Problème de Confort avec les Sièges de Mon Sprinter Mercedes 4x4 : Besoin de Conseils

Répondre
Odin85
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2023 12:42
Nom de Famille : Roger
Prénom(s) : Obin
Nom du véhicule : Peugéot
Type de vehicule : Ancien modèle

Problème de Confort avec les Sièges de Mon Sprinter Mercedes 4x4 : Besoin de Conseils

Message par Odin85 »

Bonjour les membres!

Je m'appelle Roger, et je rencontre actuellment un petit problème avec les sièges de mon Sprinter Mercedes 4x4. Les sièges sont vieux, et je ne me sens plus confortable lorsque je m'assois dessus. J'ai déjà essayé d'utiliser unRénovateur de cuir]texte[/url], mais malheureusment, les résultat ne sont pas satisfaisants. Auriez-vous des suggestions ou des idées à partager pour m'aider à résoudre cette situation ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils et pour le partage de vos expériences :)
Avatar du membre
pepere63
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Problème de Confort avec les Sièges de Mon Sprinter Mercedes 4x4 : Besoin de Conseils

Message par pepere63 »

Bonjour Odin85 ,
la mousse des sièges peut se changer ... on trouve sur internet . Sinon , si c'est le contact du cuir qui pose problème on peut trouver des housses de siège également sur internet . Bye .
François M
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 262
Enregistré le : 27 janv. 2024 14:44

Re: Problème de Confort avec les Sièges de Mon Sprinter Mercedes 4x4 : Besoin de Conseils

Message par François M »

+ 1
Les mousses se trouvent et un sellier doit même pouvoir te faire des housses sur mesure et même te renforcer les mousses d'origine.
C'est quoi ton modèle de véhicule ?

Pour ton cuir, cela doit pouvoir se refaire mais il faut des photos !!!
Le savoir n'a d'intérêt que dans le partage et la transmission sans laquelle la connaissance finira par disparaitre. ;)
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »