Chevyvan 4x4
-
- Outilleur
- Reactions :
Chevyvan 4x4
Retour au VL : Transfo 4x4 d'un Chevy de 86. V8 carbu de 5L.
Parce qu'autre chose, ça aurait été trop simple
Parce qu'autre chose, ça aurait été trop simple
- kaya29
- Miam c'est bon, bientôt 1000
- Reactions :
Re: Chevyvan 4x4
belle bête
- pepere63
- Belle vie
- Reactions :
Bonjour ,
j'ai toujours aimé l'esthétique du Chevy . je le verrai bien à la place d'honneur dans la maison , mais je détesterai passer à la pompe avec .
Bye .
j'ai toujours aimé l'esthétique du Chevy . je le verrai bien à la place d'honneur dans la maison , mais je détesterai passer à la pompe avec .
Bye .
- scalouk
- Livraison de piéces !
- Reactions :
- franky
- Recordman
- Reactions :
Magnifique.......qu'est ce que ça doit bien sucer....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
-
- Outilleur
- Reactions :
Comme beaucoup de véhicules de ces époques.
Remorque au cul, 100/110 , 16 litres : 4 litres de plus que le Hilux, la moitié de mon camion, cool !
Mes engins, c'est pour me faire plaisir, pas pour faire des économies
Remorque au cul, 100/110 , 16 litres : 4 litres de plus que le Hilux, la moitié de mon camion, cool !
Mes engins, c'est pour me faire plaisir, pas pour faire des économies
- franky
- Recordman
- Reactions :
16 litres...?...t es gentil ! J ai un pote qui roule en pick up Chevy avec moteur 350 ci,il tape plutôt autour des 40 l/100 kms....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Proverbe Shaddock.
- hippo
- bestposter
- Reactions :
on en a pas beaucoup par ici ... après la conso ...quand on roulait en saurer ça doit pas faire peur
on avait un vieux truc qui était scotché dans les annonces a une époque mais ça avait pas une si bonne gueule a la agence tout risque
viewtopic.php?p=22179#p22179
on avait un vieux truc qui était scotché dans les annonces a une époque mais ça avait pas une si bonne gueule a la agence tout risque
viewtopic.php?p=22179#p22179
- pepere63
- Belle vie
- Reactions :
Bonjour , drôle d'argument , passer de 10 l/100 km à 20 l/100 km , ca fait peur ... Tout est relatif .
Bien sûr , si on a de gros revenus , on peut s'en moquer des sous , mais la pollution ça concerne tout le monde , riche ou pauvre .
Quand à avoir un musée de belles bagnoles qui me plaisent et ne pas s'en servir à cause du prix du carburant , très peu pour moi , j'ai pas les moyens .
Chacun ces idées et moyens , ce chevy je le trouve beau , mais j'en veux pas pour mes voyages .
Bye .
- hippo
- bestposter
- Reactions :
moi non plus j'en voudrais pas pour les raisons que tu donnes mais je voulais encore moins de son véhicule précédent (pour ceux qui auraient du mal a suivre) viewtopic.php?p=205136#p205136
-
- Outilleur
- Reactions :
Heureusement que tout le monde ne roule pas en Sprinter ou Ranger machin
Puis mes véhicules c'est pour voyager loin pas pour tourner en rond dans l'hexagone.
La pollution..., on est dans l'argumentation d'ecolo parisien là ou j'ai rien compris au thème général de ce forum ( depuis le temps....)
Puis mes véhicules c'est pour voyager loin pas pour tourner en rond dans l'hexagone.
La pollution..., on est dans l'argumentation d'ecolo parisien là ou j'ai rien compris au thème général de ce forum ( depuis le temps....)
-
- Outilleur
- Reactions :
Si tu connais un peu la genèse de ce petit 5.0, tu sais qu'il n'a ni la puissance ni la conso du 5.7
Les 40 l, je ne les ai jamais atteint avec mon F250 et son 460 ci, même en jouant
- pepere63
- Belle vie
- Reactions :
Bonjour PtitTruck ,
faut pas se tromper , ton Chevy , je le trouve beau .
Je suis pas plus écolo que le Pape , que je ne connais pas , mais pas besoin d'une boule de cristal pour envisager l'avenir . Financièrement , j'ai décidé des limites de consommation de mes véhicules successifs de voyages lointains ... Juste une opinion personnelle qui n'oblige personne à avoir la même .
On est sur un forum ou on a une certaine liberté d'expression , faut au moins garder çà !
Je te souhaite de très beaux voyages avec ton Chevy !
Bye .
faut pas se tromper , ton Chevy , je le trouve beau .
Je suis pas plus écolo que le Pape , que je ne connais pas , mais pas besoin d'une boule de cristal pour envisager l'avenir . Financièrement , j'ai décidé des limites de consommation de mes véhicules successifs de voyages lointains ... Juste une opinion personnelle qui n'oblige personne à avoir la même .
On est sur un forum ou on a une certaine liberté d'expression , faut au moins garder çà !
Je te souhaite de très beaux voyages avec ton Chevy !
Bye .
-
- Outilleur
- Reactions :
J'ai un peu le même raisonnement mais je tiens compte aussi de l'achat du véhicule et de sa future revente. (qui intervient toujours un jour ou l'autre ). Un vrai fourgon assez spacieux, vrai 4x4 éprouvé, pas trop poussif, sans aucun pb d'appro pièces ( pas chères de plus ), à la mécanique simple...le marché n'en regorge pas
Puis si en plus on aime les vieux véhicules us....
Puis si en plus on aime les vieux véhicules us....