BARRE ROUGE MIDLINER et autres
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 janv. 2022 09:12
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 janv. 2022 09:12
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Pas d'avis?
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 janv. 2022 09:12
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
A votre avis, c'est un 75/130? 85/150? ou autre? Il est de 1984
- Xavier-64
- C'est toi que je veux.
- Reactions :
- Messages : 2581
- Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
SAlut,
Je dirais un 75/130 de part le pont arrière....
Xavier.
Je dirais un 75/130 de part le pont arrière....
Xavier.
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 janv. 2022 09:12
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Oui je pense aussi comme toi, mais je ne suis pas expert...
Et donc si non, tu en penses quoi du BR? Vu que mon n° de châssis (VF6JP1A1200015337) est antérieur à celui du BR que tu m'as montré (VF6JP1A1200019501) ainsi que le complémentaire (VF6JP1A1200018326)
D'ailleurs le complémentaire devrait quand à lui être postérieur au BR JP1A12 non?
Je suis vraiment perdu là!

Et donc si non, tu en penses quoi du BR? Vu que mon n° de châssis (VF6JP1A1200015337) est antérieur à celui du BR que tu m'as montré (VF6JP1A1200019501) ainsi que le complémentaire (VF6JP1A1200018326)
D'ailleurs le complémentaire devrait quand à lui être postérieur au BR JP1A12 non?
Je suis vraiment perdu là!


- unic-ment
- schtroumpf qui peut !
- Reactions :
- Messages : 642
- Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: BARRE ROUGE MIDLINER
Bonsoir Tramex.
une petite question? as tu soulevé ta cabine? Vu la sortie d'échappement, je dirais bien que ton camion a un moteur saviem 797 sans turbo?
Je dirais aussi que c'est soit un 75-130 ou un 95-130. Ce type de pont arrière, hérité du saviem SP5 V6 et un pont monté sur ces deux camions. ce pont ne supporte pas les 150 cv du 798. donc, je doute sur le 85-150 que tu nous annonces?
Donnes nous le poids de ton camion?
une petite question? as tu soulevé ta cabine? Vu la sortie d'échappement, je dirais bien que ton camion a un moteur saviem 797 sans turbo?
Je dirais aussi que c'est soit un 75-130 ou un 95-130. Ce type de pont arrière, hérité du saviem SP5 V6 et un pont monté sur ces deux camions. ce pont ne supporte pas les 150 cv du 798. donc, je doute sur le 85-150 que tu nous annonces?
Donnes nous le poids de ton camion?
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 janv. 2022 09:12
Re: BARRE ROUGE MIDLINER et autres
Bonjour à tous!
Je ne réponds que maintenant car j'ai du m'absenter quelques jours.
Je vais prendre des photos ce weekend et lever la cabine.
Par contre, pour vous, un barré rouge JP1A12S ça existe? Ou alors c'est forcement suivit d'un chiffre? Par exemple JP1A12S7, JP1A12S8 etc...
A bientôt !
Davy,,
Je ne réponds que maintenant car j'ai du m'absenter quelques jours.
Je vais prendre des photos ce weekend et lever la cabine.
Par contre, pour vous, un barré rouge JP1A12S ça existe? Ou alors c'est forcement suivit d'un chiffre? Par exemple JP1A12S7, JP1A12S8 etc...
A bientôt !
Davy,,
-
- Petit mécano.
- Reactions :
- Messages : 20
- Enregistré le : 16 janv. 2022 09:12
- unic-ment
- schtroumpf qui peut !
- Reactions :
- Messages : 642
- Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
- Nom de Famille : petit
- Prénom(s) : gege
Re: BARRE ROUGE MIDLINER et autres
salut Tramex
Vires tout de suite ta carte grise.... juste les infos techniques nous suffisent, sans immat, ni Vin
Vires tout de suite ta carte grise.... juste les infos techniques nous suffisent, sans immat, ni Vin
- Bruno Jordan
- J'économise.
- Reactions :
- Messages : 3140
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
- hippo
- bestposter
- Reactions :
- Messages : 16648
- Enregistré le : 27 juin 2008 16:03
-
- Skateur
- Reactions :
- Messages : 3
- Enregistré le : 09 sept. 2022 21:52
- Nom de Famille : Mabyre
- Prénom(s) : Cedric
- Site Perso ou Pro : http://vancamping-car.fr/
Re: BARRE ROUGE MIDLINER et autres
Salut à tous,
Nouveau sur le forum et en court de mon permis PL
J’étudie mon projet depuis peut pour aménager un S170 double cabine.
Éplucher le forum de font en comble et un grand merci à tous les postes très riche et à tous vos partages.
J’espère par ce message contributeur à l’édifice !
Gérant de d’une entreprise d’aménagement de véhicules de loisirs , j’ai pu déniché auprès du service homologation Renault Truck une attestation générique délivré au carrossier constructeur pour les modifications de carrossage.
Cette dernière permet auprès de la Dreal de justifier la possibilité de réaliser une cellule avec le porte faux max du plus grand empattement sur tous les models (entre-autre) tous en respectant bien-sur la répartition des charges max sur essieux.
En espérant que cela puisse aider certain pour leur homologation
Nouveau sur le forum et en court de mon permis PL
J’étudie mon projet depuis peut pour aménager un S170 double cabine.
Éplucher le forum de font en comble et un grand merci à tous les postes très riche et à tous vos partages.
J’espère par ce message contributeur à l’édifice !
Gérant de d’une entreprise d’aménagement de véhicules de loisirs , j’ai pu déniché auprès du service homologation Renault Truck une attestation générique délivré au carrossier constructeur pour les modifications de carrossage.
Cette dernière permet auprès de la Dreal de justifier la possibilité de réaliser une cellule avec le porte faux max du plus grand empattement sur tous les models (entre-autre) tous en respectant bien-sur la répartition des charges max sur essieux.
En espérant que cela puisse aider certain pour leur homologation
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité