Le petit nouveau

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
finmarcheur
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2024 18:35
Nom du véhicule : MAN
Site Perso ou Pro : https://pots-a-crayon.com/

Le petit nouveau

Message par finmarcheur »

Salut à tous,
Je suis nouveau ici et je me trouve à un carrefour : j'hésite encore sur le modèle de véhicule à acquérir pour mon prochain projet de restauration. J'ai 44 ans et je vis en Bretagne.
Merci pour vos futurs conseils et votre accueil.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18287
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Le petit nouveau

Message par hippo »

bienvenu ...

par contre tu avoueras que avec comme cahier des charges le fait de vouloir faire une restauration... donc a priori de partir d'un véhicule "petit budget" ? d'être breton et d'avoir 44 ans ne constitue pas une liste très restrictives sur le choix :mrgreen:
il va peut être falloir en dire un peu plus si tu comptes récolter des conseils ;)
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 302
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Le petit nouveau

Message par Loïk79 »

Oui bienvenu.
Mais non le cahier des charges est pourtant précis. Il a 44 ans il lui faut donc un lit fixe et une cuisine au gaz. Ensuite il est breton donc il faut un camion étanche bien isolé avec un chauffage puissant. Donc voilà ! :lol: :lol: :lol:
Non je plaisante arrêter de tirer, je suis d'origine bretonne et c'est une très belle région !
Bienvenu, tu trouveras ici plein d'info et des heures de lecture pour commencer à rêver et affiner ton projet. La Bretagne est a elle seule un beau petit nid de restaurateur. Bonne chance pour ton projet.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Le petit nouveau

Message par STF »

Je mets mon grain de sel (beurré..):
Il a aussi dit qu'il était à un carrefour, soit il y arrive, et il lui faut un véhicule avec des freins fonctionels, soit il y est déjà et il lui faut un véhicule avec une boîte de vitesses dont au moins la première fonctionne pour qu'il puisse repartir.
Si vous voyez autre chose.. :mrgreen: :thumbup:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18287
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Le petit nouveau

Message par hippo »

t'es sur qu'il est pas dans un supermarché carrefour ? taraudé dans le choix du caddy pour acheter de quoi se restaurer ?
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Le petit nouveau

Message par STF »

:roll: :roll: :roll:
C'est pas faux..
Surtout qu'il a choisi un pseudo plutôt piétonnier.. d'un autre côté, il n'a pas mis de majuscule à carrefour..
Finmarcheur, il faut vraiment que tu nous en dise plus.. :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »