Mercedes 313 pour pièces

Avatar du membre
LROC
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 95
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:22

Re: Mercedes 313 pour pièces

Message par LROC »

Non je n'ai pas mis l'annonce sur le bon coin, je pense partir sur la prime à la conversion... Moins de soucis.
PascalF
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2023 13:36
Nom de Famille : Froment
Prénom(s) : Pascal
Profil Facebook : https://m.facebook.com/pascalspray/

Re: Mercedes 313 pour pièces

Message par PascalF »

J’ai essayé de te joindre par mp mais j’ai l’impression qu’il y a un bug. Tu peux me joindre au 0666691981. J’aurais pu t’en donner plus que la prime de conversion, mais peut-être est-ce pas le véhicule qu’il me faut, j’aurais juste quelques questions à poser et ça peut toujours m’apprendre des choses dans la recherche sur le sujet.
Avatar du membre
LROC
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 95
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:22

Re: Mercedes 313 pour pièces

Message par LROC »

J'ai été contacté hier par une personne fort intéressé pour en faire un avec deux.
Vu la proximité entre le message sur le forum et la prise de contact par SMS, je pensais que c'était toi.
Il regarde ses dispos pour pouvoir venir et me recontacte....Du coup trop tard pour celui là.
En attendant si je peux répondre à certaines de tes interrogations pour faire avancer ta recherche, n'hésites pas. 0651879454.
PascalF
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 21
Enregistré le : 17 janv. 2023 13:36
Nom de Famille : Froment
Prénom(s) : Pascal
Profil Facebook : https://m.facebook.com/pascalspray/

Re: Mercedes 313 pour pièces

Message par PascalF »

Salut. Je t’ai laissé un message n’hésite pas à me rappeler car ça m’intéresse aussi et sinon pour glaner des infos !
Avatar du membre
LROC
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 95
Enregistré le : 22 sept. 2007 12:22

Re: Mercedes 313 pour pièces

Message par LROC »

Bonjour à tous, bon si je ne vous ai pas transmis l'adresse de la casse pour les pièces, c'est que le fourgon a été racheté par un particulier qui a déjà un autre sprinter et qui va en faire un en partant de deux.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »