Batterie Voiture VW lt40

Répondre
SamTech
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2023 11:22
Prénom(s) : Samy

Batterie Voiture VW lt40

Message par SamTech »

Bonjour j'aimerai installer un kit batterie solaire sur mon bébé ( VW 4x4 lt40) mais je m'y connais pas vraiment, auriez vous des recommandations ?

Merci :D
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18330
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Batterie Voiture VW lt40

Message par hippo »

bienvenue samtech,

une présentation dans la rubrique qui va bien serait la bienvenue également si tu le veux bien, et avec une petite photo de ton camion ce sera encore plus apprécié ici donc : viewforum.php?f=14

peut être qu'il faudrait que tu nous en dises plus sur ce que tu attends de l'instalation que tu comptes faire, comme par exemple pour alimenter quoi ?
j'imagine que tu as déjà lu des sujets là dessus ici ou ailleurs mais il semble difficile de pouvoir commencer quelque part si on ne sait pas ce que tu sais déjà ou pas.
par exemple en ayant commencé ta question en la greffant a l'un des sujets existants on pourrait au moins supposé que tu en as lu le contenu déjà...là on ne sait même pas si tu as lu quoi que ce soit de la literrature déjà disponible, donc tu imagines bien que ce qui "savent" des choses n'ont pas non plus envie de passer leur vie a les répéter si elles sont déjà écrite ici...

perso j'ai pas lu tout le sujet donc ce n'est pas forcément moi qui t'apporterait les solutions mais c'est juste une remarque générale qui pourrait s'appliquer quelque soit le sujet lancé à vrai dire. :roll:

alors je sais on va me dire "c'est chiant, il y a 4 pages de sujets a lire ici viewforum.php?f=163
je préfere poser mes questions sur "mon" topic pour avoir directement les réponses..."

par ce que ce sont peut être 4 pages de sujets de gens qui ont fait pareil...

avec un peu de chance tu auras quelqu'un de motivé qui va venir te prendre en charge...
je suis peut être d'ailleurs médisant peut être que dans cette section tout est déjà bien rangé et qu'il suffit de lire le sujet qui te concerne ? :oops: :mrgreen:
SamTech a écrit : 12 avr. 2023 11:53 Bonjour j'aimerai installer un kit batterie solaire sur mon bébé ( VW 4x4 lt40) mais je m'y connais pas vraiment, auriez vous des recommandations ?

Merci :D
je dirais que déjà l'intention était bonne de nous dire pour quel véhicule c'est , mais finalement inutile par ce que ce qui compte dans le solaire c'est le parc batterie que tu veux charger (en plus ou en marge normalement de ta batterie de démarrage) et ce que tu veux alimenter avec, donc finalement bien indépendant du type de véhicule dans lequel tout celà est monté. a l'exception de la place disponible sur le toit bien entendu...
Répondre

Retourner vers « Energie Solaire - Gestion d'énergie - Technologie de Batteries »