kat 6x6 cellule aménagé 44.600km 96.000e

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hippo
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kat 6x6 cellule aménagé 44.600km 96.000e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/ad/caravaning/2697977005
Camping-car Man Kat 1 6x6 Expedition 1977 avec immatriculation française

Malheureusement, nous ne parlons pas français, mais nous parlons anglais, allemand et néerlandais.

Le texte ci-dessous a été traduit du néerlandais.

Ce camping-car d'expédition possède une plaque d'immatriculation française.

Emplacement : 4462 Goes Pays-Bas

Man Kat1 type 453 7T Mil GLW
Première admission 12.12 1977 44 600 Km.
Deutz v8 12 763 L BF8L413F turbo diesel refroidi par air 330 ch.
Vitesse maximale 100 km/h.
Pneus 16.00R20 (la norme est 14.00R20)
Maintenant 3 places à l'avant mais probablement 4 possibles.
Poids à vide +- 13 000 kg, poids en voyage +- 15 000 kg. Poids total maximum 19 200 kg.
Réservoir diesel d'origine : 250 L. plus 400 L. en réservoir supplémentaire. Il reste encore de la place pour un autre réservoir de 400 L.
Manuel 6 avec WSK 400 (Wandlerschaltkupplung)
Un ModWSK est intégré pour modifier les temps de réglage/commutation du WSK.

Empattement : 3800 + 1400 mm.
Longueur totale : 9200 mm.
Largeur totale : 2490 mm.
Hauteur totale : 3700 mm.

Campeur technologique :
Chauffage à air chaud diesel Webasto
Chaudière instantanée pour eau chaude
Panneaux solaires sur le toit.
Onduleur
Réfrigérateur-congélateur Waeco
WC à cassette
Cuisinière à gaz
Réservoir d'eau douce : 500 litres.
Il n'y a pas de réservoir d'eaux usées

Longueur du coffre de camping-car : 6000 mm.
Hauteur intérieure : 2035 mm.
Largeur intérieure : 2390 mm.
Longueur intérieure : 5900
Épaisseur de paroi : 50 mm.

Lit arrière : 200 x 180 avec rangements des deux côtés.
Espace salle de bain : 1800 x 800, douche 800 x800
Plan de cuisine : 1700 x 600
Réfrigérateur/congélateur 520 x 1200
Coin salon : 2110 x 1700/1100
Tableau : 780 x 1 100/1 380

Espace de garage : 2390 x 1800 / 1400 x 950 (p x l x h)
Porte de garage : 1200 x 820 (l x h)

La carrosserie du camping-car avec un faux-châssis lourd est montée en permanence sur le châssis du Man. Cette méthode n'est possible qu'avec une Man Kat et une Tatra car elles ont un châssis très rigide en torsion (tous les spécialistes sont d'ailleurs d'accord sur ce point). Il assure une conduite plus stable sans balancement du camping-car. Si l'on souhaite réaliser la fixation avant « Federgagert », cela est relativement simple à réaliser.

Le camping-car est construit à partir de panneaux sandwich de contreplaqué - isolation xps - contreplaqué d'une épaisseur de 50 mm. L'extérieur est pourvu de polyester renforcé de fibres de verre (tel qu'utilisé dans la construction de bateaux). Le conteneur est monté sur un cadre intermédiaire solide en tubes d'acier.

L'unité est simple et basique mais tout est inclus, l'aménagement donne une sensation d'espace.

Treuil électrique Dragon Winch 20 000 HD à l'avant.

Sachez qu'il s'agit d'un véhicule 4x4 âgé de 47 ans ; fait plus de bruit, ne conduit pas aussi confortablement qu'un nouveau Scania et consomme un peu plus de diesel ; +- 1 sur 2,5.

Mais; Même la plupart des nouveaux camions ne peuvent pas rivaliser avec ce tout-terrain !
attention, même si l'immatriculation est française, à creuser quand même s'il est en collection ou non, et vasp autocaravane ou non... si la cellule peut être considérée comme chargement ou non... bref les trucs habituels. voici en tous cas de la concurence pour celui de Tonio qui est a vendre depuis un moment maintenant... c'est pas le tout de consacrer des budgets pareils dans des véhicules aussi particuliers, il faut aussi avoir financierement les reins solides pour accepter de ne pas avoir besoin de récupérer son investissement trop vite quand on en a plus besoin...
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Fichiers joints
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