je me pose la question du montage des jantes et du passage pneus route en 22.5" a 20" a crampons , les jantes en 20" sont elles les memes av et ar ? , faut il juste retourner la jante pour avoir le déport max a l'intérieur pour l'av ? quel est l'ET (déport) ..
vu le prix des pneus en 365/85/R20 je pense utiliser des 395/85/R20 bien moins couteux , est ce possible sur un M180 4x4 ? (lidée est de conserver les roues en 22.5" pour les passages en CT
merci pour l'aide
Roues et pneus M180 M210
Re: Roues et pneus M180 M210
salut
oui les 4 roues sont identiques avant et arrière en 20"
les 13.00r20 = 365/85r20 sont la monte normale
les 395 n'iront pas car beaucoup trop grand donc ne vont pas
l'idéal est quand même de mettre la dimension qui est indiqué sur ton barré rouge car en cas d'accident ça risque d'être problématique
regardes ça :
viewtopic.php?t=14007&hilit=14.00r20
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oui les 4 roues sont identiques avant et arrière en 20"
les 13.00r20 = 365/85r20 sont la monte normale
les 395 n'iront pas car beaucoup trop grand donc ne vont pas
l'idéal est quand même de mettre la dimension qui est indiqué sur ton barré rouge car en cas d'accident ça risque d'être problématique
regardes ça :
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là où la route finit, l'aventure commence
Re: Roues et pneus M180 M210
merci Fab 38 pour les infos d'après la doc Michelin des XZL le diametre (théorique) en 365 est de 114cm et les 395 119cm , je pensait que les 4 cm au diametre ne poserait pas de problème dommage
Re: Roues et pneus M180 M210
attends quand même l'avis des copains au cas où je dise un bêtise
il est noté quoi sur ton barré rouge ?
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il est noté quoi sur ton barré rouge ?
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