ai un peut galéré avec le trm 2000, en fait il m'a été impossible de faire la c.g pourtant le vendeur m'a assuré que je pourrais faire la cg direct, bien entendu c'était faux (m'enfin je m'en doutais un peu !)
du coup il m'a fallu chercher un expert vga, j'en ai appelé partout sans résultat (trop cher, délais trop longs, ou encore procédure trop casse-couilles !! etc etc..) enfin j'en ai trouvé un à Auch qui a été très sympa, il m'a donné rdv chez un contrôleur pl lui aussi très cool, il n'a même pas pris la pollution du trm....
du coup le trm a passé les mines avec succès aujourd'hui et je recevrai le rapport vga la semaine prochaine.....et tout ça pour 384e tout compris... méchant coup de bol
maintenant je vais pouvoir me pencher sur la partie habitable du bouzin, et je pense que je vais choisir la facilité en y mettent simplement un shelter d'origine trm que j'aménagerai.....certes ça ne fait que 3m de long mais je n'ai pas envie de perdre du temps et de l'argent dans une cellule d'occaz a 1000€ + l'instalation sur le trm 1000€ de plus + un certif de carrossage, et une autre c.g ; tout ça pour 50cm de plus !! de surcroit, avec le shelter d'origine je conserve la roue de secours qu'il m'aurait quasiment été impossible de caser avec une cellule rapportée.......
voila...chuis content....si tout va bien baptême du feu en espagne dans le désert des bardenas....m'enfin y reste du taf....
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Re: TRM 2000
pas mécontent d'avoir de tes nouvelles come...surtout de si bonnes je dois dire que je commençai a m'inquiéter de l'avancée de ton projet
pour les bardenas le test sera plus la route pour t'y mener que le lieu en lui même qui ne présente aucune difficulté quel que soit le véhicule..mais ça reste très joli
viewtopic.php?f=36&t=1303&p=24005#p24005
pascal
pour les bardenas le test sera plus la route pour t'y mener que le lieu en lui même qui ne présente aucune difficulté quel que soit le véhicule..mais ça reste très joli
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pascal
Re: TRM 2000
salut pascal
mouai....moi aussi je m'inquiétais !! mais je suis tombé sur les bonnes personnes, un jour j'ai appelé un cabinet d'expert près de chez moi et il m'a dit :
"ooouuulaaaaa!!!! un véhicule militaire???" (comme si j'allai lui présenter un amx 30) "bin ce sera pas évident"....
il m'a dit de faire:
-un parallélisme chez rvi 120e
-un test de freinage chez rvi 100e
-un contrôle des soubassements du camion 80e
-un contrôle des amortisseurs ??e
-un passage aux mines 91e
-chiant comme il est, il m'aurait certainement demandé une barre encastrement "homologuée" etc etc
-et enfin la facturation de ses honoraires 500e
à qui profite le crime....???
pour le désert, ouai c'est vrai que c'est vachement réglementé, en fait on irait manière... comme ça... jeter un œil ... ensuite on ira dans la sierra de guara, tu dois connaitre, il y a des km de balade à faire, c'est assez cool (pour le canyoning on repassera car on y va début octobre...)
mouai....moi aussi je m'inquiétais !! mais je suis tombé sur les bonnes personnes, un jour j'ai appelé un cabinet d'expert près de chez moi et il m'a dit :
"ooouuulaaaaa!!!! un véhicule militaire???" (comme si j'allai lui présenter un amx 30) "bin ce sera pas évident"....
il m'a dit de faire:
-un parallélisme chez rvi 120e
-un test de freinage chez rvi 100e
-un contrôle des soubassements du camion 80e
-un contrôle des amortisseurs ??e
-un passage aux mines 91e
-chiant comme il est, il m'aurait certainement demandé une barre encastrement "homologuée" etc etc
-et enfin la facturation de ses honoraires 500e
à qui profite le crime....???
pour le désert, ouai c'est vrai que c'est vachement réglementé, en fait on irait manière... comme ça... jeter un œil ... ensuite on ira dans la sierra de guara, tu dois connaitre, il y a des km de balade à faire, c'est assez cool (pour le canyoning on repassera car on y va début octobre...)
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Re: TRM 2000
Bonjour, Come09
Je ne me rappelle plus de l'année de mise en circulation du tien, mais dès qu'il a 30ans maintenant ça vaut le coup de passer les véhicules en collection, ils ont tout changé
Je t'envoie un MP pour les manuels.
Je ne me rappelle plus de l'année de mise en circulation du tien, mais dès qu'il a 30ans maintenant ça vaut le coup de passer les véhicules en collection, ils ont tout changé
Je t'envoie un MP pour les manuels.
Re: TRM 2000
La carte grise collection pour un camion, c'est la pire des choses
Tu n'as même plus le droit de transporter quoi que ce soit avec ( ça craint sévère pour un camion )
Sérieux, quand je vois les annonces de camion immatriculé en collection, je les fuis le plus vite possible. 95% du temps, ces camions sont incapables de passer les mines : bouteilles d'air comprimées périmées, extincteur périmé voir absent, frein complètement dans les choux avec déséquilibre important, et pleins d'autres défauts. La plupart du temps, les proprios te disent pas besoin de contrôle technique pour l'immatriculation : c'est des mythos parce qu'ils savent qu'ils faudrait déjà sortir pas mal d'argent pour qu'il puisse passer la drire. En préfécture, personne immatricule un véhicule sans rapport de la drire ou du CT. Sans compter le fait que beaucoup de personne étaient très laxistes sur l'entretien de leur véhicule, car il n'y avait pas de contrôle technique obligatoire. Maintenant les choses vont quand même changer et ce n'est pas un mal.
Super content pour COME, ça va ronfler
Tu n'as même plus le droit de transporter quoi que ce soit avec ( ça craint sévère pour un camion )
Sérieux, quand je vois les annonces de camion immatriculé en collection, je les fuis le plus vite possible. 95% du temps, ces camions sont incapables de passer les mines : bouteilles d'air comprimées périmées, extincteur périmé voir absent, frein complètement dans les choux avec déséquilibre important, et pleins d'autres défauts. La plupart du temps, les proprios te disent pas besoin de contrôle technique pour l'immatriculation : c'est des mythos parce qu'ils savent qu'ils faudrait déjà sortir pas mal d'argent pour qu'il puisse passer la drire. En préfécture, personne immatricule un véhicule sans rapport de la drire ou du CT. Sans compter le fait que beaucoup de personne étaient très laxistes sur l'entretien de leur véhicule, car il n'y avait pas de contrôle technique obligatoire. Maintenant les choses vont quand même changer et ce n'est pas un mal.
Super content pour COME, ça va ronfler
Modifié en dernier par woolf le 04 sept. 2009 22:05, modifié 1 fois.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Re: TRM 2000
merci jean yves pour les manuels!
(le trm est de 1991)
guillaume a raison pour la cg colec, c'est en fait très contraignant, il faut passer un ct tous les 5ans et tu ne peux plus rien foutre avec ton camion....
de plus sur le résultat du ct, je n'ai pas de contre visite, juste les sièges percés, absence d'extincteur, absence de chronotachygraphe, absence de triangle de pré-signalisation, contrôle impossible de l'opacité des fumée compte tenue de la conception du véhicule....!!
ouai guillaume ça va pété.... p'tet bien avec toi a l'ag 2010 du club intertp3 ou avec toute la bande du bmh...
(le trm est de 1991)
guillaume a raison pour la cg colec, c'est en fait très contraignant, il faut passer un ct tous les 5ans et tu ne peux plus rien foutre avec ton camion....
de plus sur le résultat du ct, je n'ai pas de contre visite, juste les sièges percés, absence d'extincteur, absence de chronotachygraphe, absence de triangle de pré-signalisation, contrôle impossible de l'opacité des fumée compte tenue de la conception du véhicule....!!
ouai guillaume ça va pété.... p'tet bien avec toi a l'ag 2010 du club intertp3 ou avec toute la bande du bmh...
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- claude1962
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Re: TRM 2000
salut Come, content pour toi, comme je l'avais dit tout dépend de l' expert et j'ai eu le même genre que toi au téléphone, il voulait que je change tout avant d'avoir vu le camion et finalement celui que j'ai trouvé m'a donné un avis favorable sans difficulté. Normalement avec ton rapport d'expert, ton ct, ton 3 volets et un acte de vente tu devrais pouvoir faire ta carte grise. Tiens-nous au courant quand tu l'auras car ça intéresse beaucoup de monde.
A+ Claude
A+ Claude
Re: TRM 2000
Bonsoir,
Pour sûr, ça m'intéresse aussi comme dit Claude1962, pour le jour où enfin j'en achèterai un
Pour sûr, ça m'intéresse aussi comme dit Claude1962, pour le jour où enfin j'en achèterai un
Re: TRM 2000
comment ce fait'il que les controleurs "chiants" aient encore du boulot..s'il suffit d'en trouver un plus complaisant ?
pascal
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Re: TRM 2000
Bonsoir,
Vais bientôt recevoir le guide technique complet du TRM 2000, MAT 2876 complet de 475 pages, sa pourra vous être utiles
Même vais en recevoir 2 de MAT 2876, car 1 et en classeur et l'autre en livre
Vais bientôt recevoir le guide technique complet du TRM 2000, MAT 2876 complet de 475 pages, sa pourra vous être utiles
Même vais en recevoir 2 de MAT 2876, car 1 et en classeur et l'autre en livre