Présentation et demande de secours lol

Tout sur les Bremach
Répondre
Pol.couverture@gmail.com
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2022 12:22
Nom de Famille : Pol
Prénom(s) : Benjamin

Présentation et demande de secours lol

Message par Pol.couverture@gmail.com »

Bonjour a tous , je me présente Benjamin 31 ans du 02 . Heureux même très heureux propriétaire d'un bremach tgr35 de 1992 avec moteur Iveco 35,8 .

J'ai besoin de votre aide j'ai le pont arrière que ma lâcher hier , je pense au différentiel car en mettant le blocage les roue motrice . Auriez vous une vue éclater de la bestiole svp .
Merci a tous .
IMG_20221106_160450_097.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Présentation et demande de secours lol

Message par hippo »

tu devrais trouver les docs sous ce lien, néanmoins ça ne t'épargnera sans doutes pas un démontage et le plus dur ensuite sera de trouver des pièces http://doc.pdf.trucks.free.fr/viewtopic ... 4602e40744
après tous les ponts de 4x4 sont plus ou moins fais pareil question fonctionnement.
faudrait déjà savoir quels types de symptomes tu as car ta phrase semble incomplete.
Pol.couverture@gmail.com a écrit : 13 nov. 2022 12:39 ...

J'ai besoin de votre aide j'ai le pont arrière que ma lâcher hier , je pense au différentiel car en mettant le blocage les roue motrice .
Pol.couverture@gmail.com
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 2
Enregistré le : 13 nov. 2022 12:22
Nom de Famille : Pol
Prénom(s) : Benjamin

Re: Présentation et demande de secours lol

Message par Pol.couverture@gmail.com »

Bonjour merci pour ta reponse que j'attendais impatiement mais que je n'avais pas vue .
Alors après demontage c'est le demi arbre droite et les rondelle cuivre du diferentiel qui on lacher le reste n'as rien du tout .
Je recherche donc activement les 4 rondelles et demi arbres . Si quelqun a des info sur un stock je suis preneur merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Bremach »