boxio invente.....la bassine

Gestion de l'eau - Douche - Machine à laver - Evier - Pompe - Eau Chaude.
Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18282
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

boxio invente.....la bassine

Message par hippo »

bon je suis méchant, on va dire que c'est au lavabo ce que les porta potis sont aux toilettes en quelque sorte...une alternative au pot de chambre :lol: et donc a la bassine dans le cas présent.
https://boxio.fr/products/boxio-wash?ut ... -vphkyeT5o
Fichiers joints
bassine.jpg
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: boxio invente.....la bassine

Message par STF »

Tu es méchant :twisted:
J'ai aussi eu l'idée du réservoir sous pression, l'ensemble est pas mal, bon ça reste un peu "léger", à voir à l'usage..
Le prix pique un peu.. Les vanlifeurs fortunés apprécieront.. :mrgreen:
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
kaya29
Effectivement y'a quelque chose.
Effectivement y'a quelque chose.
Reactions :
Messages : 889
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: boxio invente.....la bassine

Message par kaya29 »

:roll: Tu nous bassine avec ce tropic Mouhaha

Bon, sinon 159€ peut paraître cher mais c’est même pas le prix de ton téléphone portable :mrgreen:

Aller, une p’tite douceur, c’est pour quand la version pliable gain de place avec réservoir silicone ou autre?
Thks
Avatar du membre
stlu
Bon copain
Bon copain
Reactions :
Messages : 365
Enregistré le : 24 févr. 2012 12:56

Re: boxio invente.....la bassine

Message par stlu »

C'est vrai que c'est pas très intéressant avec ces volumes (mais l'idée de la pression c'est sympa) mais leurs toilettes à séparation au format euronorm sont plutôt bien foutues--même si le pot de chambre ça marche bien aussi sauf qu'il faut le vider avant de prendre la route alors que leurs toilettes ça peut attendre un peu (et la séparation aide dans ce sens). L'avantage du format 300x400 ou 600x400 c'est que quand tu as un aménagement utilisant des bacs, il est possible de lui trouver une place parmi les autres bacs.
Répondre

Retourner vers « Plomberie - Réserve d'eaux - Eau Chaudes/froides, etc. »