jumper 2.5 dangel 2500e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

jumper 2.5 dangel 2500e

Message par hippo »

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2233795003.htm

"D'abord, petite précision, je ne vendrais ce véhicule uniquement à un connaisseur et quelqu'un d’averti.

Donc c’est un jumper 4x4 dangel, ex EDF. VASP ATELIER

Modèle 2.5l TD de 1998 4x4 non permanent, enclenchable au tableau de bord.
Traction AV en mode non 4x4.
Garde au sol importante, pare bufle prise treuil 12v

Maintenant la liste des problèmes :

La BV provient d'un 2.5l tdi, elle fonctionne ainsi que le système 4x4 mais c’est une boîte longue donc peu de couple ce qui peut poser problème en démarrage en cote.
La boîte de transfert à une légère fuite d’huile (qui a déjà été réparer avec de la soudure à froid alu).
Problèmes préchauffage : le temps de préchauffage est très long pour le 1er démarrage à froid. Les démarrage à chaud ne posent pas de problèmes.

Compteur de vitesse HS
Jauge carburant fantaisiste et pas fiable
Porte AR bien abîmé fermé de l’intérieur avec des verrous.
Quelques trou sur le toit réparé à silicone (plus de fuite actuellement).
Châssis propre peu de corrosion mais quelques point à traiter.
CT défavorable (voir photo)
La 1er ligne de non conformité correspond au faite qu'il est immatriculé vasp ATELIER mais le camion étant actuellement vide il ne correspond pas à la norme "atelier " le contrôleur m'a dit de mettre un établi dedans pour ne pas être recaler a la 1er visite ou qu'il le fait passé à la seconde (un moyen pour lui de ce couvrir juridiquement).
Les autres lignes sont facilement compréhensible.

État carrosserie moyen poc et pète un peu partout. Notamment un gros sur le côté droit.

Niveau moteur il tourne bien, la Jauge d’indications de température est faussé et m'a occasionnée une frayeur au 1er col de montagne, contrôle et changement pompe à eau capteur calorstat ect avant de comprendre que c’est juste la Jauge qui déconne (contrôle en garage avec un thermomètre laser et contrôle des ventilo qui déclenche à la’bonne température.

Camion qui me sert de temps en temps pour des travaux ou en dépannage mais il roule très peu depuis 2ans. J’ai investi dans un camion très récent pour mon travail et je n’est plus l’utilité de ce jumper.
J’ai très peu de temps pour géré cette vente travaillant en grand déplacement.
Visite et essai uniquement le week-end sur rdv.
Toutes les informations sont sur l’annonce, j’ai un stock de facture des entretiens réalisé (amortisseurs roulement pompe à eau ect ect )
Camion utilitaire à petit prix qui peut encore rendre de grand service.
Ne me contacter que si vraiment intéressé et lucide sur l’état du véhicule histoire que personne ne perde son temps. Je ne propose évidemment pas de droit de rétractation, le CT est présent même si défavorable, achat en conscience "
Fichiers joints
jump1.jpg
jump2.jpg
jump3.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: jumper 2.5 dangel 2500e

Message par hippo »

toujours en vente, baisse a 1800e texte d'annonce similaire, 1 photo en plus pour se rendre compte du problème deporte lat
https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2247222703.htm
Fichiers joints
porte.jpg
Répondre

Retourner vers « Annonces Dangel »