c'est sympa de filer l'adresse de gens qui sont encore pret a faire ce genre de travail .
en revanche il est sans doute un peu difficile de dire quelle sera la durée de vie d'une telle réparation qu'on pourrait plus qualifier "de fortune" non ?
Si Bruno rappelle souvent volontier qu'usiner pour mettre des billes plus grosses par exemple met a mal la trempe de surface d'origine réduisant ainsi probablement la résistance a l'usure,
viewtopic.php?p=162749#p162749 que penser alors d'un matériaux d'apport a la soudure ?
après ci c'est principalement sur la cage retenant les billes ce n'est peut être pas bien grave, mais dans la noix ?
bon ,du moins ici on parle de véhicule a pont avant crabotable, pas de véhicules dont c'est le pont moteur, donc avoir ses jhc fonctionnels pour se sortir ponctuellement d'affaire sans les solliciter de trop est de toutes façons appréciable plus que d'en avoir des hs. et on ne parle pas ici d'un organe de sécurité qui va te lacher au milieux de la route comme on a vu ailleurs.
viewtopic.php?p=29761#p29761
d'ailleurs, c'eu été un ponticelli , un ancien daily ou tout autre véhicule a moyeux débrayables ça aurait encore été plus "rassurant" question future usure.
viewtopic.php?p=211427#p211427