mais du coup avais tu une idée aussi concernant la question de micka ?
non pas spécialement, mais quand on voit les tarifs de dangel :
3500€ Différentiel avant à glissement limité mécanique Quaife
10000€ Transmission 4x4 avec viscocoupleur
Tu te dis qu'ils prennent déjà une marge dessus, alors est ce qu'ils accepteraient de monter ça sur un véhicule d'occaz?
si on prend l'exemple du peugeot Boxer 40000€ (1er prix) en neuf + 10000€ de montage chez dangel = 50000€ sans compter des frais que l'on ne voit pas j'imagine.
* Un ford transit 4x4 1er prix d'usine est a 51000€
* Un sprinter 1er prix 42850€ + 5500€ option 4x4 (en vraie je ne sais pas si on peut monter l'option 4x4 sur un 1er prix)= 48 350€
* Les man / crafter sont a 58000€ pour arrondir mais on n'est plus sur les mêmes performance
* Oberaigner propose aussi une conversion a 10000€ pour Renault master / Nissan Interstar et man tge (bizarre qu'ils fassent du man (donc crafter) si man en a à son catalogue) je pense donc qu'il y a 2 principaux monteur dangel et oberaigner...
Après je ne ne parle pas des combi comme transporter / vito etc... mais bien des fourgons
il reste "l'option" GAZ:
https://laslotruck.com/Nutzfahrzeug-Kas ... 19400.html
mais je ne pense pas que ça soit bien le moment d'acheter ça
Mort de rire: sur le site du constructeur, dans les 6 points mis en avant pour vanter les mérites sur la sécurité de leur nouveau fourgon le 2ème et d'avoir des ceintures de sécurité !