Camion d'expédition Renault S170 4x4

Répondre
Alexandre BUSCH
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2023 00:03
Nom de Famille : BUSCH
Prénom(s) : Alexandre
Instagram : https://www.instagram.com/tousencamion/?hl=fr

Camion d'expédition Renault S170 4x4

Message par Alexandre BUSCH »

Nous mettons en vente notre camion d'expédition sur base de Renault 110/170 4x4 de 1993
Nous somme actuellement en voyage au Mexique le camion sera donc disponible sur le sol américain, une belle économies de shipping pour ceux qui voudrait découvrir les Amériques

Description complète sur le site expéditionmeister :
https://expeditionmeister.com/expeditio ... onnes-i427

Visite virtuelle :
https://www.klapty.com/tour/rnS09mQakF

Porteur
• Camion Renault 110/170 4x4 de 1993 environ 50 000 km
• 4x4 permanent avec blocages de différentiels (central, avant, arrière) et gamme de vitesses courtes
• PTAC 11.5 T
• Moteur 6 cylindre en ligne 5.5l 170 CV turbo avec intercooler
• Pneus Michelin XZL en 395/85R20, usés, seront changés pour la vente
• Châssis sain sans rouille
• Amortisseurs arrières renforcés
• Consommation moyenne 22.5l/100 km (diesel)
• Vitesse de croisière 80 km/h à 90 km/h
• Treuil avant et arrière 5 T
• Porte roue de secours coulissant avec 2 pneus
• Cabine avec 2 sièges suspendus pneumatiques avec ceintures et 3 sièges individuels avec ceintures

Cellule
• Dimensions intérieures 4m30 x 2m30 x 2m10
• Faux châssis 3points
• Structure métallique, panneaux CP et isolation 50 mm (murs, plancher et plafond)
• Fenêtres Dometic avec stores et moustiquaires
• Lanterneaux avec stores et moustiquaires
• Passage vers la capucine (soufflet)

Capucine
• Dimensions intérieures 2m10 x 2m30 x 0m80 (1m80 une fois ouvert)
• Structure bois et fibre de verre
• Toit ouvrant avec toile étanche et occultante
• Une fenêtre fixe
• Passage cellule et cabine

Aménagement intérieur
• Aménagement pour 5 à 6 personnes
• Grand carré salon avec table multifonction
• 2 lits superposés transformés en canapé la journée
• Grand placard à l’entrée et rangements sous les assises
• Cuisine équipé, évier, plaques de cuisson gaz, nombreux rangements
• Salle de bain avec douche, WC (sec à séparation, Separett Tiny) et lavabo
• Chambre arrière sur soute, 2m30 x 2m30 x 1m20 avec nombreux rangements
• Chambre en capucine avec lit double et nombreux rangements

Aménagements extérieurs
• Grande soute
• Nombreux coffres de rangements
• Cuisine extérieure


Equipements
Eau
• Eau propre 350 L en 4 cuves raccordées
• Préfiltration au remplissage avec 3 filtres en cascades avec bypass
• Lampe à UV et filtre à charbon
• Berkey 5L
• Ballon eau chaude 50 L électrique + branchement sur circuit moteur
• Chaudière gaz en complément
• Eau Grises 150 L


Électricité
• Circuit 12 V, 24 V et 220 V dans le camion
• 1300 W de panneaux solaires ( 800 + 500 )
• 2 batteries porteurs 180 ah
• 2 batteries gel 200 ah 12 V
• 2 batteries plomb carbone 220 ah 12v
• 1 convertisseur 24/220 800 W pour la cabine
• 1 convertisseur 24/220 3000 W pour la cellule
• 1 BMV 712
• 1 Chargeur
• 1 Coupleur séparateur

Chauffage
• Chauffage à air sur diesel (Autoterm Planar 4d 4kW)
• Ventilateurs
• Pas de clim
Fichiers joints
_MG_7438.jpg
_MG_7449.jpg
_MG_7452.jpg
_MG_7461.jpg
_MG_7464.jpg
_MG_7470.jpg
_MG_7479.jpg
_MG_7483.jpg
_MG_7490.jpg
IMG_7443.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18252
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Camion d'expédition Renault S170 4x4

Message par hippo »

Alexandre BUSCH a écrit : 05 févr. 2023 00:15 Nous mettons en vente notre camion d'expédition sur base de Renault 110/170 4x4 de 1993
Nous somme actuellement en voyage au Mexique le camion sera donc disponible sur le sol américain, une belle économies de shipping pour ceux qui voudrait découvrir les Amériques

bonjour Alexandre, j'ai validé ton message bien que généralement quand la venue est motivée par seulement la vente de son véhicule la reception est moins "favorable" mais il se trouve que le sujet est intéressant :de proposer un véhicule déjà sur le continent américain évitant ainsi possiblement 2 traversées de l'atlantique inutiles, ce qui est mieux pour le porte monnaie et pour la planète.
cependant que proposez vous comme deal pour pouvoir faire une cession d'un véhicule français a l'etranger, qui ne peut donc physiquement passer le contrôle technique nécessaire pour faire mettre les papier au nom de l'acquereur ? et quid de la TIP ?
j'ai dans l'idée que peu de ces propositions aboutissent et qu'au final les véhicules repassent presque tous par la case "france" avant de pouvoir repartir non ?
Répondre

Retourner vers « Annonces Camions 4x4 PL »