Passage cabine

Les Renault et encore des Renault ...
Avatar du membre
PAMJA+
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 145
Enregistré le : 05 janv. 2009 18:48

Re: Passage cabine

Message par PAMJA+ »

Bonjour a toi
perso, le passage cellule est bien utile pour PAMJ, S11/170 et ses quatre passagers... surtout les deux plus petites :)

pour notre passage de cellule, c'est le carrossier qui s'en est occupé directement, avec un système tout simple d'étanchéité, par joint à lèvre.

J'ai des photos de dispo si tu le souhaites
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Passage cabine

Message par j-loo »

PAMJA+ a écrit :Bonjour a toi...........J'ai des photos de dispo si tu le souhaites
bin oui, je pense que cela peut interesser plusieurs personnes ici !!
merci

j-loo
Avatar du membre
Snoopiste
Randonneur
Randonneur
Reactions :
Messages : 177
Enregistré le : 05 janv. 2014 00:59

Re: Passage cabine

Message par Snoopiste »

j-loo a écrit :
PAMJA+ a écrit :Bonjour a toi...........J'ai des photos de dispo si tu le souhaites
bin oui, je pense que cela peut interesser plusieurs personnes ici !!
merci

j-loo
:D..... :wink:
Avatar du membre
sychau
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 90
Enregistré le : 28 juin 2011 21:22

Re: Passage cabine

Message par sychau »

PAMJA+ a écrit :Bonjour a toi
perso, le passage cellule est bien utile pour PAMJ, S11/170 et ses quatre passagers... surtout les deux plus petites :)

pour notre passage de cellule, c'est le carrossier qui s'en est occupé directement, avec un système tout simple d'étanchéité, par joint à lèvre.

J'ai des photos de dispo si tu le souhaites
pour sur que ça m'intéresse....
Avatar du membre
Snoopiste
Randonneur
Randonneur
Reactions :
Messages : 177
Enregistré le : 05 janv. 2014 00:59

Re: Passage cabine

Message par Snoopiste »

PAMJA+ a écrit :...
J'ai des photos de dispo si tu le souhaites
...
je suis actuellement sur les plans d'aménagement de ma cellule et si tu pouvais également me transmettre également les cotes de ton passage cela me serait d'un grand secours .... histoire d'éviter de mettre un meuble au milieu :oops: ............ :D


:thanks:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18287
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Passage cabine

Message par hippo »

bon, bien malheureusement Philippe (pamja) a du oublier a l'époque et n'est plus propriétaire de ce camion depuis longtemps, , pour ceux que ça intéressait il vous faudra donc chercher sur le topic des suivants s'il y a quelque chose ou les solliciter viewtopic.php?p=149632#p149632

edit:

sinon d'une manière plus générale le sujet passage cabine/cellule est également discuté ici viewtopic.php?t=723
comme des idées spécifiques au pl Renault sont évoquées ici je ne fusionne donc pas avec.

ceux qui étaient curieux peuvent néanmoins se faire une idée du passage en question sur l'annonce qu'avait passé celui qui l'a revendu ensuite viewtopic.php?p=187579#p187579
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »