yann elo en l300

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
yann elo
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2022 16:58
Nom de Famille : coulaud
Prénom(s) : yann

yann elo en l300

Message par yann elo »

Bonjour à tous,

Depuis pas mal de temps je regarde avec passion votre forum alors maintenant il est temps de se présenter.

Nous sommes Yann, Elodie, Amaury et Adèle, voyagons depuis 5 ans en hiace 4x4, qui est parti pour de nouvelles aventures, le prochain véhicule de voyage sera un pick up avec cellule pour partir tout les 4, et voyageons à 2 avec un l300 4x4 .

A bientôt sur les chemins :D
Fichiers joints
IMG_20220618_175818.jpg
IMG20220911200504.jpg
IMG_20210715_183815.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: présentation yann elo

Message par hippo »

bienvenu Yann et Elodie , j'ai approuvé votre message de présentation mais en gros vous etes sur le point de quitter le monde des petits gros :mrgreen: puisque les pickup + cellule c'est pas trop la came de la maison ;)
mais ce qui compte c'est que vous trouviez le carrosse a votre pied. expliquez nous par exemple ce qui vous mène a évoluer de l'un de vos véhicules a un autre, la place disponible je suppose ?
yann elo
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2022 16:58
Nom de Famille : coulaud
Prénom(s) : yann

Re: présentation yann elo

Message par yann elo »

C'est gentil merci :D
Effectivement le changement d'un de nos véhicules c'est les enfants qui grandissent 11 ans et 14 ans avec 1m70 le hiace commençait à avoir ses limites de couchages sinon nous sommes allez partout avec lui.
Le l300 est équipé pour 2 personnes donc je voulais trouver un véhicule plus grand et rester en fourgon 4x4 mais quand je vois les prix pour par exemple un sprinter... On va essayer côté pick up quand j'ai mes enfants et le l300 à 2. On verra à l'utilisation si le pick UP correspond à nos attentes et si ce n'est pas le cas on changera, car je roule depuis 25 ans avec des fourgons (T3 syncro, lt 4x4, hiace, l300) alors j'avoue le pick UP fait un peu peur :oops:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: yann elo en l300

Message par hippo »

je ne sais pas si géographiquement vous etes éloignés mais un autre couple c'est également inscrit avec un l300 et sont preneurs de conseils a priori viewtopic.php?p=209921#p209921
yann elo
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2022 16:58
Nom de Famille : coulaud
Prénom(s) : yann

Re: yann elo en l300

Message par yann elo »

Merci, on est effectivement à côté, je leur ai laissé un message.
Bonne journée à tous
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »