Il y en a deux à vendre en Hollande. L'importation en France semble très compliquée (d'après Mercedes France) car jamais importé officiellement par Mercedes.
Quand l'angle de fuite permet de fuir l'encastrement de la barre.. anti-encastrement..
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Aux émirats, un joli bébé de 2021 en préparation qui va recevoir une cellule d'ici la fin de l'année et qui sera sur les routes du monde prochainement.
Non on garde notre vieux Magirus, pas le budget.
c'est surtout la premiere fois que je vois une barre anti encastrement qui semble attachée au pont plutôt qu'au châssis , j'ai d'abord cru que le châssis se tordait a ce point mais ça ne semble pas possible... je voulais voir des versions sans cellule mais les videos qu'on a mis précédement ne montraient pas de croisement de pont aussi extremes et on avait pas forcément de repère visuel aussi flagrant qu'ici
et a contrario on note assez peu de mouvement entre cellule et cabine.
Je pense qu'elle est au châssis, mais avec le "croisement" (vrillage, ciseaux.. je ne sais pas comment nommer ça..) des longerons qui est bien prononcé par le parcours et la charge, la rallonge créée par le PAF arrière amplifie encore le phénomène.
C'est impressionnant en tout cas
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
je n'ai rien trouvé de probant a ce sujet maios il semble bien qu'elle reste parallele au pont . sur cette autre video a 1.27 on perçoit un truc central qui suit le pont, (pas de barre pour celui ci ) c'est peut être a ça qu'elle est accrochée car elle semble bien n'être fixés qu'en plein centre et non comme habituellement sur les 2 longerons
quoi que non elle semble attachée néanmoins en 2 points ...etrange en tous cas