TEMOIN DE SURALIMENTAION TABLEAU DE BORD C25 DANGEL

Tout sur les véhicules 4X4 Dangel ou Steyr + des annonces
Avatar du membre
CoralienB
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 13 juil. 2023 21:31

Re: TEMOIN DE SURALIMENTAION TABLEAU DE BORD C25 DANGEL

Message par CoralienB »

come 09 a écrit : 31 juil. 2023 20:48 non mais laisse tombé la pression et le turbo tout ça doit fonctionner correctement,l'embrouille est ailleurs ....
certainement que s'est la partie elec déconne,tu doit avoir un capteur de pression sur le collecteur d'admission...trouve le...

:D
Ok, je vais voir si je trouve un plan dans tous les doc C25 que j'ai pour savoir ou ce trouve ce dont tu parles. Donc toi tu penses que c'est plus une pièece électrique défaillante, que le circuit turbo, clapet, tant mieux,fin en tout cas j'espère.

J'ai en effet un truc dans mon electrique qui déconne car j'ai ma batterie qui se décharge toute seule en 3 à 4jours, je vais faire un tour chez l'electro aussi du coup.

Je te tiens au courant, merci beaucoup
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5032
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TEMOIN DE SURALIMENTAION TABLEAU DE BORD C25 DANGEL

Message par come 09 »

dans le bouquin que t'a,dont tu a tiré les photos,y en parle pas ? pourtant,il donne la valeur de résistance: 200 homs,donc tu doit avoir un truc quelque part ....
aussi, comme tu dit que le voyant s'allume des que tu met le contact,et ne s'éteint plus,ça fait pensé a une défaillance,car ce voyant doit s'allumer uniquement en cas de pb de surpression du turbo

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: TEMOIN DE SURALIMENTAION TABLEAU DE BORD C25 DANGEL

Message par Bruno Jordan »

CoralienB a écrit : 31 juil. 2023 22:02
Beda a écrit : 30 juil. 2023 20:36 Salut Coralien,
à propos de ta question à moi. Il faut que quelqu'un qui parle ta langue essaie de le faire. J'abandonne.

Pour la question précédente :
Tu dois mesurer la pression à laquelle le capteur s'enclenche.
Je trouve pas ta réponse très agréable, mais enfin bon, je savais pas que c'était un groupe réservé aux experts, je pose les questions car je veux bien comprendre, j'apprends la mécanique, donc forcément, je ne maîtrise pas. Enfin bon, merci pour ton temps et tes réponses.
Beda voulait juste dire qu'en raison de sa nationalité allemande il n'est pas assez à l'aise pour te répondre en français.
J'en profite d'ailleurs pour le remercier de sa grande participation au forum
Image
Avatar du membre
CoralienB
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 13 juil. 2023 21:31

Re: TEMOIN DE SURALIMENTAION TABLEAU DE BORD C25 DANGEL

Message par CoralienB »

Bruno Jordan a écrit : 01 août 2023 00:40
CoralienB a écrit : 31 juil. 2023 22:02
Beda a écrit : 30 juil. 2023 20:36 Salut Coralien,
à propos de ta question à moi. Il faut que quelqu'un qui parle ta langue essaie de le faire. J'abandonne.

Pour la question précédente :
Tu dois mesurer la pression à laquelle le capteur s'enclenche.
Je trouve pas ta réponse très agréable, mais enfin bon, je savais pas que c'était un groupe réservé aux experts, je pose les questions car je veux bien comprendre, j'apprends la mécanique, donc forcément, je ne maîtrise pas. Enfin bon, merci pour ton temps et tes réponses.
Beda voulait juste dire qu'en raison de sa nationalité allemande il n'est pas assez à l'aise pour te répondre en français.
J'en profite d'ailleurs pour le remercier de sa grande participation au forum
Aaaaaaah d'accord je comprends mieux, en effet j'étais surpris de la réponse merci pour cette réponse et l'aide qu'il a tenté de m'apporter, merci beaucoup 🙏🏼
Avatar du membre
CoralienB
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 13 juil. 2023 21:31

Re: TEMOIN DE SURALIMENTAION TABLEAU DE BORD C25 DANGEL

Message par CoralienB »

come 09 a écrit : 31 juil. 2023 22:46 dans le bouquin que t'a,dont tu a tiré les photos,y en parle pas ? pourtant,il donne la valeur de résistance: 200 homs,donc tu doit avoir un truc quelque part ....
aussi, comme tu dit que le voyant s'allume des que tu met le contact,et ne s'éteint plus,ça fait pensé a une défaillance,car ce voyant doit s'allumer uniquement en cas de pb de surpression du turbo

:D
Oui en effet, bien vu comme tu as dit. Ben je vais chercher alors ce capteur. Merci beaucoup pour ces précisions.
Répondre

Retourner vers « Dangel »