Tout petit nouveau

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Olive2363
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2024 22:21
Prénom(s) : Olivier

Tout petit nouveau

Message par Olive2363 »

Bonjour à tous,

Je me prénomme Olivier et j'ai 58 ans, vivant dans les départements perdus du Massif-Central...
Je n'ai pas le permis poids-lourd (à mon grand désespoir) et je n'ai pas de véhicule pour voyager à travers le monde...
Ma vieille PANDA 4x4 ne va pas suffire...

Par contre, je suis passionné de véhicules TT depuis mon adolescence et je fais des modèles réduits que je dessine et monte moi-même depuis l'apparition des imprimantes 3D.

J'ai donc réalisé un BRIMONT ETR au 1/87 en version américaine que j'ai terminé l'année dernière après plusieurs années de travail et de création de pièces. Je travaille très lentement sur mes modèles...
Image
Image

Image

J'ai actuellement des MOL 6x6 en montage et mon prochain modèles sera un PPM M8000 dont j'ai déjà réalisé une partie de la cabine.
Image
Malheureusement, je recherche des photos de l'intérieur de cette cabine car je n'en ai pas réalisé moi-même et je n'ai rien trouvé sur la toile...
Je lance donc un appel à l'aide ! Merci à vous.
Avatar du membre
HiddenTTY
Conducteur de bolide de rang 2
Conducteur de bolide de rang 2
Reactions :
Messages : 332
Enregistré le : 24 juin 2022 10:51
Nom de Famille : Noway
Prénom(s) : Hlod
Instagram : https://www.instagram.com/gasoildream/

Re: Tout petit nouveau

Message par HiddenTTY »

Bonjour Olivier et bienvenue sur le Forum, c'est un chouette passe temps que tu à là !
Je suis moi même bien versé dans l’impression 3D :)

Qui sait avec une Panda 4x4 on peux déjà allé loin.. :thumbup:
Renault B120 Ponticelli
Peugeot 406 2.2i
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Tout petit nouveau

Message par STF »

Des français ont amené une AX jusqu'en Chine, donc avec la Panda, tu y vas, et tu reviens en faisant le tour.. :thumbup:
Pour la PPM, vu la proximité avec Brimont, je serais tenté de t'aiguiller vers ce puits de Science Brimonienne qu'est Unic-ment yoda
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Tout petit nouveau

Message par hippo »

celui qu'on a le plus vu passer par ici était l'ex des "barouds" mais je ne sais pas si le site existe toujours ni s'il y a jamais eu des photos de l'intérieur de la cabine , pas sur ce topic en tous cas viewtopic.php?p=17186#p17186

sinon je suppose que l'intérieur est identique (sans certitude) a celui des brimont apache mais là encore on a rarement des photos d'intérieur, peut être dans d'anciennes annonces, j'essaie généralement de les copier quand il y en a . search.php?keywords=apache

l'historique des annonces de brimont pl viewforum.php?f=76
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Tout petit nouveau

Message par hippo »

et tu devrais bien t'entendre avec dede33 viewtopic.php?t=7369
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »