siege

Attention pour les annonces de véhicules me contacter si vous voulez les mettre sur le site et non sur le Forum --> bernard@debucquoi.com
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: siege suspendu

Message par STF »

Pour les embases, je devrais passer par là bas dans qques temps, donc ça devrait aller.
Pour Phoogle, j'ai bien coché, çame mets d'ailleurs "You will be shown.." oui, mais quand ? ..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18509
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: siege suspendu

Message par hippo »

t'as plus qu'a coller ça dessus: http://www.leboncoin.fr/vi/57072285.htm?ca=12_s
2651019797.jpg
Avatar du membre
bpoursin
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
Reactions :
Messages : 2503
Enregistré le : 19 nov. 2008 17:48

Re: siege suspendu

Message par bpoursin »

Pour les sièges en annonce, c'est une bonne affaire, il valent le double...et question confort en raid, il n'y a pas photo, ça vaut toutes les embases du monde...
TEAM DRIV'EVENTS
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: siege suspendu

Message par STF »

Pour les baquets, je passe, dans un bus ça serait abusé quand même.. :roll:
Pour la Phooglemap, je suis effectivement dans la montagne et pas loin de Le Duc, sauf que je suis quand même beaucoup aussi à Nancy chez ma douce ces temps ci, mais quand je rentre, faudra qu'on essai de se voir.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18509
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: siege suspendu

Message par hippo »

bpoursin a écrit :Pour les sièges en annonce, c'est une bonne affaire, il valent le double...et question confort en raid, il n'y a pas photo, ça vaut toutes les embases du monde...
le truc c'est que Andréa trouve déjà nos "semi" bacquets trop enveloppants alors ceux là c'est même pas la peine...

sinon je viens de faire une vingtaine de kilometres sur route avec le brimont et les sieges suspendus de Guy et ça le fait bien sur route..très..."bouncy" :wink:
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3519
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: siege suspendu

Message par Denis Chassac »

hippo a écrit :[...] ça le fait bien sur route..très..."bouncy" :wink:

pascal
Pour nos lecteurs non-hipponophones, on proposera "rebondissant" ou "élastique"... :lol:

... sauf contre-sens toujours possible :wink:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Répondre

Retourner vers « Annonces de véhicules 4x4 (vans et camions) et pièces détachées aussi. »