Hello. J'avance un peu malgré pas mal de travail pro à l'étranger. Bientôt je m'arrête pour m'y consacrer "à temps plein". Enfin... c'est utopique peut-être.
Conception fabrication des coffres sur mesure entre les ponts AV / AR. Reste à les monter un de ces jours...
A gauche, il intègre désormais le pack batterie qui est déplacé pour l'occasion. Une fausse façade dans le prolongement avant viendra cacher partiellement les bouteilles d'air qui resterons accessible avec dépose de trois vis HM6. C'est pour l'esthétique.
A droite, les coffres intègrent le réservoir actuel 130 litres sans modif (pas de fond vertical dans le volume à l'avant ) pour le passage dreal. La conception et le cloisonnement intérieur a pris en compte l'installation du futur réservoir 210 litres que j'ai déjà, mais pour lequel il faudra que je refasse des supports sur mesure avec reprise d'effort sous le faux châssis. Il y a aura à ce moment la cloison AR et le réservoir sera alors 100% enveloppé dans les coffres.
Une fausse (petite) façade sur la partie avant viendra masquer partiellement le filtre à air. C'est aussi pour l'esthétique. Dépose avec retrait de 3 vis HM6.
J'y ai passé un temps fou...
*
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???