Mon LT 45
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Re: Mon LT 45
Super, ça habille tout de suite.
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Re: Mon LT 45
Quelques finitions 2- 3 remforts un coup de x- line et c est fini .
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Re: Mon LT 45
Une fois le parchoc terminé on va faire chauffer la meuleuse en virant la face arrière complète et la moitié haut du toit .
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Re: Mon LT 45
Voilà un peux de peinture ajustage du point de remorquage reste à poser le davier et on aura déjà pas mal avancé et des mon retour de Tashkent on commence l assemblage de la cellule.
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Re: Mon LT 45
Propre
Ça rend bien une fois ajusté
Ça rend bien une fois ajusté
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
- kaya29
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Re: Mon LT 45
Pas mieux
Et j’ajouterai, c’est quoi cette pièce sur le par-choc?
Ok, piège à con, mais moi j’veux savoir
Et j’ajouterai, c’est quoi cette pièce sur le par-choc?
Ok, piège à con, mais moi j’veux savoir
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Re: Mon LT 45
C est l axe pour le système de remorquage d origine il me reste encore à faire la découpe sur l avant du parechoc et installer le davier
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Re: Mon LT 45
Ah, j’avais oublier ce détail de taille pour le baroud.
J’avais un LT28 phares ronds de mémoire dans le début des années 90, je n’ai plus souvenir si à l’époque, ils en étaient munis ou pas.
J’avais un LT28 phares ronds de mémoire dans le début des années 90, je n’ai plus souvenir si à l’époque, ils en étaient munis ou pas.
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Re: Mon LT 45
Je crois c est spécifique à la version off road
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Re: Mon LT 45
Tu veux dire celle qui était dessus avant ?
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Re: Mon LT 45
ben oui pas dessous
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Re: Mon LT 45
, il s’en est bien tiré vu le centre de gravité
Bon, perso, je trouve qu’elle était trop haute, centre de gravité trop important, maintenant, a chacun ses choix
Quel est ton projet?
ce serait top de ne pas trop dépasser la cabine ou pas plus d’une galerie qui pourrait être rapportée sur la partie avant du toit du porteur.
Ensuite toit relevable et roule ma poule
Bon, perso, je trouve qu’elle était trop haute, centre de gravité trop important, maintenant, a chacun ses choix
Quel est ton projet?
ce serait top de ne pas trop dépasser la cabine ou pas plus d’une galerie qui pourrait être rapportée sur la partie avant du toit du porteur.
Ensuite toit relevable et roule ma poule
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Re: Mon LT 45
Je serais a moins de 3000 mm c est une de mes exigences ensuite découpe de la cabine du porteur et toit afin d’exploiter ce volume avec la cellule l entrée ce fera par la porte arrière du porteur.
La construction un peux différente du transhit je vais pas faire en infusion ( pas de budjet pour) je préfère garder les sous pour voyager) et pour ce porteur je m
En branle un peu de la contrainte du poids en charge temps que je suis en dessous des 3200 kg pour le CT .
Donc la cellule sera collée et intergrée à la cabine du porteur et oui un toit relevable également .
La construction un peux différente du transhit je vais pas faire en infusion ( pas de budjet pour) je préfère garder les sous pour voyager) et pour ce porteur je m
En branle un peu de la contrainte du poids en charge temps que je suis en dessous des 3200 kg pour le CT .
Donc la cellule sera collée et intergrée à la cabine du porteur et oui un toit relevable également .
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Re: Mon LT 45
Beau projet!
Il fait quel poids actuellement ?
Il fait quel poids actuellement ?
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Re: Mon LT 45
2100 kg je fait une cellule à moins de 600 lg sans trop de difficulté
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Re: Mon LT 45
Bon l aventure commence déjà pas encore sur la route et en panne à l atelier . J ai mi du temps à la trouvé mais cela ma quand même permis d anticiper une autre panne futur….
Je m explique je la demarre nickel comme d hab demarre du premier coût puis s arrête net …. Et veux plus rien savoir.
Comme j ai mi à additif dans le peu de
Mazout qui restait dans le reservoir. Je me suis dit bon. C est la flotte dans le système .
Alors purger le système vider et nettoyer le réservoir remplacer le filtre et les conduites purger le toute . Mise en route du moteur. Ben rien neant total même pas une petit pet d aisance .
On recommence nouvelle purge etc….. et à nouveau même scénario cette fois je démonte un peux plus les tuyaux et injecteur Pour bien laissé sortir l air. Et bref toujours rien
Et c est la que je me dis je vais vérifier le solonoid d arrêt sur le pompe et bingo je remarque que ce dernier est plus alimenté en 12v lorsque le contact est enclenché .
Petit diagnostic rapide on suit le fil et repéré son branchement sur le relais ce dernier fait bien clac mais transmet rien à la sortie .
Youpi trouvé la cause donc c etait juste le relais qui relayait plus . Remplacer ce dernier et tout rentre dans l ordre démarre au clin oeil .
Mais c est la que j arrive a ce qui aurais pu être une grosse galère de panne future suivant l endroit où ça arrive.
En contrôlant sur les raccords de pompes et injecteurs que j ai dévissé et remis en place je remarque une légère brume de mazout qui se vaporise tout autour des tuyaux de sortie de la pompe d injection .
Bref il c est avéré qu avec le temps ses derniers se sont mi en contact et avec les vibrations il y a un peu d usure sur les parois des tubes et assure plus l étanchéité .
Donc démontage de 4 sur les 6 et fabrication sur mesure du nouvelle conduite pression .
Conclusion le seul truc électronique qui fait marché le
Moteur à lâcher mais a permis de prévenir une future galère.
bref nouvelle aventure aujourd’hui je repose les anciennes conduites de mazout le temps de recevoir les nouvelles delais d environ 2 semaines .
Donc rebelote on purge le tout et là douche froide nouveau refus de demarrage . pff commence à douter de mon achat bon je me dis comme j ai pas mal trifouiller dans la torche électrique un fil à du se déconnecter à quelques part …. Recherche recherche et recherche que neni que dalle toujours pas d alimentation a l électrovanne de la pompe et le relais et alimenter … mais tiens partiellement bizarre alors que 24 h avant tout était normal et j ai rien touché donc un peu de réflexion et je me demande bien pourquoi une partie des fils arrivant au relais sont à double …. Donc on fait l histoire Du petit poucet et on trace les fils qui me conduisent derrière les phares déjà pas tordus comme truc sur un espece de contacteur relier par des conduites d air réflexion eureka j ai trouvé comme le LT est équipé d un frein de retenue sur l échappement et lorsque on l actionne cela coupe l alimentation de la pompe d injection et le contacteur à dépression était tout simplement naze et bloqué en position déclenché donc on le shunt et tout rentre dans l ordre .
Bien sur je l ai démonter et vais voir pour en trouver un neuf car c est pas con comme système.
donc je cherche un contacteur qui reste enclenché en permanence et qui se déclenche lorsque le vide est activé .
Voilà au moins je connais les astuces de ce moteur maintenant .
Je m explique je la demarre nickel comme d hab demarre du premier coût puis s arrête net …. Et veux plus rien savoir.
Comme j ai mi à additif dans le peu de
Mazout qui restait dans le reservoir. Je me suis dit bon. C est la flotte dans le système .
Alors purger le système vider et nettoyer le réservoir remplacer le filtre et les conduites purger le toute . Mise en route du moteur. Ben rien neant total même pas une petit pet d aisance .
On recommence nouvelle purge etc….. et à nouveau même scénario cette fois je démonte un peux plus les tuyaux et injecteur Pour bien laissé sortir l air. Et bref toujours rien
Et c est la que je me dis je vais vérifier le solonoid d arrêt sur le pompe et bingo je remarque que ce dernier est plus alimenté en 12v lorsque le contact est enclenché .
Petit diagnostic rapide on suit le fil et repéré son branchement sur le relais ce dernier fait bien clac mais transmet rien à la sortie .
Youpi trouvé la cause donc c etait juste le relais qui relayait plus . Remplacer ce dernier et tout rentre dans l ordre démarre au clin oeil .
Mais c est la que j arrive a ce qui aurais pu être une grosse galère de panne future suivant l endroit où ça arrive.
En contrôlant sur les raccords de pompes et injecteurs que j ai dévissé et remis en place je remarque une légère brume de mazout qui se vaporise tout autour des tuyaux de sortie de la pompe d injection .
Bref il c est avéré qu avec le temps ses derniers se sont mi en contact et avec les vibrations il y a un peu d usure sur les parois des tubes et assure plus l étanchéité .
Donc démontage de 4 sur les 6 et fabrication sur mesure du nouvelle conduite pression .
Conclusion le seul truc électronique qui fait marché le
Moteur à lâcher mais a permis de prévenir une future galère.
bref nouvelle aventure aujourd’hui je repose les anciennes conduites de mazout le temps de recevoir les nouvelles delais d environ 2 semaines .
Donc rebelote on purge le tout et là douche froide nouveau refus de demarrage . pff commence à douter de mon achat bon je me dis comme j ai pas mal trifouiller dans la torche électrique un fil à du se déconnecter à quelques part …. Recherche recherche et recherche que neni que dalle toujours pas d alimentation a l électrovanne de la pompe et le relais et alimenter … mais tiens partiellement bizarre alors que 24 h avant tout était normal et j ai rien touché donc un peu de réflexion et je me demande bien pourquoi une partie des fils arrivant au relais sont à double …. Donc on fait l histoire Du petit poucet et on trace les fils qui me conduisent derrière les phares déjà pas tordus comme truc sur un espece de contacteur relier par des conduites d air réflexion eureka j ai trouvé comme le LT est équipé d un frein de retenue sur l échappement et lorsque on l actionne cela coupe l alimentation de la pompe d injection et le contacteur à dépression était tout simplement naze et bloqué en position déclenché donc on le shunt et tout rentre dans l ordre .
Bien sur je l ai démonter et vais voir pour en trouver un neuf car c est pas con comme système.
donc je cherche un contacteur qui reste enclenché en permanence et qui se déclenche lorsque le vide est activé .
Voilà au moins je connais les astuces de ce moteur maintenant .
Modifié en dernier par def130 le 24 sept. 2023 08:13, modifié 1 fois.
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Re: Mon LT 45
Déminer le terrain avant de s'y engager
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