besoins de plus d'information..

Allemagne Russie, Yougoslavie, Tcheques, etc
Répondre
Be2N
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 18 janv. 2023 23:50

besoins de plus d'information..

Message par Be2N »

Bien le bonjour a tous,

Je recherche plus d'informations concernant les Ural, Kraz, Zil..

Niveau homologations, est ce que cela et fort compliquer ? pour les Assurance, est t'il facile de les assurées en France ou alors fut t'il trouver un assureur en Russie ?

Dans l'attente de vos retours sur se genre de camion,
Mes salutations a tous.

Be2N
Avatar du membre
unic-ment
Biocarburant.
Biocarburant.
Reactions :
Messages : 655
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: besoins de plus d'information..

Message par unic-ment »

Bonjour BE2N,

quand tu parles homologation? tu penses à quoi? un turc à roulettes russe... c'est impossible de l'homologuer! je crois qu'en France aucun camion russe neuf n'est importé. Pour les pièces c'est la galère en France.

Donc rouler russe, c'est une fausse bonne idée. En plus, ce sont des camions consomment autant que leurs conducteurs.

Par contre, tu peux l'immatriculer en carte grise collection, c'est tout ce que tu peux faire pour rouler avec un camion russe. Ce implique que tu ne peux pas le modifier par rapport à l'origine.
Tu parles d'assurance, il y a un articule intéressant sur gazoline sur les assurances des véhicules de collection et leur conformité. on t'explique que si ton véhicule n'est pas conforme à l'origine, l'assurance ne répond plus, tu peux même te retrouver au tribunal pour fausse déclaration!

comme toi, j'aime bien ces camions.. ils sont sympas! mais!!! et puis , en ce moment la Russie...c'est pas le pays idéal pour faire des affaires
Répondre

Retourner vers « Camions de l'EST »