Nombre de places Pinzgauer
-
- Voyeur
- Reactions :
Nombre de places Pinzgauer
Salut à tous !
Je me demande si il était possible de mettre 1 ou 2 places passager dans un Pinz. Je sais que niveau place c'est limite, mais je me demande niveau legislatif. Ils sont homologués en 10 places non ? Du coup si je mets 2 sieges derrière cela peut être légal ?
Merci a tous
Je me demande si il était possible de mettre 1 ou 2 places passager dans un Pinz. Je sais que niveau place c'est limite, mais je me demande niveau legislatif. Ils sont homologués en 10 places non ? Du coup si je mets 2 sieges derrière cela peut être légal ?
Merci a tous
- Nicki & Chris
- Pompier de niveau 5
- Reactions :
- Prénom(s) : Nicki & Chris
Re: Nombre de places Pinzgauer
On peut le passer en 4 places type "pompier" avec siège et ceinture d'origine
- sebidon
- J'suis ouf
- Reactions :
le 4X4, le 6X6 ? tôlé ou bâché ? date de première immatriculation ?
-
- Voyeur
- Reactions :
@Nicki&Chris
Ok merci
Ok merci
-
- Voyeur
- Reactions :
Bonjour à tous ! Apparement un suisse a pu immatriculer son 712m en 6 places.
Si j’importe un tel véhicule en France, pensez vous qu’il gardera ses 6 places sur la carte grise française ou non ?
Merci !
Si j’importe un tel véhicule en France, pensez vous qu’il gardera ses 6 places sur la carte grise française ou non ?
Merci !
- sebidon
- J'suis ouf
- Reactions :
Tu as des chances qu'ils prennent les mêmes caractéristiques pour la carte grise, au moins en collection, sinon il faudra fournir un certificat de conformité et c'est les infos du certificat qui feront foi
-
- Voyeur
- Reactions :
Avez vous déjà vu un montage de siege enfant ou adolescent sur le moteur au milieu ? Je ne parle pas de légalité bien sur.
Merci
Merci
- sebidon
- J'suis ouf
- Reactions :
Montage siège enfants avec des sangles à cliquet à la place des ceintures, sur le capot moteur, ça fonctionne mais illégal bien sur
- coriolis
- schtroumpf pilote
- Reactions :
Nous avions aussi monté un siège enfant sur le capot moteur. Siège structure tubulaire avec ceinture 4 points.
Nous avons "couché" le pinz dans les dunes de merzouga, ça a juste réveillé notre fille

Nous avons "couché" le pinz dans les dunes de merzouga, ça a juste réveillé notre fille

-
- Voyeur
- Reactions :
Merci. Pris sur quoi ? Vous auriez des photos ?
- sebidon
- J'suis ouf
- Reactions :
tu peux te prendre sur les ancrages des ceintures conducteur et passager de part et d'autre du capot, et quelque part sur le stop charge pour retenir le basculement du siège vers l'avant, mais je crois qu'a l'époque j'avais utilisé un siège coque qui était prévu pour se fixer seulement sur la ceinture ventrale des sièges arrières, je ne suis pas certain qu'on trouve encore des modèles comme ça.