Les Bedfords

Angleterre, Suède, Danemark, Pays-bas, Norvége etc...
Répondre
Théo
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2020 10:44
Prénom(s) : Tew-Tew

Les Bedfords

Message par Théo »

Bonjour à tous!!

Voici quelques années que je me déplace en saviem tp3, il m'a clairement donné le plaisir de rouler avec un véhicule qui à bonne bonne bouille, qui suce et qui rame!

C'est donc en parfait état de conscience que je tombe amoureux de ces Bedford mk ou tk!
Je suis en pleine recherche d'informations supplémentaires concernant la mécanique et les fournisseurs de pièces.
Je pense aussi aux les pièces de rechanges à prévoir pour le rapatriement, du type joints et durites.

Si vous avez des informations concernant ces quelques réflexions et aussi sur ce que je n'ai ni pensé ni énuméré, je suis très intéressé !!

Bonne route à tous!!

Théo
Avatar du membre
Beda
J'suis sorcier c'est un beau métier.
J'suis sorcier c'est un beau métier.
Reactions :
Messages : 648
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Re: Les Bedfords

Message par Beda »

Salut Théo !

c'est probablement aussi rationnel que de faire venir un B de Suisse en Allemagne.

Image
Pour que ce soit moins ennuyeux, on a fabriqué le Bedford au moins en partie avec des vis en pouces et on a monté la direction à droite.

Et pourquoi pas une alternative Leyland Daf T244 4x4 ?
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Théo
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 26
Enregistré le : 23 avr. 2020 10:44
Prénom(s) : Tew-Tew

Re: Les Bedfords

Message par Théo »

C'était sympa l'administration pour ton B?
On se comprend alors en rationnel!
Alors celui qui me plaît à le volant a gauche , il y a eu quelques modèles différents pour l'export.
Et je suis pas très fan de la bouille de ce Daf, j'ai tilté sur ces cabines Bedford ^^
Il paraît qu'il y a des 5L et de 8L, et pas facile de choper les consos...
Répondre

Retourner vers « Les Nordiques »