Fuite pompe à injection b110

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Callune
Pompiste
Pompiste
Reactions :
Messages : 14
Enregistré le : 05 oct. 2022 19:40

Re: Fuite pompe à injection b110

Message par Callune »

Bjr a ts je viens de trouver un post très bien expliquer sur une pompe bosch de 205 sont t elle identique ? Car si tel est le cas je n ai pas besoin de deposé la pompe pour changer le joint torique de la tête haute pression , si qlq un pouvait confirmé :) .nous sommes au perou ici ils disent que c est un moteur americain et qu ils ne connaissent pas cette pompe !....
Au plaisir de vous lire
Callune
STF
C'est encore loin ?
C'est encore loin ?
Reactions :
Messages : 1410
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Fuite pompe à injection b110

Message par STF »

Juste avant ton post précédent, suis mon lien, tu trouveras toutes les infos nécéssaires :thumbup:
Regarde à la rubrique "tête hydraulique", tu y verras le joint à changer, mais quitte à avoir démonté, change le reste, ça évitera de recommencer dans pas longtemps :twisted:
Je ne peux malheureusement pas te trouver les refs de la pochette de joints nécessaires pour ta pompe, mais si tu trouves un distributeur de matériel Bosch là bas, il devrait pouvoir te fournir ça.. Sinon, il faudra peut-être passer par un envoi depuis l'Europe, par exemple Diesel13, peut être de bon conseil.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Philippe b110
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2023 18:06

Re: Fuite pompe à injection b110

Message par Philippe b110 »

Bonjour tout le monde je sui nouveau sur le furum je vien ici demander de l’aide pour mon b110 car ce matin impossible de démarrer j’ai donc cherché le problème et j’ai trouver une fuite de gasoil entre la pompe injection et le bloc fonte au cul de la pompe. Je voudrait avoir un conseil s’il et préférable de la démonter ou bien de la faire sur le camion merci
Répondre

Retourner vers « B90 et B110 4x4 »