Chevyvan 4x4

Nous sommes pas sectaire, ici, des infos techniques et des photos de nos cousins.
Répondre
PtitTruck
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2020 15:04

Chevyvan 4x4

Message par PtitTruck »

Retour au VL : Transfo 4x4 d'un Chevy de 86. V8 carbu de 5L.
Parce qu'autre chose, ça aurait été trop simple 😆😆😆
IMG_20221121_090823_852.jpg
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: Chevyvan 4x4

Message par kaya29 »

:thumbup: belle bête ;)
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Chevyvan 4x4

Message par pepere63 »

Bonjour ,
j'ai toujours aimé l'esthétique du Chevy . je le verrai bien à la place d'honneur dans la maison , mais je détesterai passer à la pompe avec .
Bye .
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 757
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: Chevyvan 4x4

Message par scalouk »

Belle bestiole
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: Chevyvan 4x4

Message par franky »

Magnifique.......qu'est ce que ça doit bien sucer....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
PtitTruck
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2020 15:04

Re: Chevyvan 4x4

Message par PtitTruck »

Comme beaucoup de véhicules de ces époques.
Remorque au cul, 100/110 , 16 litres : 4 litres de plus que le Hilux, la moitié de mon camion, cool !
Mes engins, c'est pour me faire plaisir, pas pour faire des économies 😆😆😆
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: Chevyvan 4x4

Message par franky »

16 litres...?...t es gentil ! :lol: J ai un pote qui roule en pick up Chevy avec moteur 350 ci,il tape plutôt autour des 40 l/100 kms....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Chevyvan 4x4

Message par hippo »

on en a pas beaucoup par ici ... après la conso ...quand on roulait en saurer ça doit pas faire peur :lol:

on avait un vieux truc qui était scotché dans les annonces a une époque mais ça avait pas une si bonne gueule a la agence tout risque :mrgreen:
viewtopic.php?p=22179#p22179
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Chevyvan 4x4

Message par pepere63 »

hippo a écrit : 11 déc. 2022 00:31 on en a pas beaucoup par ici ... après la conso ...quand on roulait en saurer ça doit pas faire peur :lol:
.................................................;
Bonjour , drôle d'argument , passer de 10 l/100 km à 20 l/100 km , ca fait peur ... Tout est relatif .
Bien sûr , si on a de gros revenus , on peut s'en moquer des sous , mais la pollution ça concerne tout le monde , riche ou pauvre .
Quand à avoir un musée de belles bagnoles qui me plaisent et ne pas s'en servir à cause du prix du carburant , très peu pour moi , j'ai pas les moyens .
Chacun ces idées et moyens , ce chevy je le trouve beau , mais j'en veux pas pour mes voyages .
Bye .
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Chevyvan 4x4

Message par hippo »

pepere63 a écrit : 11 déc. 2022 06:11
hippo a écrit : 11 déc. 2022 00:31 on en a pas beaucoup par ici ... après la conso ...quand on roulait en saurer ça doit pas faire peur :lol:
.................................................;
Bonjour , drôle d'argument , passer de 10 l/100 km à 20 l/100 km , ca fait peur ... Tout est relatif .
...
moi non plus j'en voudrais pas pour les raisons que tu donnes mais je voulais encore moins de son véhicule précédent (pour ceux qui auraient du mal a suivre) viewtopic.php?p=205136#p205136
PtitTruck
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2020 15:04

Re: Chevyvan 4x4

Message par PtitTruck »

Heureusement que tout le monde ne roule pas en Sprinter ou Ranger machin 😆
Puis mes véhicules c'est pour voyager loin pas pour tourner en rond dans l'hexagone.
La pollution...🙄, on est dans l'argumentation d'ecolo parisien là 😂😂😂 ou j'ai rien compris au thème général de ce forum ( depuis le temps....)
PtitTruck
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2020 15:04

Re: Chevyvan 4x4

Message par PtitTruck »

franky a écrit : 08 déc. 2022 20:38 16 litres...?...t es gentil ! :lol: J ai un pote qui roule en pick up Chevy avec moteur 350 ci,il tape plutôt autour des 40 l/100 kms....
Si tu connais un peu la genèse de ce petit 5.0, tu sais qu'il n'a ni la puissance ni la conso du 5.7

Les 40 l, je ne les ai jamais atteint avec mon F250 et son 460 ci, même en jouant 😆
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Chevyvan 4x4

Message par pepere63 »

Bonjour PtitTruck ,
faut pas se tromper , ton Chevy , je le trouve beau .
Je suis pas plus écolo que le Pape , que je ne connais pas , mais pas besoin d'une boule de cristal pour envisager l'avenir . Financièrement , j'ai décidé des limites de consommation de mes véhicules successifs de voyages lointains ... Juste une opinion personnelle qui n'oblige personne à avoir la même .
On est sur un forum ou on a une certaine liberté d'expression , faut au moins garder çà !
Je te souhaite de très beaux voyages avec ton Chevy !
Bye .
PtitTruck
Outilleur
Outilleur
Reactions :
Messages : 41
Enregistré le : 30 sept. 2020 15:04

Re: Chevyvan 4x4

Message par PtitTruck »

J'ai un peu le même raisonnement mais je tiens compte aussi de l'achat du véhicule et de sa future revente. (qui intervient toujours un jour ou l'autre ). Un vrai fourgon assez spacieux, vrai 4x4 éprouvé, pas trop poussif, sans aucun pb d'appro pièces ( pas chères de plus ), à la mécanique simple...le marché n'en regorge pas 😉
Puis si en plus on aime les vieux véhicules us....
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules »