Mitsubishi L300 essieu arrière perforé par la rouille

Répondre
Avatar du membre
Beda
schtroumpf qui peut !
schtroumpf qui peut !
Reactions :
Messages : 641
Enregistré le : 24 sept. 2017 07:39
Prénom(s) : Beda
Nom du véhicule : Renault B110
Type de vehicule : 4x4 Ponticelli N°127
Site Perso ou Pro : http://alleautos.org/

Mitsubishi L300 essieu arrière perforé par la rouille

Message par Beda »

Salut chers propriétaires de L300,
quelque chose de mon monde parallèle :
Opelfixnix a écrit : 13 juil. 2022 23:18 Bonjour,
Au départ, je cherchais un autre essieu arrière pour mon L300. Cela fait maintenant 5 ans que je rénove la voiture et la carrosserie est maintenant terminée, je suis maintenant en train de monter les essieux. L'essieu avant a été sablé et peint et se trouve à nouveau en place. Ensuite, l'essieu arrière devait suivre. Mais sur celui-ci, la console du logement des ressorts à lames du côté droit était rouillée par le haut. J'ai pensé que ce n'était pas un problème, je l'ai découpée et là, j'ai eu peur. Toute la console était remplie de rouille en feuille et le tube d'essieu lui-même était considérablement affaibli par la corrosion et même rouillé à un petit endroit ! Comme je n'ai pas encore de plan pour réparer l'essieu, j'ai brasé la rouille avec du CuSi et j'ai soudé la console avec une tôle de 4 mm. Les photos montrent le côté gauche, que j'ai également découpé et qui présentait une image similaire. Il est probable que cela ressemble à d'autres véhicules, cela s'accumule en cachette et même une pièce aussi massive rouille sur la L300 ! J'ai également remplacé la partie inférieure avec les écrous soudés pour la fixation du bras de réaction. Je n'ai malheureusement pas pris de photos de la remise en état.

Salutations Stefan
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Image

Image

https://www.4x4travel.org/phpBB3/viewto ... 36&t=16457
mit Grüßen aus Langenlonsheim Image

Beda

Hier gibt es die ganze Geschichte: Völlig B-ekloppt. Wir haben es schon wieder getan: Renault B110 4x4 Ponticelli Auf deutsch und mit Anmeldung.
Voici l'histoire complète : Totalement B-knocked out. Nous l'avons encore fait : Renault B110 4x4 Ponticelli En allemand et avec l'immatriculation.
Avatar du membre
pepere63
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :
Messages : 1337
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: Mitsubishi L300 essieu arrière perforé par la rouille

Message par pepere63 »

Bonjour ,
Quel est donc le problème maintenant ?
Bye .
Répondre

Retourner vers « Vans et camions Asiatiques »